Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 07. 2008, 15:12

les tatooages

bah en gros je voulais savoir comment on peut en faire... ?(
déjà si c'est une option qui existe sur les serveurs français...
et si elle n'est pas alors je voudrais savoir (si quelqu'un le sais) quand est-ce qu'elle y serra :?:

2

05. 07. 2008, 15:16

Ca n'existe pas, et ça n'existera que si des serveurs de type Moria sont mis en place en france. UT1 et 2 sont des serveurs nécropolia

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

05. 07. 2008, 15:53

petite question (c quoi les serveur moria?^^)
des serveur speed (ou on xp plus vite :rolleyes: )
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

4

05. 07. 2008, 16:31

Des serveurs avec un style de jeu différent, des options différentes, des coûts différents... entre autre le puits des âmes, les tatouages...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

05. 07. 2008, 16:32

c'est dommage...
ça aurait pu être bien...

6

05. 07. 2008, 20:20

Hi,

I have been asked by Lucien to make an official statement regarding the server status.

The UT is a FULL game version client. It has all the latest game updates. And was a FULL VERSION from the begining.

For what I have understood Hypnos has been trying to explain the difference between French and UK game clients.
The UT is a Necropolia type server, with better weapons balance. Becro is the server type most favoured by players. It was designed as first so probably that is why Hypnos called it Alfa.
The UK Underworld is a Moria type server, and there is still some inbalance in that server type. For over a 1 year the Moria type servers were kept as Beta. They are now Full releases, but still some inbalance egzists (thats why there are no Morias opened for FR, we will do that when we will be certain that the servers are as good as Necro is).

Best Regards,
SushiMaker

PS. Pardon pour Englais mais mon Francais est ... bad. :S

------------------------------------------------------------------------------
Edit FeNiX57: Traduction pour les anglophone:
Bonjour,

Lucien m'a demandé de faire une déclaration officiel concernant le status des serveurs français.

Ultima Thule est une version complète du jeux. Elle contient les dernières mise à jours. Et est la version final depuis le début.

D'après ce que j'ai compris, Hypnos avait essayer d'expliquer la différence entre les serveurs français et anglais.
Ultima Thule est un serveur de type "Necropalia", avec les meilleurs armes. C'est le serveur le plus aimer des joueurs. Il a été le premier à avoir été créé, c'est surement pour cela qu'Hypnos l'a appellé Alpha.
Underworld (serveur anglais) est un serveur de type "Moria",et il y a encore un certain déséquilibre dans ce type de serveur.Depuis plus d'un 1 an, le type de la Moria serveurs ont été gardés comme Beta. Ils sont maintenant stable, mais il existe encore un certain déséquilibre(C'est pourquoi il n'y a pas de serveur Morias d'ouvert en France, nous en ouvreront un lorsque nous serons certains que ce type de serveur sera aussi stable que celui de type Necro).

Bonne journée
SushiMaker


Voilà un message de SushiMaker que j'ai traduit expliquant les serveurs.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

7

06. 07. 2008, 13:11

le serveur Ultima Thule est très bien c'est sûr

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne peut pas le modifier? sûrement des raisons techniques qui me dépasse car sinon je ne vois pas pourquoi les créateurs se privent de rajouter ces options (tatouages, puits des âmes) qui varieraient le jeu...

car là je pense que tout le monde a fait le tour des options ;(

8

06. 07. 2008, 17:24

C'est surtout parce qu'il faudrait remanier totalement le système de jeu et que certains en serait lésés. Par exemple, sur les Moria, les armes de cac n'ont pas de taux de critiques, ce sont les tatouages qui les donne (enfin faudrait demander à Anee, c'est elle qui avait dit ça sur un post)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

06. 07. 2008, 20:40

Ah oui là ça répond à ma question! merci

10

07. 07. 2008, 00:11

Le système de jeu étant totalement différent, ils faudra faire une mise à zéro du serveur, et donc supprimer tous les personnages...
On aura peut être un serveur moria plus tard (3ème serveur??). Pour le moment nous en savons rien et il faudras attendre que la BW team voit l'utilité d'un nouveau serveur.
Pour le moment ils bossent plutôt sur le patch 1.1 .
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

11

07. 07. 2008, 10:20

Ce que je n'ai pas compris c'est pour certains tatouages, ils mettent que l'on ne peut pas les utiliser en ayant trop de defence ici où là, mais on peut quand même les acheter..
Donc on peut acheter une chose qui peut nous être totalement innutille, très chere et qui peut plomber notre perso car c'est irréversible à moins de payer une somme phénoménale de pdp...

