Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes + pushing: Thania, Evolu

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 07. 2008, 12:25

+ pushing: Thania, Evolu

Unlimit (Thania)
Evolve (Evolv)

pushing + multicomptes - ban permanent!

2

03. 07. 2008, 16:14

Je suis coupable sans vraiment l'etre , je m'explique :

Unlimit (donc le personnage Thania) est mon vrai compte alors que le compte Evolve est le compte d'un ami de mon frere qui est parti en voyage educatif pendant 1 an et qui m'a donc demandé de prendre soin de son compte a sa place,ce n'est donc pas exactement un multicompte (je peux meme vous dire qu'il y a egalement le compte Limit avec le personnage Limited, qui est donc le compte de mon frere,parti lui aussi dans ce meme voyage)
Comme ce n'etait que temporaire (1 an environ) je n'ai pas pris la peine de le signaler ,les comptes ne m'appartenant pas vraiment

Comme preuve je peux avancer que seul mon compte personnel (Unlimit donc) est passé en compte premium alors que les deux autres ne sont utilisés que pour les faire evoluer en attendant que leur veritable proprietaire revienne de voyage.

Quand au pushing je pensais juste a des emprunts a longue durée vu qu'ils ne pouvaient s'en servir avant un long moment...

Voila pour les explications,j'espere sans trop d'espoir tout de meme recuperer mon compte (et mettre les autres en mode congé dans ce cas si on ne peut pas les faire progresser...)

Merci de m'avoir lue

Respectueusement

Thania.

3

09. 07. 2008, 10:45

up...(devoir up ce sujet sans reponse alors qu'aucun avertissement n'as jamais eté posté Ig ou meme sur le forum...=_= )

4

09. 07. 2008, 11:10

Combien de fois doit on le rappeler encore? aucun avertissement n'a jamais été et ne sera jamais donné IG ou sur le forum, quand on se fait prendre "en flag" c'est la sanction immédiate.