Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 01. 2008, 12:16

Rève d'un combat céleste : Armagedon (Partie 3 + Finalité)

rmageddon
New York ; la Mégalopole.

Des ruines de bâtiments git ci et là. Le ciel est embrasé par un feu apocalyptique, mélangée à de la Lumière.
Dans ce ciel on peut voir 6 anges ; 3 anges aux ailes blanches et 3 autres avec des ailes sombres se combattre dans une rage irascible et destructrice.

A terre 2 anges ce regarde. L’un avait aussi des ailes blanches et l’autre des ailes noires.
L’air est électrique au regard de ces 2 êtres voué par la passion et la destruction. Des flashes refirent surface ; le même rêve ou chacun combat son opposé angélique mais sans voir le visage ; maintenant ils purent enfin voir le visage de leur ennemi dans ce rêve… ce fut celui qui était en face de l’autre.
Le jeune homme brun regarde l’homme blond.

- pourquoi refuses-tu de te joindre à moi ? Regarde ce monde … il est rempli de faible.


L’ange blond le regarde

- l’Humain est faible mais il a la force dans son Amour et ça tu ne le comprendras jamais Harry

Harry MC Dowell esquisse un rictus

- Baliverne Brandon…. Seule la force permet de contrôlé les esprits faibles que sont les Humains.

Tend la main en direction de Brandon

- Allez viens… suis moi et aide moi à bâtir enfin un monde de guerre sans fin ou seul les forts seront maître de ce monde. Tel Romulus et Remus nous dirigerons cet Eden nouvel.

Brandon lance un regard qui en dit long sur l’offre.

- Jamais je ne servirai ou dirigerais un monde tel que ton utopie Harry. Je préfère mourir pour un monde libre que de vivre dans un monde de guerre sans fin.

Il sert son épée à la garde ; déjà sortit depuis le début de ce cataclysme.
Dans le ciel on peut distinguer des lumières explosé comme des feux d’artifice ; mêlé à des éclairs bleu-violet.
On peut voir les divers anges chutés, tel des oiseaux aux ailes brisées tombant du ciel

Harry McDowell soupir ; tenant son épée dont la lame s’enflamme d’un feu noir froid et glacial.

- Tu me déçois Brandon...

Son regard s’enflamme comme son épée, se met en position d’attaque ; les ailes déployées pour s’élevé dans le ciel

- Dans ce cas là il te reste donc à mourir avec tes misérables humains faiblards

L’ange de Lumière fit de même ; son épée s’enflamme à son tour d’un feu rouge et réchauffant. Brandon à son tour s’élève dans le firmament au même niveau qu’Harry. Les 2 êtres se regardèrent dans les yeux. Leurs regards se firent haine, passionnel... Un canevas complexe et mortel qui forme un mélange parfait.

Harry et Brandon se chargèrent l’un vers l’autre ; épées à la main qui s’entrechoquèrent dans un bruit demétal et un mélange de feu. Un balai aérien chevaleresque entre les protagonistes prit place dans ce ciel apocalyptique ou seul la mort attendait l’un des anges.
Le combat fait rage ou chacun essaie d’atteindre mortellement l’autre sans succès. Le choc des épées provoque des explosions en ce ciel nocturne un feu d’artifice mélangé à de l’énergie.

Alors que le combat semblait s’éternisé malgré l’effort de ses 2 anges,une Lumière ainsi qu’une énergie chaotique apparut au milieu du champ de bataille, baignant les 2 êtres dans ces halos mystérieux.
La lumière englobe l’ange aux ailes blanches tandis que l’énergie chaotique entoure l’ange noir de tout son être.
Le temps se figea ; un scintillement sort de ces 2 guerriers. De ce scintillement 2 formes apparurent mais
on ne pouvait distinguer leurs formes tant les 2 énergies brillait fortement au point d’aveugler les personne présent en ce lieu.

