Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 07. 2008, 13:42

plainte cntre fredoock

Bonjour , j'enchaine , non content d'avoir fait capoter ma vente , le dit fredoock m'envoie un mp quelque peu vulgaire !

Surtout que je ne suis pas du genre a arnaquer des gens ! je le dit et le répete ! j'ai forcé personne a mettre une vi !

Voila le lien de son mp envers ma personne ! ce genre de choses doit etre punit , faire capoter une vente puis s'en venter en MP ! J'aimerais savoir quelle offre il lui a faite tiens !

Voila le lien de son message :

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er=DESC#pm90731
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2

04. 07. 2008, 17:38

Au passage si tu regardes bien c'est ecris Fredook et pas fredoock, moi aussi j'ai un lien pour toi
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-c…0102491796.html

depeche toi yen aura pas pour tout le monde ! 8o
ps : on ecris cOntre en français, tu me donnes deja mal à la tête alors merci pour mes yeux :pinch:
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (04.07.2008, 17:40)


3

04. 07. 2008, 19:09

Hmmm quand on fait des fautes sois même mon grand , on évite de le dira aux autres ! ce logiciel s'applique tout autant a ta face !
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

04. 07. 2008, 19:14

Je dis pas je fais des fautes, mais bon, t'es même pas foutu de recopier mon pseudo qui est ecris en toute lettre :rolleyes:
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

5

04. 07. 2008, 19:15

La tu marques un point :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

6

04. 07. 2008, 19:21

Et zou je te la retourne ta plainte :

Citation


Hmmm quand on fait des fautes sois même mon grand , on évite de le dira aux autres ! ce logiciel s'applique tout autant a ta face !

Citation

Maintenant si tu postes ici pour me recasser les burnes saches que ton intervention et rien c'est pareil !


Quelle vulgarité ! Jamais je ne me serais permis cela...

Ho et puis tiens je t'ajoute diffamation j'ai jamais fais d'offre a Dumdum, il temoignera :P

Alors modos svp finissez ça, un averto/ban/mars pour nous deux, son bon ak il se le garde, la facilitée est parti est dans les règles.
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (04.07.2008, 19:40)


7

04. 07. 2008, 20:44

Transmets-moi le message forum que tu juges vulgaire.
La team l'examinera et te donnera une réponse.

Finn