Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 07. 2008, 00:20

Plainte commerciale contre Fury_in_rage

A FERMER

Plainte car vente non mise à jour. Offre placée dans le bazar et annonce après placement de la VI de ma part qu'il n'a plus car vendu sur un autre forum.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anargh" (06.07.2008, 11:59)


2

02. 07. 2008, 02:38

En effet, pas super cool ... cela dit, façon Ebay....j'ai raité deux fois avec ce vampire, et ca s'est admirablement bien passé, très courtois et dispo (amusant de surcroit) ... voila ... certes coup pas cool ... mais je tenais a apporter la balance ... ;) Seishin(ut1)/ Kagemusha(ut2)
UT2 Kagemusha id 23 952
Absorbeur

3

06. 07. 2008, 11:59

Serait-il possible d'avoir un traitement de la plainte svp?

4

06. 07. 2008, 12:06

Oui oui, dans la journée.

J'ai envoyé un Mp à Fury, j'attends sa réponse.

5

06. 07. 2008, 12:21

Voilà j'ai la réponse.

Fury avait ouvert un topic, puis elle l'a "perdu de vue"... Ne le retrouvant pas, elle en a conclu qu'il avait disparu, englouti, avalé par le gourmand méchant forum du commerce.
Elle ne s'est pas plus posé de question que ça, elle a ouvert un autre topic (pas bien), sur lequel elle a vendu ses objets. Mais toi, tu as retrouvé le premier topic et légitimement, tu as fait une offre.
Nous estimons que Fury a commis une erreur en ouvrant un second topic avec les mêmes objets. Mais elle s'en sort avec un avertissement simple, car son erreur est involontaire.


L'autre topic :
Grosse Promos de l'été !!!! news items !