Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 07. 2008, 02:36

plainte contre celt

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=9797863&type=2

le mot emmerdeur est une insulte,qui plus est pourquois avais t'il dit des mon arrivé dans le clan que j'etais un emmerdeur?????du a mes origines?????donc je porte plainte contre insultes et racisme aussi

2

03. 07. 2008, 15:58

Salutation
Je viens par hasard de tomber sur cette plainte.
Donc je suis celt . et si il faut justifié le termes "emmerdeur" allons y .
J'étais en renfort dans le clan des shinis , j'ai vu un nouveau membre pseudo :gitanas .
il c'est présenté brièvement , et j'avais le pressentiment qu'il ne collerai pas avec les principes du clan . J'ai donc envoyé un MP à sadoru le chef du clan, lui disant que je le sentais pas et que ce devait être un "emmerdeur". bon la suite à fait qu'il n'a pas joins le siège qu'il est partit du clan et qu'il a attaqué le chef à deux reprises .
Nous sommes donc rentrer dans une discutions par MP ......

Donc si emmerdeur est une insulte , je retire ce que j'ai dis .
Par contre le fait que tu portes plaintes M'en dis beaucoup , mais je ferai aucune qualification de peur qu'elle ne soit mal interpréter .

A savoir que j'ai envoyé par MP le rapport d'espionnage à un Modo pour savoir si tu es chanceux .


je pense ne pas être insultant là ?

Que dire de plus , ah oui, le terme raciste ? Je ne te connais pas , je ne sais rien de ta vie IRL, comment être raciste dans c'est condition? j'aurai plutôt employé le termes de discrimination . certes quand tu as dis que tu t'étais fais virer de UT1 , je me suis mis sur mes gardes tout simplement.

Au final, je m'adresse au modérateur, si insulte il y a , j'accepte la sanction .
Désolé si il y a beaucoup de fautes mais je suis vraiment pas doué pour l'orthographe.

PS :Je viens de me souvenir que je m'étais expliqué sur le : " emmerdeur" : (et je pense que la réponse est plus punissable que le terme en question^^) :
Heu désoler , on vient de me prévenir qu'il est interdit de mettre les MP donc pas d'explication.
UT1 : immanis --> ID --> 54262

UT2 : celt --> ID --> 540

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "celt" (03.07.2008, 17:50)


3

03. 07. 2008, 16:32

Emmerdeur, une insulte?
C'est Audiard qui doit se retourner dans sa tombe...! ^^
Enquiquineur irait mieux? et pourtant, c'est exactement la même chose, c'est simplement le registre qui change. Perso, je ne suis pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, et je n'ai pas été élevée par Charles-Edmond et Marie-Alixte du Saint-Parler. Même si je suis capable de m'exprimer de façon extrêmement prout-prout, je ne tiens jamais longtemps sur ce registre-là.

Faut pas pousser le bouchon trop loin, à vouloir bannir tous les mots non politiquement corrects, on va finir par ne plus rien se dire.

Et d'ailleurs, en parlant d'Audiard :
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. » dans l'excellentissime film "Les tontons flingueurs".

http://lesflingueurs.free.fr/

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Finn" (03.07.2008, 16:46)


4

03. 07. 2008, 16:59

loin de moi , l'idée de flooder, mais merci pour le liens des tontons flingueurs . très original .
UT1 : immanis --> ID --> 54262

UT2 : celt --> ID --> 540

5

03. 07. 2008, 17:24

pour le racisme c'etai des presonptions,car sans connaitre la personne,n'ayant jammais parler aevc lui rien,pourquois dire directement celui la ca va etre un emmerdeur.......c'est bizzare quand meme!!!!non?apar si monsieur a des pouvoir de medium........et je suis tellement abituer dans la vrai vie que les gens parle de moi par rapoort a cela,que j'ai tout de suite penser a cela,car avec pseudo gitanas,difficile de ne pas entre un........donc c'est bien de la mauvaise foi pou ne pas comprendre...mais enfain ok je n'ai pas de preuve donc celle ci est retiré,ensuite se faire traiter d'emmerdeur sans raison comme cela!!!!il faut trouver ca normal????????c'est pas une insulte?????ah bon?????arreter de vous foutre de la guelle du monde quand meme!!!!!

6

03. 07. 2008, 17:31

MP effacer
UT1 : immanis --> ID --> 54262

UT2 : celt --> ID --> 540

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "celt" (03.07.2008, 17:47)


7

03. 07. 2008, 17:37

pour le racisme c'etai des presonptions,car sans connaitre la personne,n'ayant jammais parler aevc lui rien,pourquois dire directement celui la ca va etre un emmerdeur.......c'est bizzare quand meme!!!!non?apar si monsieur a des pouvoir de medium........et je suis tellement abituer dans la vrai vie que les gens parle de moi par rapoort a cela,que j'ai tout de suite penser a cela,car avec pseudo gitanas,difficile de ne pas entre un........donc c'est bien de la mauvaise foi pou ne pas comprendre...mais enfain ok je n'ai pas de preuve donc celle ci est retiré,ensuite se faire traiter d'emmerdeur sans raison comme cela!!!!il faut trouver ca normal????????c'est pas une insulte?????ah bon?????arreter de vous foutre de la guelle du monde quand meme!!!!!


et le : "ou est ce vraimment des lacunes mentales" je dois le prendre comment ?
UT1 : immanis --> ID --> 54262

UT2 : celt --> ID --> 540

8

03. 07. 2008, 17:37

mais tu auras raison t'inquitete pas,alors manger tous vos morts,c'est bon,(portez plainte contre moi si vous le souhaiter,mais si emmerdeur est pas une insulte alors ca encore moins quand meme!!!!!!

