Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

16. 09. 2008, 17:48

Moi aussi je suis gunner et je n'aime pas tomber sur un CaC 2 mains...

UT2
Alduin




42

16. 09. 2008, 21:22

ça dépend s'il est en attaque ou en défense et quel stuff il porte...

43

16. 09. 2008, 23:20

Personnellement moi j'ai set tigre (dont bon torse) + set faussé normal + Bon javelot de la réaction et y'en a pas beaucoup qui passe les seul c'est des gunners avec 75 de perception lol

moi 47 et 61 agilité level 38 c'est déjà pas mal ^^

Donc je pense que les arme a distance bien stuffé les gunners après c'est du passé ^^
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





44

17. 09. 2008, 00:49

Le gunner est clairement mis de coté a haut niveau :

Comment voulez vous rivaliser en dégats avec des bons poings des cieux rapides de xxx avec le stuff qui va bien, quand en face vous avec déjà bon orchidée, set faucon, et boosts de percep nécessaires.

Vous aurez beau placer tous vos coups avec un parfait AK , parfait orchidée, set faucon, savoir bien entrainé, bonne tete cornue, et bien que ca suffira pas encore, car les cac font des dégats massifs, et l'orchidée n'aide pas a les éviter.

Encore pire, les stuff cac 2 mains bons vitesse avec boosts force / critique et agilité a fond : pour un gunner inévitable.

De toute facon le gun ne bénéficie pas de suffixes permettant de se booster progressivement, alors que les armes cac pas de souci, y a ce qu'il faut, ca ne cesse d'augmenter le niveau moyen.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Charles" (17.09.2008, 00:50)


Ji-Herp

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT1: 13876

ID UT2: 848

ID Moria: 49

  • Envoyer un message privé

45

17. 09. 2008, 07:11

Pas envie de faire de pubs, mais si vous voulez voir les dommages de chaque type avec les équipements actuels, il n'y a pas photo ^^
Embuscade Les meilleurs coups critiques d'Ultima Thule II (nouveau panneau)
Série dommages


Regardez le score de critique en 1 coup et surtout le score de dommages infligés par round : Le CAC est très nettement au-dessus du gunner.

Merde, je suis dedans section CAC 2 mains^^
Bon plus sérieusement, en attaque je mange du gunner comme des biscuits, et en défense je gagne mes duels 3 fois sur 4 (bah oui, il y en a qui ont la chance de passer à travers les critiques).

Je rejoins l'avis de certains : A bas niveau le gunner est roi mais à haut niveau, aucun gunner ne peut rivaliser avec un CAC préparé les meilleurs stuffs de combats sont pour les CAC.
"Your sky is just a hole in the roof of my world", says the frog in the well

46

17. 09. 2008, 07:57

on a déjà dit tout ça et charles l'a ré-expliqué juste au dessus.

mais ça te coute beaucoup plus cher.
te faut un set d'attaque un set de défense des armes qui coute la peau des canines et encore un stuff d'attaque différent pour combattre au cac pur.

et malgré ça, à moins d'avoir vraiment des score 'énormes', te faudra encore un stuff de gunner si tu veux partir en expé...

47

17. 09. 2008, 08:49

de ce que je vois sur le jeu et de ce que je lis sur le forum depuis un bout de temps, je pense aussi comme le resume si bien Ji-Herp "A bas niveau le gunner est roi mais à haut niveau, aucun gunner ne peut
rivaliser avec un CAC préparé les meilleurs stuffs de combats sont pour
les CAC."

Mais, j aimerai, si les modos et l auteur du sujet m y autorisent (qu on soit d accord einh, arreterzmoi sinon :) ), inclure a cette discussion les AAD.
Certes elles sont moins nombreuses que les deux autres categories mais on en trouve aussi. Alors elles n ont pas les gros gros dommages du cac au cumule qui met tout le monde d accord, ni le nombres d attaques de gunneurs mais elles ont l esquive et un certain cote "precis" qui pique bien la ou il faut, sans compter avec de la reaction + tigre les dommages critiques plus qu appreciables... Donc si on m autorise a inclure cette branche, pourrions nous continuer le debat en les incluant dans les comparaisons et avoir vos avis ? Merci

49

17. 09. 2008, 13:12

Le problème des AAD par rapport aux autres, c'est que si t'as pas du bon réaction tu fais rien, même si tu places tous tes coups, si tu critique une fois sur 3, tu te fais poutrer...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


50

17. 09. 2008, 15:50

J'ai déjà gagné des combat avec du tigre et du bon réaction sans placer aucun critique le bon javelot de la réaction fait quand du 62-92 en dégât en salle du trône c'est pas négligeable.

