Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 07. 2008, 08:12

plainte contre Dumdum

Je porte plainte contre dumdum pour non respect de sa vi !

Il l'a posé et l'a annulé !

Il s'agit d'un trade contre mon bon ak 47 contre son amulette de la facilité !

J'en ai marre qu'on annule comme ca ! sutout qu'il l'annule 38 mn apres l'avoir posée , suite surement a une meilleure offre qu'on lui aurait fait par mp !

Je vous pris de bien vouloir vous pencher la dessus !

Bon AK 47 (divers Vi)

j'ai encore le message forum dans ma boite qu'i me prouve qu'il a accepté !

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er=DESC#pm90561
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (04.07.2008, 08:21)


2

04. 07. 2008, 11:05

J'ai suivi cette vente et j'ai vu le message original de DumDum qui etait " est-ce que mon amulette de la facilitée te conviendrait ?" suivi des stats de l'item
Il a annulé sa proposition, il n'a JAMAIS posé de VI.
Maintenant si môssieur frostizzz arrive a trouver un autre pigeon il aura peut-être de la chance que je vois rien cette fois ^^
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Fredook" (04.07.2008, 11:16)


3

04. 07. 2008, 12:45

Si c'est toi qui ai recuperé l'item tant mieux pour toi ! mais tu me renvoie un seul mp comme tu me l'envoie et je te jure que la plainte sera massive

Maintenant si tu postes ici pour me recasser les burnes saches que ton intervention et rien c'est pareil !

Edit : pour répondre a ton accusation de pigeon , j'ai posé l'offre sur le forum ! je n'ai forcé personne ok ! Ca me gave ca ! j'espère reelement que tes accusations envers moi seront punit ! Tu te crois ou la ?
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "frostizzz" (04.07.2008, 13:30)


4

04. 07. 2008, 17:48

Il a pas posé de VI alors pourquoi viens-tu essayer de forcer la vente en portant plainte contre lui ?
Et non ce n'est pas moi qui l'ai cette amulette :P

Citation

Maintenant si tu postes ici pour me recasser les burnes saches que ton intervention et rien c'est pareil !

Tu refuses mes avances en privé pour m'en faire apres en public ? coquin

Et tes ventes en bois tu peux te les garder, tu comptes pousser le vice jusqu'ou ? Tu vas proposer quoi en echange de facilitée ou de pantalon runique ? des glocks ?
Le forum est assez pollué comme ça :rolleyes:
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

5

04. 07. 2008, 18:10

Je laisse les modos s'occuper de ca ! pas de temps a perdre avec toi et tes remarques a 2 balles
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

6

04. 07. 2008, 18:40

y a des fois on ce dit que la liste des prix des objet c'est grand temps qu'elle arrive...

mais bon au moins tu as le mérite de le faire en publique et pas en spy IG.

voila mon avis aussi insignifiant soit-il
UT II : Jamay | id: 284

7

04. 07. 2008, 19:01

Bon vous en avez pas marre sérieux !

JE le dit et le rappele j'ai obligé personne a mettre une vi !

si vous etes pas concerné prenez pas partit svp ! il est grand temps qu'un modo intervienne !
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

04. 07. 2008, 19:24

Un bon ak : estimé a 40k maximum en general
Une amulette de la facilitée : 80k ? plus ?
Un pantalon runique : 100k ? plus ?

Donc proposer des offres avec de 40 à 60k d'ecart c'est normal ?
Ok ba autant faire fleurir les offres à la con : matraque contre bon ak, 40k d'ecart selon toi c'est acceptable...Mais combien d'offres comme celles-la tu supporteras de lire chaque jour ?
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

9

04. 07. 2008, 20:38

Après discussion au sein de la team, il en ressort que nous accordons à Dumdum le droit de retirer son offre d'achat, car effectivement, l'objet obtenu en échange était très en deça de celui qu'il proposait.

Ce n'est pas courant comme décision, non. Mais la vente ne l'est pas non plus.
Nous nous sommes appuyés sur l'article 11 du règlement pour en décider. Merci de l'accepter.


Finn

10

04. 07. 2008, 20:57

tres bien j'accepte ! de toute j'ai pas le choix ! Mais bon combien se sont fait avoir et a qui ont a pas demandé de restituer ! c'est très aléatoires vos choix tout de même !