9

03. 07. 2008, 17:39

Gitanes peut tout aussi bien se référé à des cigarettes
UT 1: damné
Pseudo IG : nino11
ID : 29802


Je cherche sur UT1 :


- [Légendaire] Parfait Bas Mortel
- Légendaire Parfait Tête & Bas Sanglant

- Légendaire Parfait Bas Renforcé


Location

10

03. 07. 2008, 17:42

MON PSEUDO EST GITANAS?NON PAS GITANES?QUAND ON SAIS PAS LIRE,ON NE POStE PAS,JE SUIS ENERVé A BLOCK,NE M'EN RAJOUTER PAS SVP

11

03. 07. 2008, 17:44

celt enleves les citations des mp, c'est interdit, il faut que tu mettes les lien des messages concernés pour l'operateur.

(dsl pour le flood)
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

12

03. 07. 2008, 17:45

mais tu auras raison t'inquitete pas,alors manger tous vos morts,c'est bon,(portez plainte contre moi si vous le souhaiter,mais si emmerdeur est pas une insulte alors ca encore moins quand meme!!!!!!


Moi même je t'ai dis que c'est une insulte d'après le dictionnaire.
Pourquoi tu t'ennerves . Attends de voir la décision . A savoir est ce que dans le contexte, on le considère comme une insulte ? ( Je ne te l'ai pas dis directement , je t'ai mis dans une catégorie de style jeu .)
UT1 : immanis --> ID --> 54262

UT2 : celt --> ID --> 540

13

03. 07. 2008, 17:46

celt enleves les citations des mp, c'est interdit, il faut que tu mettes les lien des messages concernés pour l'operateur.

(dsl pour le flood)


Ok. j'enlève , je ne savez pas que c'était interdit.
UT1 : immanis --> ID --> 54262

UT2 : celt --> ID --> 540

14

03. 07. 2008, 17:47

la pour une foi je ne me plainier pas de toi,mais des modos qui en rigole ,et de plus ils font reference a un film pour me treter de con gentiment et indirectement.......voila pourquois j'ai la crise!!!!!!!!!!!!

15

03. 07. 2008, 18:24

personelement je trouve cette plainte un peu "capilo-tracté"

Pour commencer "Emmerdeur" n'est pas une insulte mais un terme populaire pour dire "Importun" Cf dictionaire petit larouse :

"Emmerdeur" adj et nom populaire => importun

c'est de l'argot pas une insulte, destiné a qualifié une personne (l'a t il mérite ?)

ensuite le fais de parler de racisme par rapport a ton pseudo je trouve cela un peu lourd, les gitans n'étant pas une race mais des membres d'un des groupes de tsiganes disperssé en Espagne, Afrique du nord et dans le sud de la France (toujours sortie du petit larousse), il ne peut y avoir de racisme.

de plus tu dis qu'en voyant ton pseudo on ne peux que savoir que tu est gitans !
Ben cela veux dire que je suis une créature légendaire alors ...

non sérieusement il faut arrêter de voir le mal partout et de crier a l'insulte et au racisme au moindre propos un peu suspect. Nous somme là pour jouer a un jeu, qui plus est super bien fait et très complet, donc concentrons nous sur le jeu et sur nos perso.

++ et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
UT 1
ID 28819
IG ombre2035

UT 2
ID
919
IG ombredragon

16

03. 07. 2008, 20:12

Hé ho Gitanas, il faut te calmer mon gars!

Toi et moi avons déjà échangé plusieurs MP sur des sujets variés, et il me semblait que tu me connaissais assez pour savoir que je ne tolèrerais pas la moindre insulte raciste envers qui que ce soit, s'il y en avait. Je te l'ai déjà dit, le fait que tu sois gitan ne compte pas plus pour moi que le fait que tu sois grand ou petit. Je sais que les Gitans sont victimes, comme d'autres, d'un certain ostracisme dû comme souvent à la peur de ce que l'on ne connait pas. Mais ce n'est pas sur ce forum que tu pourras subir quoi que ce soit, j'espère que tu en es convaincu.

Je regrette que tu le prennes mal, mais comme l'a dit ombre dragon, "emmerdeur" n'est pas une insulte, mais plutôt un terme familier. Tu peux me dire que je suis une emmerdeuse, si ça peut te soulager. De toute façon on l'est tous plus ou moins à un moment ou un autre.

Enfin, ma référence à Audiard concernait exclusivement la façon de parler qu'avait cet auteur génial. Un parler populaire et tellement percutant, que j'en pisse de rire chaque fois que je revois certains des films dont il a écrit les dialogues ("Les tonts flingueurs" étant pour moi la référence absolue de son art).

Aller, une petite dernière pour la route :
"Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile."

17

03. 07. 2008, 20:18

ok pour finn,l'autre tete de mort on t'as rien demander par contre,reste avec tes dicos,reviens quand on t'aura demander quelques choses

18

03. 07. 2008, 20:20

finn,au fait,on peu toujour pas debloquer mon perso sur ut1?car je rapelle que je n'avais qu'un perso,et l'autre compte en question apartenant a mon ex,vu que je ne suis plus avec elle ne risque pas de ce reconnecter a mon ordi,et voila quoi,on peu pas?

19

03. 07. 2008, 20:31

J'ai bien peur que non, mais ça, il faut voir avec les opérateurs.

Et s'il te plait, ne te montre pas plus mauvais garçon que tu ne l'es réellement (je parle de ta façon de parler à Ombre Dragon).