Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 07. 2008, 10:41

Risque de multicompte

Bonjour à vous

je suis sur un réseau WIFI résidenciel ou 250 personnes sont connectées.

j'ai signalé mon cas aujourd'hui car je savais pas que j'avais un risque de quoi que ce soit.

voilà le reçu de mon signalement.

Citation

[R201] [ID 13693] Jeu du même ordinateur/ip

Signaleur: Id 13693, login: genova51, char: Darkgeno, IP 78.113.74.153
------------------------------
------------------

- genova51 Darkgeno ; ??? ???

------------------------------------------------
NOTES / AUTRES:
je suis en Wifi résidentiel donc risque de prendre un jour un ban pour multicompte



je ne connais personne de ma résidence qui joue à BW mais bon vu que je parle à aux 250 voisins je préfère prévenir.



(idem pour Darkgeno du serveur 2)
au moins c'est posté et y a une trace, mais je risque un truc ou pas?
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

2

02. 07. 2008, 10:51

ben oui tu risques un truc, mais là t'as fait un rapport, ça devrait aller normalement.
Et pareil pour le II, faut en faire un autre. ;)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

02. 07. 2008, 11:01

par contre avec les facs, les résidences, les lieux publics avec Wifi et tout le reste vous risquez d'avoir pas mal de cas comme moi
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

4

02. 07. 2008, 11:29

Il suffit de faire un rapport sur chaque serveur.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

5

02. 07. 2008, 11:44

on fait comment si un jour on decide de jouer du mc do en bas de chez nous? ou sur les bornes wifii de Paris plage, ou dans un caffe quelconque?

Je fais 15 rapport a l'heure?

( c'ets une question importante avec l'approche des vacances)
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

6

02. 07. 2008, 19:42

Voilà ou je voulais en venir en fait
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

7

02. 07. 2008, 19:47

euh qu'a dit finn? bref oui c'est compliqué mais j'imagine que comme tu joue pas de ton ip habituel l'opé doit comprendre que c'est provisoire...

8

02. 07. 2008, 19:50

meme si c'est recurant?

J'explique: je part 2 semaines en vacances, je me connecte donc à la borne wifii du café le plus pret ou du camping. Pendant 2 semaines je suis donc suseptible d'etre considerée comme multi ou ca passe?
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

9

02. 07. 2008, 19:54

bonne question... je pense que seuls les opé pourrait y répondre... quelqu'un pour les mp et tenter de savoir?

10

02. 07. 2008, 20:16

je viens d'envoyer ça à l'opérateur :

Citation

Pendant les vacances, je pars un peu partout en France ; selon mon
humeur et le temps qu'il fera, je jouerai à BW sur le premier pc équipé
d'un accès internet, que ce soit chez des potes, dans un camping, un
cyber café... retour à la normale à la fin du mois d'août pour la rentrée
scolaire... merci de votre compréhension et bonnes vacances :)
le problème est que pour faire ce genre de rapports, il faut citer
un nom de vampire qui partage le même n° IP... comment on fait quand on
n'en connaît pas (connexion = cyber café, fac, entreprise, autre...) ?
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

11

02. 07. 2008, 20:25

le problème est que pour faire ce genre de rapports, il faut citer
un nom de vampire qui partage le même n° IP... comment on fait quand on
n'en connaît pas (connexion = cyber café, fac, entreprise, autre...) ?


oui la est le probleme. C'est comme dire qu'il peut eventuelement y avoir des personnes de ma boite qui jouent. Donc je fais un rapport pour me proteger (vu les temps qui courent ^^) mais le nom des autres joueurs j'ai mis inconnu...

Le reglement devrait etre plus clair pour ces cas.
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

12

02. 07. 2008, 20:52

pseudo:??? joueur???

comme ça ^^
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

13

02. 07. 2008, 21:14

alors dans ce cas, tout le monde fait le même rapport à l'opérateur, dit qu'il joue du taf (qui est bien sûr une grande tour avec plein d'employés, ou la fac), dit qu'il ignore si qqn de son clan (ou parmi ses alliés, ou amis) fait partie de son entreprise et donc possède la même adresse IP, et le jour où il est accusé de multi compte (avec ou sans échange), il sort le mail de son rapport à l'opérateur... avec cette formule, si on est honnête, on évite les ennuis ; si ce n'est pas le cas, on peut tricher peinard en jouant deux persos (et après je pense qu'il doit exister tout plein de moyens pour refiler du matos à son autre personnage, en passant par un intermédiaire, par exemple...)

mais un joueur de bonne foi qui ignore que "choubidoubidou" de son clan est en fait "Marcel" du bureau d'à côté ou de l'étage du dessous, qui fait des échanges avec lui car il est de son clan ou de ses relations vampiriques, risque un ban définitif pour "multi compte + trop grand nombre d'échanges"... pas très logique, tout ça :whistling:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tofee" (02.07.2008, 22:10)


14

02. 07. 2008, 23:25

euh qu'a dit finn? bref oui c'est compliqué mais j'imagine que comme tu joue pas de ton ip habituel l'opé doit comprendre que c'est provisoire...



Et bien ninix, tu vois moi depuis mon inscription je jouais tranquilement de chez moi, désormais je n'ai plus internet, je joues donc de chez un amis depuis environ 2 semaines ce qui a donné envi à mon ami de commencer le jeu, ce qu'il a fait, donc nous étions à 2 sur la même connexion et comme je lui laché en prêt un bon diadème, une bonne matraque mystique et autres merde du genre et bien je me suis pris 2 jours de ban.... :whistling:


Mais je n'ai qu'à me taire et à être content de ne pas avoir prit un ban permanent, ce qui est tout à fait normal, c'est vrai je suis juste un misérable joueur juste bon à payer un compte prenium...
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

15

03. 07. 2008, 03:53

arf donc les opé regarde pas les IP d'origine... euuuuh, on peux pas faire un rapport d'ip provisoire? sa arrangerait pas mal
(ninix a force de posé des questions comme sa comprendra tu que sa sert a rien de demander des changements dans le jeux?)
désolé je parle tout seul :pinch:

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

16

03. 07. 2008, 11:20

J'en profite, qu'en est-il des connexions sur téléphone portable ?