Le scintillement faiblit ; les ombres commencèrent à prendre forme. On pouvait voir à la place de Brandon un ange aux ailes multiples dorée, armé d’une longue épée mêlé a l’or ; l’argent et le cristal portant une armure d’argent. A l’endroit ou était normalement Harry on distingue un démon au regard noir ; les ailes furent ceux d’un dragon ; son épée avait la forme d’une épée démoniaque et longue comme celui de l’être angélique, son armure était noir mélangé à de l’or brun.

Ils se fixèrent l’un et l’autre. L’air dégageant une énergie impressionnante. De ce combat qui allait emporter sur l’autre...
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shenlong" (27.01.2008, 12:19)


2

27. 01. 2008, 12:28

Partie 4 (Finalité)

New York ; La Megalopole en pleine apocalypse



Dans ce ciel annonciateur d’une apocalypse et d’un combat destructeur, deux êtres ce regardèrent l’un vers l’autre.

L’un était un ange aux ailes multiples d'or , armé d’une longue épée mêlé a l’or ; l’argent et le cristal portant une armure d’argent. L’autre un démon au regard noir ; les ailes furent ceux d’un dragon ; son épée avait la forme d’une épée démoniaque et longue comme celui de l’être angélique, son armure était noir mélangé à de l’or brun.

Ces deux êtres émirent une sorte d’énergie puissante qui ce faisait sentir dans tout l’univers.

Le démon observait cet ange et lui parlais dans un langage inconnu des humains.

- Maintenant l’heure du Jugement Dernier a enfin commencé Brandon, l’Enfer emportera sur ce monde misérable et nos frères iront jusqu’au ciel devant les portes du Paradis

L’être de Lumière rétorqua à son tour au démon

- Dieu a décrété la fin de tes semblables Harry, la sentence à été faite depuis longtemps. Le châtiment Divin est sans appel.

Ils serrèrent le manche de leurs épées quand ils s’envoyèrent au même moment une sorte de rayon psychique qui s’entrechoqua et qui émit un rayonnement aveuglant. Ces deux ennemis combattaient dans les airs en ce chargeant ; leurs épées s’entrecroisant dans un bruit de fracas.

L’enfer contre le Paradis, la Vérité contre le Mensonge ; les Ecrits l’avaient prédit ce combat tant redouté pour le genre humain.

Un combat titanesque opposant les 2 Champions de chaques camps avait débuté encette nuit de pleine lune, dans ce ciel orangé sombre d’une nuit d’été torride.
Les cloches des églises du monde entier sonnèrent tandis que les statues des Vierge Marie pleurèrent des larmes de sang aux 4 coins du monde.

Les coups fusèrent à une vitesse inimaginable pour le genre humain ou la vitesse avait un autre visage à la vue des coups porté ; les épées semblaient à chaque coup porté émettre une sorte de mélodie qui enivrait les deux protagonistes quand ils ce touchèrent enfin, ce qui leurs firent une grande blessure. Leurs hargne grandissait encore quand ils furent enveloppé chacun d’une énergie et ce chargèrent pour porté un dernier coup, la vitesse des coups était a son paroxysme quand ils ce touchèrent mutuellement.

Les deux combattant lâchèrent leurs épées et chutèrent, telle des oiseaux foudroyé ils chutèrent inlassablement à terre pour pénétré par le toit de la cathédrale de la ville qui été en dessous d'eux.

Les vitraux explosèrent sous l'onde de choc de cette chute pour finir par s'enflammer. Brandon et Harry sous leur formecéleste ce regardèrent; Harry esquissant un rictus malsain tandis que Brandon avait un sourire de défi au moment ou Harry rétorqua:

-je doit reconnaître que tu est quelqu'un de fort mais tant que j'aurais la force du Démon en moi ni toi et ni tes semblable me battrons.

Brandon toisa un air de degout

- Tu est pathétique Harry, tu te crois toi et tes frère supérieur a la Divine volonté alors que vous étiez incapable de combattre le Divin Verbe. Je vais t'envoyer dans les pires geoles Céleste ou toi et tes comparses supplieront le
pardon.