Aussi, pour la partie achat. Sans le marché noir, on peut acheter des objets. C'est un peu bizard, on ne peut pas en vendre mais on peut tout de même en acheter. :/
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

12

07. 07. 2008, 11:38

bah je vois pas pourquoi une remise à zéro serait nécessaire, ce n'est pas parce qu'une nouvelle option est ajoutée qu'on doit faire un reset...
tout comme il n'est pas impossible d'imaginer une formule de tatouage et de puit des ames qui serait adaptées aux règles de notre server, toujours sans qu'aucun reset ne soit nécessaires...

13

07. 07. 2008, 13:18

bah je vois pas pourquoi une remise à zéro serait nécessaire, ce n'est pas parce qu'une nouvelle option est ajoutée qu'on doit faire un reset...
tout comme il n'est pas impossible d'imaginer une formule de tatouage et de puit des ames qui serait adaptées aux règles de notre server, toujours sans qu'aucun reset ne soit nécessaires...


Ben sa équivaut a une refonte total du système du jeu. Autant passer le serveur en Moria.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

14

07. 07. 2008, 13:27

le serveur en moria c'est pas le système des pdp. autant garder notre fabuleux système de pdp et inclure les tatouages avec comme payant des pdp et des objectifs spéciaux ^^

Je sais pas, un paiement en points qu'on gagnerait en gagnant des expéditions ou ne montant de niveau :)
Plus un paiement des tatoos en pdp :)
UT3 Glytch (8549)

15

07. 07. 2008, 15:39

Mais pourquoi vous voulez modifier le système du jeu?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

16

07. 07. 2008, 16:32

pour l'enrichir

17

07. 07. 2008, 16:33

Hm, ouias, pourquoi ? A moins un des serveurs anglais est de type Moria, allez y si vous voulez essayer, mais le système Necropolia me convient tout à fait ^^
UT1 : 2829

18

07. 07. 2008, 16:38

le système en soit serait le même.
rien ne t'obligerait à te tatouer ou à forger tes armes, tout comme actuellement rien ne te force à faire du commerce (ou des expéditions ou même des quête ou des combats d'ailleurs...)
ce sont justes des options de jeu supplémentaires qui augmentent donc les possibilités d'actions.

19

07. 07. 2008, 18:23

En même temps les dev bossent sur l'acte 2. D'ailleurs ON VEUT DES INFOS ! ON VEUT DES INFOS !
UT3 Glytch (8549)

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

20

08. 07. 2008, 17:43

Je crois me souvenir qu'il y aura une nouvelle classe, j'espère qu'ils changeront d'avis et qu'on pourra changer de race pour tester celle-là ou une autre race, avec pourquoi pas quelque chose à payer... Une somme en pdp proportionnelle au level par exemple...

21

08. 07. 2008, 17:47

DES INFOS !

DES INFOS !

DES INFOS !

DES INFOS !
UT3 Glytch (8549)

22

08. 07. 2008, 18:57

INFO SUR LE PATCH 1.1

elle est pas fraiche mon info ! elle est pas fraiche !

Citation

date du post : 16. 01. 2008, 22:38

DATE DE MISE À JOUR ESTIMÉE: de 3 jusqu'à 6 mois.
ça sent bon ça, c'est pour dans quelques jours si je sais bien compter :thumbsup:
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

23

08. 07. 2008, 19:13

Moi j'ai eu des fuites de lulu_le_polo, apparemment les devs ont commencé a mettre en place le patch sur des serveurs de test.

Bon ok c'est pourri comme info.
UT3 Glytch (8549)

24

09. 07. 2008, 21:53

Oui sauf que je ne sais pas si les missions de zone seront remis a zéro aussi!
ce qui voudrait dire qu'il faudra avoir accompli toutes les missions de la zone 1 avant? enfin on n'est pas obligé...