Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 07. 2008, 20:53

Passer définitivement à un autre compte

Citation

7.Passage permanent à un autre compte
Le contenu du rapport:
- le nom d'utilisateur et de l'ancien personnage,
- le nom d'utilisateur et du personnage sur le nouveau compte,
- la liste des objets/PdP qui serons transmis depuis l'ancien compte vers le nouveau.
Les limites:
- il n'est pas permis de transmettre des objets/PdP vers un nouveau compte qui en possède déjà (sauf les objets d'une modeste valeur nécessaires pour faire un échange commercial).
Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme multicompte / pushing et sera convenablement sanctionné.
Quels sont les limites des objets / PdP que je peux transférer sur mon nouveau perso. Il n'est pas encore créé. Devrais je attendre le level 15 pour avoir le marché noir ? Ou sera t il directement transféré ?

Concernant les PdP : Ce sont ceux qui ont été investis dans le personnage avec ceux restant en stock ou uniquement ceux en stock ?

Merci de me répondre au plus vite.

Night :thumbsup:
UT2 : MayLi
ID : 23450

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nightbringer" (03.07.2008, 20:55)


2

03. 07. 2008, 21:33

Si je ne m'abuse, tu risques des ennuis si tu te crées un deuxième perso sans avoir effacé le premier. Et lui transférer les objets du premier, n'y pense même pas.

Finn

3

03. 07. 2008, 21:36

En effet tu n'as pas le droit de créer un nouveau personnage de cette manière.
Tu peux supprimer ton personnage et en créer un nouveau dans le même compte en allant dans tes préférences et suppression du personnage.

Bon jeu!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

4

03. 07. 2008, 21:43

Donc, en gros, si on veux refaire un perso, il faut faire un "reset" complet du sien, avec tout ce qu'il a, et repartir à 0, sur le même compte ?
La notion de passage d'un compte existant à un autre compte est un peu obscur, du coup: ça ne s'applique "que" lorsqu'on récupère un compte avec un perso plus gros que le sien, c'est ça ?

Je veux dire: le passage d'un compte à un autre n'est possible qu'en cas d'échange de compte, en fait, non ?
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

5

03. 07. 2008, 22:36

Voilà, c'est exactement ça.

6

03. 07. 2008, 22:39

Si on récupère un perso plus petit on fait comment ?
UT2 : MayLi
ID : 23450


7

03. 07. 2008, 22:46

Donc, en synthétisant: le jeu fonctionne à coup de probabilités. Je joue de malchance depuis plus d'un mois, et je décide de faire un reset pour prendre la race qui possède un bonus en chance (tellement j'en ai pas, moi, de base). Si je fais ça, je perds le matos que j'ai acheté sur le fofo avec mes Pdp (achats motivés par le manque de chance aux drops, au passage).

Mais c'est génial, ça, dites donc ... -__- (une veste renforcée et un anneau argent, mes 2 meilleurs drops ... La foule est en délire !!)
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

8

03. 07. 2008, 22:48

Donc, en synthétisant: le jeu fonctionne à coup de probabilités. Je joue de malchance depuis plus d'un mois, et je décide de faire un reset pour prendre la race qui possède un bonus en chance (tellement j'en ai pas, moi, de base). Si je fais ça, je perds le matos que j'ai acheté sur le fofo avec mes Pdp (achats motivés par le manque de chance aux drops, au passage).

Mais c'est génial, ça, dites donc ... -__- (une veste renforcée et un anneau argent, mes 2 meilleurs drops ... La foule est en délire !!)


Par définition, un reset, c'est un reset.

Allez, fais risette à Tata Finn! ^^

9

04. 07. 2008, 08:13

c'est encore clair comme du jus de chique pour moi ce reglement :

Citation

la liste des objets/PdP qui serons transmis depuis l'ancien compte vers le nouveau.
si je lis bien : j'ai donc le droit de créer un nouveau compte et de lui transférer des objets / pdp depuis mon ancien compte, qui sera clos ensuite.

seulement pour pouvoir faire le transfert il me faut un MN, et donc le niveau 15. Il faut donc monter niveau 15 sans faire de quête pour ne pas avoir d'objet...

Le règlement n'est pas clair, pas clair du tout :
vous devez declarer quand vous transferez un objet mais attention c'est interdit ! :thumbsup:

un jour viendras ou je comprendrais le sens de ce règlement qui stipule que le multicompte est interdit, et que de faire entrer plusieurs de tes persos sur le même siège est interdit... qui a dis redondant ?

En conclusion, le règlement dis tout et son contraire, il est laissé a la libre interprétation des opérateurs et des modos, qui tranchent donc un peu au pif puisque le règlement est surement aussi clair pour eux que pour nous...

Le gros effort de clarification (merci a l'équipe de modération pour ce gros boulot ) du règlement du commerce le rends moins difficile a comprendre, il faut espérer que ce coup de dépoussiérage passera aussi un jour sur le règlement général :)
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

10

04. 07. 2008, 09:16

Merci pour vos commentaires, certains sont très motivant :pinch:

Donc dans mon cas précis, je n'ai pas le droit de faire un deuxième compte, mais si jamais quelqu'un me donne son compte je peut faire un passage permanent dessus.
J'ai actuellement un perso lvl 30 et je passerais sur un perso inférieur au lvl 15. Peut être même lvl 1 ! (Bien sûr je n'ai pas créé se perso. Il appartient à quelqu'un d'autre)

Les PdP et Objet transférés sont illimités.
:?: Faut il avoir le marché noir pour cette opération, ou l'opérateur (comme sont nom l'indique) possède un terminal ou logiciel qui permet le transfert direct des objets et PdP (sinon a 5 objet maxi par transfert, on peut attendre longtemps avant de finir la transaction) Dans mon cas je récupère un perso qui n'est pas encore lvl15.

:?: Le compte premium est il aussi transféré ? Si le nouveau compte en possède un, comment se passe le remboursement de l'ancien compte ?


Veuillez excuser ma franchise mais vous dites toujours aller lire le reglement etc... mais l'avez vous lu ? Avez vous tout compris ? Si oui pourquoi il y a t il toujours des questions ? Est il assez précis ?

Voila, j'espère pourvoir avoir les réponses exactes à ses questions.car sinon s'il n'y a pas de réponse, d'une je ne peut faire le transfert, et de deux sij'y arrive je peux faire un peu n'importe quoi.. et par la suite me faire sanctionner et je n'en ai pas la moindre envie.

Merci à vous tous,
Night
UT2 : MayLi
ID : 23450

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nightbringer" (04.07.2008, 09:18)