Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 01. 2008, 15:26

Going Down

Je me lance, et je vous fait part d'une de mes plus grandes sources d'admiration: les chansons de mon homme. Il en écrit à la pelle, le plus souvent en anglais, et ses textes sont le plus souvent à l'opposé de sa musique: sobres et épurés. Je vous en livre un:

GOING DOWN

Wandering around, looking at life melting away
How does it feel when you’re alone?
You’re going down

I could hold your hand, and give you light through your despair
But if I did I wouldn’t be
Any help

Time is fleeting when you’re going down
Fears, around with shadows, gone from the ground

Searching for your heart split into pieces torn apart
Do you accept this loneliness?
Do you feel down?

I’m wondering about this very thing in you
What if you wanted this pain and kept it
Just as you do?

Time is fleeting when you’re going down
Fears, around with shadows, gone from the ground

copyrightGMeyer2007

Voilà, moi j'adore. Si l'aspect musical vous intéresse, je vous invite à consulter son site Myspace: www.myspace.com/guillaumemeyer . C'est enregistré dans des conditions très "roots", mais l'essentiel y est!

2

24. 01. 2008, 15:45

j'aime bien les paroles, ça me fait penser à Fredt, un groupe qui avait commencé avec moi en tant que bassiste et qui commence à bien tourné en hollande. Sympa ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...