Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 07. 2008, 13:02

Plainte contre rafaruto

nom : rafaruto
ID : 21289

m'as envoyer un MP sur le forum .

voici le lien me message

c'est injurieux . je pense qu'en 2008 c'est grave quand même :huh:

2

06. 07. 2008, 13:52

Pour les propositions commerciales : 21289
Capteur d'esprit
Homme.

En quête de matériel :

VI 2 possible : Bon Précognition + pdp

3

06. 07. 2008, 14:00

Contrairement à toi je ne joue pas .

J'ai dit que je m'en tapé de ta geule et de ton avis sur ma VI et je cite " mon anneau de merde " ...

Rien à voir avec tes propos qui sonts beaucoup plus graves à mon sens X(

4

06. 07. 2008, 14:14

Mes propos qui sont beaucoup plus graves ?

Désolé mais je suis français, sur un jeu polonais, mais le langage employé ici est francophobe, et ton jargon de patois, accompagné de tes textes sms n'ont eu que l'appréciation mérité en réponse.

Ne te connaissant pas ni d'eve ni d'adam, je ne pourrais t'insulter de quoi que ce soit volontairement.

Mon "insulte" n'était pas dirigé envers toi mais tes mots tellement bourrés de fautes que j'ai du relire trois fois pour comprendre le sens de la phrase.

Je m'excuses publiquement de t'avoir offenser et accepterait toute sanction pour avoir laisser mes mots dépasser ma pensée.
Pour les propositions commerciales : 21289
Capteur d'esprit
Homme.

En quête de matériel :

VI 2 possible : Bon Précognition + pdp

5

06. 07. 2008, 14:44

Le faite que je fasse des fautes d'orthographe n'as rien à voir . je t'ai écrit 3 phrase en 3 messages et ce n'était pas du sms... si il te faut du temps pour les comprendre ce n'est pas ma faute.

Il n'y avait rien de " francophobe " dans mes messages. j'ai juste dit que je n'était pas ton srab et que tu pourrais parler d'une autre maniére dans tes message dénué de sens et ou tu n'avais pas a donner ton avis ... !

pour info srab veux dire " ami " plus communément.

Le fait que tu ne me connaisse pas est encore plus grave ! Tu m'as jugé rien qu'a un seul mots !! quesqu'il doivent prendre ceux qui n'ont pas la bonne couleur de peau a ton sens !

Je te plain beaucoup .

6

06. 07. 2008, 14:49

Cesse de me qualifier de raciste sinon je portes plainte. :whistling:
Pour les propositions commerciales : 21289
Capteur d'esprit
Homme.

En quête de matériel :

VI 2 possible : Bon Précognition + pdp

7

06. 07. 2008, 15:00

Bon aller toi je te zape.

la team prendras une décision point barre.