Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 07. 2008, 13:42

plainte cntre fredoock

Bonjour , j'enchaine , non content d'avoir fait capoter ma vente , le dit fredoock m'envoie un mp quelque peu vulgaire !

Surtout que je ne suis pas du genre a arnaquer des gens ! je le dit et le répete ! j'ai forcé personne a mettre une vi !

Voila le lien de son mp envers ma personne ! ce genre de choses doit etre punit , faire capoter une vente puis s'en venter en MP ! J'aimerais savoir quelle offre il lui a faite tiens !

Voila le lien de son message :

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er=DESC#pm90731
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2

04. 07. 2008, 17:38

Au passage si tu regardes bien c'est ecris Fredook et pas fredoock, moi aussi j'ai un lien pour toi
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-c…0102491796.html

depeche toi yen aura pas pour tout le monde ! 8o
ps : on ecris cOntre en français, tu me donnes deja mal à la tête alors merci pour mes yeux :pinch:
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (04.07.2008, 17:40)


3

04. 07. 2008, 19:09

Hmmm quand on fait des fautes sois même mon grand , on évite de le dira aux autres ! ce logiciel s'applique tout autant a ta face !
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

04. 07. 2008, 19:14

Je dis pas je fais des fautes, mais bon, t'es même pas foutu de recopier mon pseudo qui est ecris en toute lettre :rolleyes:
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

5

04. 07. 2008, 19:15

La tu marques un point :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

6

04. 07. 2008, 19:21

Et zou je te la retourne ta plainte :

Citation


Hmmm quand on fait des fautes sois même mon grand , on évite de le dira aux autres ! ce logiciel s'applique tout autant a ta face !

Citation

Maintenant si tu postes ici pour me recasser les burnes saches que ton intervention et rien c'est pareil !


Quelle vulgarité ! Jamais je ne me serais permis cela...

Ho et puis tiens je t'ajoute diffamation j'ai jamais fais d'offre a Dumdum, il temoignera :P

Alors modos svp finissez ça, un averto/ban/mars pour nous deux, son bon ak il se le garde, la facilitée est parti est dans les règles.
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (04.07.2008, 19:40)


7

04. 07. 2008, 20:44

Transmets-moi le message forum que tu juges vulgaire.
La team l'examinera et te donnera une réponse.

Finn