Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial [réglé]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 07. 2008, 10:37

[réglé]

Bonjour
Je suis Celmar des Return sur le serveur UT1

Je dénonce une infraction au Règlement commercial de la part de Darklumie

Voici le lien de vente :
Celmar shop bijoux

Voici le point de règlement pour la plainte :
5. Toute proposition d'achat vaut engagement : la transaction doit être conclue dans les 24h et on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa). Dans le cas d'une MPI, aucune proposition d'achat éditée ne sera acceptée.

les 24h00 sont écoulés et je n'ai pas reçu la moindre offre ou MP de sa part
J'ai tenté de mon coté de lui faire offre pseudo inexistant

Merci

Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

2

02. 07. 2008, 11:07

Visiblement, c'est encore une erreur de forum de vente, puisque la personne joue sur UT2 :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=20649


Celà n'excuse pas tout, mais tant que le forum commerce ne sera pas découpé en 2 parties bien claires S1 et S2, ce genre d'erreur se multipliera. Nous avons demandé à Sushi d'arranger ça, mais il n'a pas encore eu le temps probablement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (02.07.2008, 11:09)


3

02. 07. 2008, 11:42

merci finn pour ton éclaircissement

j'y est penser mais pas de possibilité de voir je joue pas sur UT2
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

4

02. 07. 2008, 12:01

N'empêche qu'il aurait pu te MP pour s'expliquer, s'excuser et tout.

Préviens-moi dès que c'est fait! ;)

Finn

5

02. 07. 2008, 18:08

plainte contre moi

Je suis désolé je les pas fait exprêt ! je savais pas qu'on avait pas le droit d'acheter sur le serveur 1, et en plus j'ai du essayer de te faire une proposition de commerce ki a pas marché ! je suis navré de l'incident, je ferais plus attention la prochaine fois, faut dire je débute dans l'acaht dans le forum, je m'y suis mise que depuis peut...

A bientôt

Bon jeux

6

02. 07. 2008, 18:39

voila finn tu peut fermer le topic stp
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1