Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 01. 2008, 22:21

Rêve d'un combat céleste (partie 1 et 2)

ceci est à la base un essaie sur un livre qui a une époque j'avais l'idée de le faire. Mis en pause depuis 2 ans j'ai préféré la mettre en nouvel pour les besoin d'un pote ;)




Rêve d'un combat céleste : Partie 1

[font='&quot']
Je ne sais pas où je suis ; je vois seulement un monde au bord de l’abîme.

Je suis accompagné par 3 Chevaliers en armure scintillante, chacun avait des
ailes blanches. Le plus marquant c’est que moi aussi je suis comme eux; à la différence près
apparemment je suis à leur tête, je suis leur chef.

Je vois une fille ; on dirait qu’on doit la protéger ; j’aperçois au loin
4 cavaliers. Pour une raison inconnue on charge vers eux ; et réciproquement.
[/font]
[font='&quot']
Tout d’un coup je me retrouve à voler dans les airs ; faisant face à un
des Cavaliers. Je ressens une sensation ; comme de la haine dans le regard de celui ci. Pas
une haine normale; mais comme si on se connaissait ce Cavalier et moi; que
c’était une haine ancestrale et dévorante.

Je pus voir son visage... Il avait des ailes noires comme la nuit sombre. On avait chacun une épée ; on brandissait chacun notre épée pour ensuite se donner un dernier coup quand …[/font]


Le jeune homme se réveille en sueur; un mal de crane l'envahit. Ce jeune homme rêve sans cesse de cela nuit après nuit, se dirige vers le lavabo et s'essuie le visage pour le contemplé très longuement dans le miroir après l’avoir aspergé d’eau pour finir par sortir de la salle de bain et ce dirigé vers le balcon pour y prendre l’air.
Sur la terrasse l’air était fraîche en cette nuit d’été ou la ville était éclairé par les lumières ; la vie nocturne de la ville était un peu morne a cette heure ci ou quelque badauds traînaient encore ci et là.

Brandon s'assit sur le rebord du balcon ; les pied caressant la pierre du balcon , il regardait cette ville qu'était New-York,perdu dans ses pensées il contemplait le spectacle magique des lumières de la ville éclairant de nuit la mégalopole; tout ceci ce produisait devant son regard lointain tout en ce demandant ce qui ce passait dans sa tête. Chaque jour qui passe, il se pose la même question de ce rêve : rêve ou réalité?

Il ne saura jamais la réponse.




Reve d'un combat céleste : Partie 2




Je suis dans un monde au bord de l’Apocalypse ; des cadavres partout, du feu qui brûle à perte de vue ; le ciel rouge sang

Carnage... Chaos... Super...

Le jour de Gloire est enfin arrivé!


Je porte une armure d’or rouillé ; armée d'une épée noire et dorée en compagnie de 3 autres cavaliers sombres comme la nuit.
Chose indéniable... je les commande ; le plus marquant c'est que nous avons des ailes noires comme la nuit.
Je vois une fille ; elle est rousse, les yeux verts ; habillé d’une robe blanche. Dans une lumière j’aperçois 4 chevaliers en armure or et argent qui avaient des ailes blanches ; l’un d’eux qui était le plus brillant était leur chef.

La haine mélangée au défi ; j’ordonne la charge vers les chevaliers et la fille. Une énergie se dégage par le choc des chevaliers et de mes cavaliers.

Je me retrouve à voler dans les airs face à ce chevalier rayonnant ou je pus voir son visage.

Il était blond ; les yeux bleu-verts, son regard se fit passion et combat. Nous avons chacun une épée ; la sienne s’enflamme d’un feu normal tandis que la mienne d’un feu noir et glacial

Un désir de défi et de combat m’envahit ou nous brandissons chacun notre épée pour ensuite se donner un coup quand subitement
...

- Monsieur Harry est ce que ça va ?

Le jeune homme se réveille ; il essaie de se remémorer l’endroit où il est, il put voir des hommes assis autour d’une table avec des documents, ce rappellant qu’il est à une réunion.

- Monsieur Mac Dowell voulez vous reprendre un autre jour cette réunion ?

Le jeune acquiesça et invite les hommes à sortir de son bureau pour regarder par la fenêtre de l’immeuble la masse grouillante de gens qui sont dans la rue ainsi que les voitures qui klaxonnent. Ce manège le répugne et le dégoute de ces lychees humains.

Qui est cet homme que je combats dans ce rêve ? Est ce donc celui que j’attends depuis longtemps ; celui qui me donnera enfin le gout de combattre ?

Le jeune homme esquisse un rictus en espérant un jour retrouver ce chevalier ailé, la porte ce ferme par le courant d’air. On pouvait voir seulement un nom sur la porte ; un seul nom… Harry Macdowell
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



2

25. 01. 2008, 06:38

J'aime beaucoup cette dualité entre les deux mondes parallèles que tu as créé et dont la jonction est ton personnage principal. Vivement que je puisse lire la suite de cette nouvelle ^^
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

3

25. 01. 2008, 07:41

Ouais euh... tout pareil comme elle ^^

Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette façon d'écrire, par contre, si je puis me permettre: C'EST TROP COURT !!!! :pinch:
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

4

25. 01. 2008, 08:18

avis

rassure toi a la base dans le livre que j'avais écrit ces 2 partie sont bien longues ;)

*commence serieusement a ce demandé si il devrais pas le continué ce livre*
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



5

25. 01. 2008, 10:06

J'aime bien aussi

Y aquelques petites fautes, quelques petits mal-dits, qui rendent la lecture chaotique par moment, mais j'aime bien la trame de fond... A quand la suite?
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

6

25. 01. 2008, 10:53

RE : avis

rassure toi a la base dans le livre que j'avais écrit ces 2 partie sont bien longues ;)

*commence serieusement a ce demandé si il devrais pas le continué ce livre*
Vievemnt que tu postes la suite... et oui !!! Continue d'écrire ton livre tu sais que tu auras du monde qui te liras ^^
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

7

25. 01. 2008, 12:17

RE: J'aime bien aussi

Y aquelques petites fautes, quelques petits mal-dits, qui rendent la lecture chaotique par moment, mais j'aime bien la trame de fond... A quand la suite?


Tout à fait d'accord (tant avec les ptites critiques qu'avec le "A quand la suite ?" :p
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

8

25. 01. 2008, 12:24

Suite

la suite viens d'etre posté (la partie 3 en gros)
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



Discussions similaires