Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 07. 2008, 18:16

UT.1 / demande d'un modo pour confirmation

bonjour,

j'aurais besoin d'une petite explication pour savoir si oui ou non cette action est réalisable.

Moi je suis ravenlisword, j'ai mon nom de compte et mon nom de personnage
et parisien77, qui a son nom de compte et son nom de perso.

c'est un ami et il voudrait que je m'occupe de son compte le soir ainsi que pendant ses semaines de vacances.
j'ai donc envoyer un rapport pour signaler que j'utiliserai son compte a partir de mon pc.

j'ai donc, a partir de mon compte, envoyer un rapport et:
j'ai écris dans la 1ere case son nom compte, dans la seconde le nom de son perso et pour l'adresse e-mail j'ai mis la siene.

je voudrais donc savoir si ce que j'ai fait a été bien fait et si j'ai l'autorisation de le faire.


ps: je vien de recevoir ceci sur ma boite de messagerie:

"[R201] [ID 16544] Jeu du même ordinateur/ip

Signaleur: Id 16544, login: legunners, char: ravenlisword, IP 90.3.225.91
------------------------------------------------

- legunners ravenlisword ; parisien parisien77"
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ravenlisword" (03.07.2008, 19:38)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

04. 07. 2008, 11:23

La liste des sanctions

Citation

b. sitting - blocage de 48 heures jusqu'au permanent,


Citation

LES DÉFINITIONS:

Sitting - l'utilisation d'un seul compte par plusieurs personnes.


Voila pour ta réponse je pense qu'un membre du staff confirmera.

3

04. 07. 2008, 15:49

enfaite moi j'utilise son compte que lorsque qu'il est absent car son compte ne m'appartien pas il ma donné son ID et son mot de passe pour que je m'en occupe durant ses vacances.
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

4

04. 07. 2008, 17:16

Il s'agit de sitting comme expliqué au-dessus. Interdit pas le règlement.

5

04. 07. 2008, 17:21

oui mais j'ai envoyé un rapport pour dire que j'utilisé son compte a partir de mon pc normalement il ne devrais pas y avoir de problème
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

6

04. 07. 2008, 18:13

Si car il s'agit de sitting, et non de deux personnes sur un même pc :)

7

04. 07. 2008, 21:21

ah ok enfaite sa aurais été valide si mon pote joué tout le temps sur mon pc mais comme il joue sur le sien et (sur le mien) sa compte pour sitting,

mais pourtant:



Citation

1. Jeu de quelques personnes du même ordinateur/IP
Le contenu du rapport:

- tous les noms des utilisateurs et de personnages
- précisions facultatives (par ex. jeu sporadique / connexions singulières, avec des amis etc. - un rapport suffit!),
Les limites:
- un tel rapport en aucun cas ne permet de mener deux personnages par le même joueur!
- les joueurs concernés ne peuvent utiliser que les comptes qui leur appartiennent,
Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme sitting / multicompte et sera convenablement sanctionné.
moi c'est connexions singulières, mais je ne comprend pas les limites, sa veut dire si mon frère veux y jouer il ne pas car c'est considéré comme mulitcompte même si le rapport a été envoyé ?
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ravenlisword" (04.07.2008, 21:24)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

8

05. 07. 2008, 10:08

RE : demande d'un modo pour confirmation


c'est un ami et il voudrait que je m'occupe de son compte le soir ainsi que pendant ses semaines de vacances.
j'ai donc envoyer un rapport pour signaler que j'utiliserai son compte a partir de mon pc.


POur moi c'est clair : jouer a deux sur un compte est interdit.

9

05. 07. 2008, 11:45

un seul compte est autorisé par personne, si ton frère jouait ça serait pas pareil, parce qu'il à son compte à lui, en faisant un rapport c'est bon.
mais le c'est plutôt du multi-compte, puisque tu es une seule personne qui gère deux comptes...et en plus son compte est géré aussi par lui, ce qui fait en même temps un cas de sitting.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


10

05. 07. 2008, 16:04

ok bon je ne vais pas prendre de risque je préfère laisser tomber notre histoire merci pour les réponses.

Mais je peux quand même continuer a faire du commerce avec lui ou pas ? parce que si je me prend 2 jours de ban sa serait con
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ravenlisword" (05.07.2008, 16:06)


11

05. 07. 2008, 19:53

Bonjour

Citation

1. Jeu de quelques personnes du même ordinateur/IP
Le contenu du rapport:
- tous les noms des utilisateurs et de personnages
- précisions facultatives (par ex. jeu sporadique / connexions singulières, avec des amis etc. - un rapport suffit!),
Les limites:
- un tel rapport en aucun cas ne permet de mener deux personnages par le même joueur!
- les joueurs concernés ne peuvent utiliser que les comptes qui leur appartiennent,
Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme sitting / multicompte et sera convenablement sanctionné.


J'ai surligner la partie t'intéressant.
Le fait que tu t'occupes du compte de ton ami pendant son absence s'appelle du "sitting".
Le sitting est interdit et punissable de ban sans préavis.
Le rapport de jeu sur le même ip ne marche que lorsque 2 personnes sur 2 comptes distincts joue sur la même ip.
Ton ami peut mettre son compte en congé pendant son absence.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

12

06. 07. 2008, 17:46

ok merci tout est clair maintenant. Je vous remerci tous pour les réponses apporté a mes questions
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON