Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 01. 2008, 11:30

Mission Zone 4 Contamination

Alors voilà, ça fait une bonne vingtaine de fois que je me casse les dents assez violemment sur cette mission, dont je vous rappelle l'intitulé:

Tu as remarqué une chaîne de contaminations d`une étrange maladie parmi la population de ton quartier. Tes espions suggèrent de chercher la cause dans les environs de La Cité.

Je sais pour l'avoir faite sur le BWAnglais qu'après les goules on a droit à deux mutants, mais là je patine, je ne tue même pas une seule goule. J'ai tout tenté, même un combo Bon Glock/Bon Uzi/Casque cornu mais c'était carrément ridicule!! Je n'y arrive tout simplement pas du tout! Je me suis résignée à booster mon agilité pour éviter leurs griffes mais c'est long, cher en pdp et ça ne semble pas très efficace pour le moment.
D'où mon appel à l'aide: ceux qui ont réussi cette mission, comment avez-vous fait? Y a -t-il quelque chose qui m'échappe? Ou ne suis-je tout simplement pas assez forte?

Merci de vos conseils.

2

25. 01. 2008, 13:28

et equiper des armure a grosses defence peut etre? :whistling:
)

3

25. 01. 2008, 13:38

J'ai vue un mec louer son matos de défense pour cette quête, de manière à ce que les Goules ne fassent qu'1 de dommages ...

Je suppose qu'ensuite il te " suffit " de prendre l'arme la plus adaptée pour les toucher.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

4

25. 01. 2008, 14:44

agilité

Je me suis moi aussi cassé les dents une dizaine de fois sur cette mission malgré mon 43 ème niveau et un bon ak 47.

Mais un membre de mon clan qui n'est que niveau 37/38 l'a réussi avec 50/60 en agilité et des armes corps a corps.

Donc deux solutions :

Ou tu fais des dégats monstrueux comme je compte le faire avec le set plastique et le bon ak 47, ca devrait passer lorsque je serai de retour en zone 4.

Ou tu te fais préter ( ca me semble la meilleure solution ) le meilleur matos agilité de ton clan pour éviter leur coups.

La troisième solution de minimiser les dégats de sgoules je sais pas on a pas le matos dans mon clan.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

5

28. 01. 2008, 15:27

avis

pour les goule pour l'avoir reussi un conseil : les armes a feux leur font rien donc au choix ce qui marche sur eux :

armes de jet (surtout arbalete ; BON couteau de lancer de XXXX , bonne francisque) ; ensuite du stuff qui augmente ta resistance et ton agilité
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



6

28. 01. 2008, 15:33

C' est logique les goules ne craignent t' elles pas que l argent? ?(
"Moi taper moi mordre moi fort...!!"

ID:21096

IG: Grosssbaff

7

30. 01. 2008, 17:58

Set tigre+set faussé+bonne arbalère marche super bien
Simbad s2