Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 07. 2008, 14:30

sanction male atribué et indospiniblité des modo

bonjour, je vien juste de voir que mon compte vien d'etre bloqué pour 1h parceque soi disan je joue avec un bot 2 ou chez pas quoi

ba non c'est pas le cas, et je sais meme pas se que c'est

je veut donc retrouvé mon comtpe en etat de fonctionemant et rapidemant.

se message es biensur destiné au moderateur qui eux font leur boulot, pas comme hypnos qui apparamant ne lit meme pas sa messagerie car elle es pleines et on ne peut rien demander en cas de probleme.

Je souhaite donc retrouvé mon compte le plus rapîdemant possible et dans de bon therme.

Pour un jeux qui es plutot pas male du tous, les sanctions sont tres male atribué alor dedomagé svp

2

04. 07. 2008, 14:34

tu as du surement faire la meme erreur que moi il ya quelques mois
a savoir reactualiser un peu trop rapidement tes pages
Kildan IG

3

04. 07. 2008, 14:36

je suis pas modo, mais si tucherche dans le forum, il a été dit que si tu utilise firefox 3, sont fonctionnement est assimilé aux bots.
change de navigateur a mon avis,( moi j'ai firefox 2 et aucun probleme), et peut etre de ton car les modos risquent de mal le prendre.... ;)

kilibi a aussi raison, j'y avais pas pensé :P
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

4

04. 07. 2008, 14:40

ca m'est arrive un jour ou j'etais un peu ennerve et que j'ai clique comme un dingue pour voir qd ce finissait leur reactualisation des classements

du coup bloque une heure
et moi un peu plus en colere (le pc a faillit y passer ce jour la)
Kildan IG

5

04. 07. 2008, 14:52

re

je n'utilise pas firefow mais internet explorer juste, je pense que les modo devrai s'investir plus dans leurs jeux, et modofier le systeme de sanction, parceque apparamant il y aplus de joueur dans les normes qui se font sanctioné que de vrais tricheurs ^^

6

04. 07. 2008, 16:25

Remarque fausse et déplacée, si tu savais le boulot qu'ils ont tu dirais moins de c*********

7

04. 07. 2008, 17:02

Les modos n'ont rien a voir dans les bans anti bot (et dans la plupart des bans d'ailleurs)
fait une recherche le sujet a été mainte fois traité il suffit de faire attention aux onglet multiple et de pas cliquer plus vite que son ombre...
UT II : Jamay | id: 284

8

04. 07. 2008, 17:53

Carrément Jamay, le patch anti-bot est un système automatisé il n'y a pas l'ombre d'un modo derrière tout ça.

Patch AntiBot

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eleonora" (04.07.2008, 18:09)


9

04. 07. 2008, 18:07

Plus d'un an que je joue, jamais eue de soucis de blocage, vue que j'utilise mon navigateur de façon normale ...

Donc si tu es bloqué, c'est que tu as déconné quelque part. Donc coupe tout tes autorefresh et autres programmes auxilliaire, et t'aura plus de soucis de blocage ;)
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

10

05. 07. 2008, 00:09

Pas forcément les amis, il ou elle a du faire des clics excessifs et des rafraichissements trop rapides et intenses sur sa page. De ce fait il ou elle s'est fait bloqué(é) 1h le temps de l'anti-bot contre cette sorte de manipulation.

Bon l'ordinateur t'a prit pour un tricheur c'est pas de sa faute il n'est pas très intelligent ^^

Au sujet D'Hypnos, il n'est plus Opérateur d'Ultima Thule ! il s'agit de Corosie et il est donc normal qu'il ne te réponde pas.

Bon jeu à toi
.


11

05. 07. 2008, 00:37

Sujet troll... Encore et toujours....

ylliria je te demanderais de ne pas porter d'accusation attise et de te renseigner avant de poster.
Concernant la sécurité anti-bot II. Il s'agit d'un système automatique contre les BOTs, il semblerait qu'il se déclenche si tu actualise trop rapidement tes pages. Je te conseille de couper tout ce qui est refresh automatique, et de prendre ton temps ( au moins 2sec) avant de cliquer d'un lien à l'autre sur le jeu, tu ne devrais pas avoir de problème.

Je ferme le topic
Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (05.07.2008, 00:39)