Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 07. 2008, 15:30

[HRP]Empire Thrak vs Sword of Cain

Bon, eh bien je souscrit à la tradition du HRP en vous laissant commenter ici même ^^

Lien du RP

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

2

02. 07. 2008, 18:36

tres bon texte j'ai toujours dit que tu etais tres doué pour sa...ecrit un livre didiou !!
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort...
UT 3
: Valafar...ID : 5963
M : Maissouille..ID : 74061

3

02. 07. 2008, 19:00

C'est en cours ^^

Et non, ya quelques mois, dans le 30 pour retourner au lycée, tu contestais XD (ou alors étais-ce mon égo démesuré ?)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.