Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 01. 2008, 22:52

Mais où trouve-t-on de bonnes armes ou objets?

Voilà, j'ai accompli tiutes les quêtes lointaines (les normales) et je ne gagne que des objets pourris (matraque, couteau, cagoule...) de différents types (de la secte, du concquérant, vénimeuse...) mais c'est nul!!!! Je me fais latter par des persos qui ont des niveaux inférieurs mais mieux armés (bon glock, desert eagle ...). Alors ma question est la suivante:

OU TROUVE T ON DE VRAIS ARMES????????
UT1 VLADIMIR /MORIA SITA /UT3 VLADIMIR

2

24. 01. 2008, 22:56

En quêtes, en achetant à ceux qui sont en zone IV (pour acheter les desert eagle ou beretta, AK 47 et autres), aux Capteurs d'Esprit qui ont généralement du matériel de bonne qualité à vendre ou en retentant tes quêtes jusqu'à plus soif.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

25. 01. 2008, 09:35

Et puis aussi en avancant dans les zone et en augmentant ta "Chance" avec tes objets.
Je suis seigneurs des bêtes et en zone 4, avec du bon equipement "chance" j'ai deja drop des Bon Magnum, etc..

Donc un conseil, va en zone 4 ;)
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

4

25. 01. 2008, 15:16

d'accord mais je savais même pas à quoi servait la chance ni comment en obtenir vu que j'ai aucun objet qui l'augmente. Pourtant j'ai fait plus de 400 quêtes (normales, faciles et difficiles confondues). Je commence à me demander si le fait de ne pas avoir de compte premium, et donc de ne rien payer, ne dévalorise pas les chances de réussir des quêtes ou d'obtenir des objets vraiment utiles!!!
UT1 VLADIMIR /MORIA SITA /UT3 VLADIMIR

5

25. 01. 2008, 15:36

Je suis au Compte Premium depuis le début.

J'ai réussie 603 quêtes facile, et j'ai drop un T-Shirt runique et une amulette emeraude ...

Et j'ai réussie 171 quêtes intermédiaire et j'ai drop 2 Bon Glocks ...


Et durant ce temps, mes collègues Absorbeurs ont drop des items du faucon, plastique, Titane, runique, etc en continue :D


Donc nan, le compte premium n'augmente pas les drops xD

La distance de la quête et le niveau de la zone augmente la chance de trouver plus utile.



Mais avant toute chose, le drop ne viens que si tu as de la chance réellement. Même avec 500 en Chance, si t'es un poissard tu ne trouvera jamais rien. C'est injuste, mais on y peux rien ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

25. 01. 2008, 21:12

Et ben moi je suis poissard de chez poissard j'ai fait plus de 600 quêtes et le mieux que je drop c'est des couteaux +5 AGI ou +5 DMG. Alors quand je lis des trucs comme ça je suis inquiet ^^

A+ et bon jeu
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

7

26. 01. 2008, 18:53

La chance elle même n'a pas vraiment une grande influence... je suis un absorbeur, et avec 239 quêtes faciles réussies (et 150 lointaintes, mais j'ai jamais rien trouvé d'intéressant), j'ai quand même drop un patanlon du tigre...
UT1 : 2829

8

26. 01. 2008, 23:48

moi je suis un abso et j'ai 0 en chance... En zone 5, j'ai eu une casquette tigre, t-shirt tigre, des rapiere de la vélociter, des anneau du deli...
J'ai aps encor été en zone 4 alor je sais pas!


ses sur qu'en etant premium ses plus facile a en trouver parce que tu peut faire le double de quetes mais ses aléatoire pour la qualiter des objet!
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

Ghetangel

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 18467

ID UT3: 8374

  • Envoyer un message privé

9

27. 01. 2008, 17:35

Donc un conseil, va en zone 4 ;)
c'est un bon conseil ça mais on fait comment pour aller en zone IV ?

10

28. 01. 2008, 00:55

Il suffit d'assiéger un territoire en zone 4, qu'il soit occupé ou pas. Bon courage pour déloger l'éventuel locataire...