Brandon ce met en position d'attaque au même moment ou Harry pousse un hurlement qui avait le don de faire frémir le moindre humain quand il ce mit aussi en position d'attaque pour foncé sur l'entité angélique , Brandon fit de même.

Les coups redoublèrent d'intensité quand ils ce touchèrent au même moment . Un coup mortel parfait en méme temps fut donné. les deux ennemis jurées tombèrent a terre pour ne plus jamais ce relevé définitivement.

Il eut ce soir là ni vainqueur ; ni vaincu. Les anges du ciel pleurèrent leurs noble champions mort dans ce combat Divin ; les Enfers poussèrent un cri de rage au ciel a cause de cette perte.

Les humains baissèrent leurs têtes dépitées du résultat ; les mines de chacun s’assombrissaient pendant que les deux combattants reprirent leurs corps humains mort.

Ni vainqueur ; ni vaincu...

La fatalité était là et chacun ne comprirent jamais, sauf certain de pourquoi en cette nuit là il ne devait y avoir aucun champion suprême ; la guerre entre le Bien et le Mal était une guerre éternel qui avait longuement duré...

Hors malgré eux le Destin ne pouvait voir perdre un des deux camps car l’un était indissociable de l’autre comme les jumeaux, comme le jour et la nuit.
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



3

28. 01. 2008, 12:31

c'est une jolie fin qui certes manque de détails pour l'assoiffée de lecture que je suis... Mais cela n'est aps trop grave car j'espère pouvoir lire bientôt un nouveau texte de ton cru ^^ Bravo :thumbsup:
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

4

28. 01. 2008, 13:02

Certes

c'est une jolie fin qui certes manque de détails pour l'assoiffée de lecture que je suis... Mais cela n'est aps trop grave car j'espère pouvoir lire bientôt un nouveau texte de ton cru ^^ Bravo :thumbsup:

Je reprends la formule ^^ (fainéant! :D ), autant pour le manque de détails que pour un futur texte.

Il y a toujours quelques petites erreurs, quelques répétitions, mais l'intrigue est là, l'absence de noir ou de blanc en ce monde, où tout n'est que nuances de gris, comme l'a dit Italo Calvino (auteur que je vous recommande tous, amis), la totale bonté, comme la cruauté pure sont inhumaines... Et c'est d'ailleurs aussi ce qui est tant plaisant dans les écrits vampiriques, ces être ne sont pas foncièrement bon, pas foncièrement mauvais, la frontière entre le bien et le mal y est plus fine, plus impalpable que nulle part ailleurs...

Ne t'arrètes pas shenlong. Tu as su avec ce texte romanesque mettre le doigt sur une des grandes intrigues de notre monde ^^ .
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

5

28. 01. 2008, 13:18

avis

merci elvira et myrrdin poru vos encouragement :)

pour myrrdin je ne fait que mettre dans ce texte ce qu'un jour un ami ma sortie lors d'une reflexion qui été ceci : la vie n'est ni noir ou ni blanc ; la vie est teinté de grise + ou - sombre (voir plus clair) ; fait en sorte de la nuancé vers le claire ou le sombre :)
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



6

28. 01. 2008, 13:30

hé hé hé

Un grand homme que ton ami...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

7

28. 01. 2008, 14:48

sagesse

mon arme et mon compagnon ne seront que la sagesse et l'homme sage (proverbe personnel)
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



8

02. 02. 2008, 07:20

j'aime bien, le style est parfois difficile à lire (problème de temps de conjugaison et de mise en place de la ponctuation et des idées) mais on s'y retrouve et j'ai tendance à y voir une vision du bien et du mal (noir et blanc) qui se rapproche de celle émise par Sergei Lukianenko (auteur de Night watch, day watch et je viens de le découvrir de twilight watch).

Une vision bien réel de la question : Que serait le monde sans le mal ou le bien ?

Bref je retrouve ici une partie de ça ... et ça me plait.

Bien joué l'ami écrivain ... continue. ;)