Vivement le bon Tigre de la vitesse :rolleyes:
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





51

17. 09. 2008, 16:01

Pardon double posT.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lioulik" (17.09.2008, 16:06)


52

17. 09. 2008, 16:04

Arme à distance vs armes à feu.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=681653477c

On sous estime les armes à distance je trouve, c'est vrai qu'en expédition elles sont inutiles mais on combat/siège elles valent le coup, pas la peine d'avoir de l'orchidée pour faire des dégâts c'est un de leurs avantages ce qui permet d'avoir plus de perception que son adversaire.

Et si on tape dans le suffixe de la réaction alors là cela fait vraiment très très mal : Meilleurs perception ou agilité (à choisir suivant ces adverssaire) + de critiques, + de dégâts.

Edit : seulle faiblesse, c'est contre les cac à deux armes avec 100 en AG.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lioulik" (17.09.2008, 16:05)


53

17. 09. 2008, 16:08

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a925b930a2

Voila se que sa donne contre un gunner, avec de la réaction ^^

Seul faiblesse que j'ai remarqué pour l'instant moi c'est contre un gunner avec 75 de perception :)
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





54

17. 09. 2008, 17:25

C'est un problème débile que vous posez là.

Chaque arme est performante entre les mains de différents joueurs. Un bon cac aura le dessus sur un gunner axé perception, un gunner axé PV/dmg aura le dessus sur le cac, et ainsi de suite.

Votre débat stérile montre surtout une forte méconnaissance du jeu. Et n'a pas sa place ici.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

55

17. 09. 2008, 17:54

Comme la dit iridia il n'y a pas trops de deséquilibre vu que pour chaque style d'arme il y a énormement de facon differente de s'équiper et donc meme un gunneur peux battre un CaC 2 main. C'est ce qui fait l'une des diversités de ce jeu. C'est sur que aprés on s'equipe selon ces moyen et c'est la toute la difference .
SUR UTH
PSEUDO: NaiIs
ID: 20953

SUR UTH2
pseudo:rubis
ID:31237

Ji-Herp

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT1: 13876

ID UT2: 848

ID Moria: 49

  • Envoyer un message privé

56

17. 09. 2008, 20:43

C'est un problème débile que vous posez là.

Chaque arme est performante entre les mains de différents joueurs. Un bon cac aura le dessus sur un gunner axé perception, un gunner axé PV/dmg aura le dessus sur le cac, et ainsi de suite.

Votre débat stérile montre surtout une forte méconnaissance du jeu. Et n'a pas sa place ici.


Comment dire... Que le débat n'aie pas sa place ici, tout à fait d'accord (pourquoi le placer dans le système du jeu?), par contre dire que le problème est débile, que les types de combats sont équilibrés et se valent, c'est faux.

Plus on monte en niveau, plus le combat se termine rapidement parce que les stuff permettent d'enclencher des dommages très important et 2000 ou 3000 pv c'est bien peu quand on place presque ce niv en dég par round...

Après, chacun assume ses choix. 8)
"Your sky is just a hole in the roof of my world", says the frog in the well

57

17. 09. 2008, 20:57

c'est vrai que c'est une longue histoire cette question gun contre cac ...

Moi perso je suis cac et j'aime ca. Je peux me faire une série de merde pendant laquelle je perds tous mes combats, et juste derriere poutrer des vampires bien plus costaud ...

La seule chose, c'est que les premiere expéditions sont quand meme tres difficile au cac. L'acces au niveau 37 pour aller taper du dragonnet blanc, ca me parait quand meme improbable pour un cac qui fait pas de pushing .... Si on reste juste à ce niveau, on a la une inégalité assez flagrante ...

58

17. 09. 2008, 21:08

Ce débat est peut-être valable, mais il vaudrait mieux définir comment optimiser son arme quelle qu'elle soit (gun 1h/2h, cac 1h/2h, aad). Je déplace (j'aurais dût le faire avant)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

59

29. 09. 2008, 09:42

Je suis au corps à corps, et c'est vrai que pendant longtemps les gunner ont été un réel problème !
Je misai tout sur l'agilité; j'en avais plus de 80, les gunner jamais plus de 50. Du coup, je me suis prix une tête 7 perception plutôt que de l'adrénaline. (comme ça les petits gunner te loupent et ne posent plus de problème). Puis remplacé mon torse bon elfe par du bon cobra pour faire plus de dommage.
J'ai maintenant 60 agilité et explose la plus par des gunner. Comme arme bon démonique + US rapide.
Mon équipement vaut a peu près 40K en tout. donc pas très cher pour se payer du gunner !
vetements
bijoux
armes
le bazard avec MPI à 1 PDP

Je cherche du bon adrénaline

60

29. 09. 2008, 13:39

oui mais tu te paye des CàC dans la tête^^

perso les gunners se mangent contre un set titane, et aussi contre un stuff pélos force^^

mais sinon, je comptais tester un set faucon contre les gunners en CàC rapide pour voir ce que ça donne^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

61

29. 09. 2008, 14:07

drole d'idée un set faucon mais pourquoi pas tu montrera l'effet :rolleyes:


62

30. 09. 2008, 15:38

héhé, faut tester ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

Discussions similaires