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

11

30. 01. 2008, 18:02

moi en zoen 5 j'ai gagner pantalon elff+kilt du tigre

avec 0de chance
Simbad s2

12

04. 02. 2008, 20:17

Le fait d'etre en zone 4 n'amélore pas vraiment la Chance de trouver des bons objets (je parle de La "Chance", et pas celle qu'on peut améloré avec des objet :pinch: )
pour ma part je suis en zone 4 et j'ai le droit a de supers bons couteaux et bonnes matraques (idéal pour ouvrir une boucherie ou une équipe de basball :D )
un ami est en zone 5 et a dropper le set titane en un jour (plus utiles quand meme pour un vampire ^^)
C'est la vie :P
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

13

04. 02. 2008, 20:38

Bin ton ami C meme plus d ela chance qu'il a :) qu'il joue a l'euromillion vendredi mdr :) ps qu'ils me sms les numeros avt :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

14

04. 02. 2008, 20:54

et oui ce genre d'ami on les garde prés de soi :D
de meme un membre de mon Clan (que nous appelerons monsieur T.) a choppé 3 bon ak-47
de quoi vous flinger le morale ;( ou de devenir barg' :wacko:
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

15

09. 02. 2008, 21:32

Et ma grands mère a gagner 50 parfaite veste orchider :whistling:
Simbad s2

16

10. 02. 2008, 00:56

je serais toi draculus je ferais preuve de plus de tolerence et courtoisie dans les debats pour info mon set en titane a ete drop que en zone 5 par mon clan, dont un bon anneau en titane

alors bien que ce soit peu probable on peut tres bien drop des trucs de malade meme en zone 5 c'est qu'une question de proba

17

10. 02. 2008, 08:04

oui mais 3 bon AK47 par un mème joueur et le set titane en une journée par un mème joueur...

Moi aussi j'ai gagner de super objets en zone5
Simbad s2

18

10. 02. 2008, 09:53

c'est ça l'aléatoire, tu as la loi des séries,

tu peut avoir la chance de droper a chaque quête mais que des casquettes et des matraques, de faire 20 quêtes sans un seul drop, de faire 3 fois suite un 1 sur un jet 100 (si la qualite du drop est determine par un jet 100) et du coup avoir 3 bon objet.

Aller dans les zones sup ou dans les quêtes plus lointaines augmente juste la probabilité, mais de telles probabilités tu peux espérer avoir un comportement équivalent pour tout le monde au bout d'environ 10000 jets (ce qui fait beaucoup de quêtes).

C'est comme de jouer au loto, certain jouent une fois et gagne, d'autres jouent toute leur vie pour ne rien gagner. Sauf que tu as plus de chance de gagner un bon objet en faisant des quêtes en zone 5 que de gagner au loto.
ID : 12226
Makelane
heure française +8, (en général pas dispo entre 16h et minuit en France)

19

10. 02. 2008, 11:17

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3ad56a9ca4

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fd23252415

j'ai drop ces 2 la a un jour d'intervalle en quete facile tous les 2.......

alors je reste sur ce que j'ai dit tout est possible ;)

20

11. 02. 2008, 16:07

ba écoute draculus tu as parfaitement le droit de pas me croire
moi je voie juste 2 bon ak dans l'armurie de clan et un autre sur lui pendant les sièges...
et puis ça m'avancerer a quoi de raconter des mensonges?
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

21

11. 02. 2008, 16:44

surtout la personne n'a pas eu les 3 bon ak et et le set titane, car c'ets moi qui ai eu le set titan en un aprem, et un membre de son clan les 3 ak =)

22

11. 02. 2008, 16:46

ah le voila lui 8o j'ai une preuve :D
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

23

11. 02. 2008, 20:55

3 bons ak !!!!!

C'est vraiment incroyable.....
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

24

07. 03. 2008, 10:06

en zone 5 j'ai dropper une amulette faucon? une amulette en titane sur la meme journee, et aussi une amulette fausse un autre jour en faisant des quetes faciles

depuis que je suis en zone 4, mon meilleur drop a ete un short pique donc il faut laisser faire et attendre ou aller sur le forum est acheter se dont tu as besoin

bonne journee a tous
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

25

07. 03. 2008, 23:45

je confirme aussi pour les 3 bon ak droppé par la meme personne 8| j'ai meme fait de grosse economie pour lui en acheter un mais j'en ai trouvé juste au moment ou j'allais pouvoir payé :thumbsup:
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

26

08. 03. 2008, 00:49

pour ma part, j'ai trouver un pantalon runique en zone 5 j'étais environ niveau 10.... et des trucs qui valent assez cher apres coup. Je crois que la chance de la personne qui joue compte pour bcp. C'Est comme trouver 3 bon ak ;)

27

08. 03. 2008, 11:33

Lvl 3, un pote à moi gagne un fusil de chasse... jvenais de lui faire découvrir le jeu le soir même, j'étais dégouté XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

28

09. 03. 2008, 18:03

pfffff ca me donne envie de pleurer xD

Perso j'ai dropé deux items, que j'ai pu revendre, une cravate du dement (tout content je pensé que ca allez etre la gloire mais enfaite, je l'ai vendu 1k...) et un haubert par-balle vendu 1.5k
pour 373 quetes en facile et 117 en moyen...

Enfin je me dis que la roue de la chance tournera forcément un jour..... et ce jour la prenez GARDE !!
id 11195