C'est une bonne chose pour lui car de toute facon il' l'a quand même echangé contre un bon ak a un purple ! enfin bref

Et aucun commentaires sur les spams des gens non impliqués dans la vente sur ce sujet ! j'ai été moi même remis en place pour moin que ca !

J'espère sincerement que ceci sera appliqué a tout le monde sinon moi aussi je vais aller pourrir les posts de tout le monde ! Personne ne bronche quand un bon short tigre part pour 5k .... ou des anneaux faucons contre des bons magnums .....

Vive le jeu
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

11

04. 07. 2008, 22:29

On demande la restitution de l'objet lorsqu'il s'agit d'un retrait d'offre, et lorsque il n'y a pas de gouffre entre le prix demandé et la valeur réelle de l'objet.

Citation

ou des anneaux faucons contre des bons magnums .....
Où ça où ça? j'en veux...!!!! ^^
Sérieusement, rassure-toi. On n'intervient que si on nous le demande (pour le moment). Mais si on voit ce genre de vente forcément, on dira quelque chose.

12

04. 07. 2008, 23:06

mais au final, la vente a été faite pour un bon AK, alors non seulement Frostizz est privé de son offre qui elle etait rglementaire, mais en plus, il est lésé par rapport a un autre joueur qui lui a eu l'amulette contre un bon AK au meme prix.....



Ou est la "defense" de l'acheteur dans ce cas là, ou est l'interet de prendre une decision si "peu commune".......car, si je comprend bien, Frostizz est un salaud car il a chercher a vendre de facon officiel un bon AK contre de la facilité mais pas le deuxieme vendeur qui lui a fait ca en douce, j'ai du mal a comprendre honnetement.

13

04. 07. 2008, 23:18

Non, non, il n'y a pas de salaud dans cette histoire, personne ne l'a dit ni même pensé.
Nous avions simplement à nous prononcer sur le retrait d'une offre d'échange. Nous avons accordé le retrait sans sanction, au vu du déséquilibre entre les 2 objets.

Je pense qu'il n'y a pas lieu d'en faire une montagne, notre décision n'est pas scandaleuse.

mais pas le deuxieme vendeur qui lui a fait ca en douce

De quel 2e vendeur parles-tu?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (05.07.2008, 00:35)


14

05. 07. 2008, 01:23

Mister X, quand on comprend rien et qu'on sait rien on intervient pas. L'histoire est là :

Frostizzz pose sa vente dont ce n'est même plus la peine de parler tellement elle est lamentable.
DumDum poste sur ladite vente " serais tu intéréssé par mon amulette de la facilitée ? "
Je vois le post et MP Dumdum pour lui dire que la vente est bidon et qu'il pourrait en demander beaucoup plus à FROSTIZZZ ( et oui monsieur ) et je lui fais une liste d'items gunner qui iraient bien avec son bon ak avec leurs prix ( bon short du berger, bon chasseur, bon caligula etc....)
Il edite donc son message et me demande conseils suite aux plusieurs offres qu'il avait reçu, rien n'atteignait 80k
Je vais me coucher et il me dit le lendemain qu'il a échangé contre bon ak + short du berger + prophete et autres items gunners dont je n'ai plus la liste complete en tête, bref il en a tiré beaucoup plus même si à mon goût ce n'etait pas encore assez, mais soit l'offre etait faite et il s'en tirait deja beaucoup mieux qu'a l'origine.

Alors il n'y a ni deuxieme vendeur salaud qui a fait quelque chose en douce ni autre salaud l'ayant poussé a retirer sa vente pour l'arnaquer ensuite.

Donc que ce soit clair : OUI j'ai fais annuler cette vente mais NON il n'y avait rien de personnel, si tu avais pu marchander avec lui et lui faire une offre decente je n'aurais pas essayer de tout faire foirer.
Pensez ce que vous voulez mais je me prendrais le nombre d'avertos qu'il faudra pour empecher vos entubages de noob.
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (05.07.2008, 01:30)


15

05. 07. 2008, 01:47

Tout a été dit, et même de trop.
On peut donc fermer le topic.