Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 07. 2008, 18:17

Les Ban se multipli

Et les modo/admin ne se demande pas pourquoi !

sa commence a devenir lourd surtout quand leur reponse quand il y en as c'est : Multi-comptes zeddeticus, Aliah, Herguine, Lezariant, laputte, CHLALEX80

je trouve sa super abusé..

pourquoi ne pas faire un rappel ingame ??!! on prefere ban !



sinon j aimerai savoir quel est la difference entre :
Multi-comptes multicomptes: LaBeteuh et papareil
et
Multi-comptes multicomptes nonrapportés: Boudoir et boudaine

oui plus d echange commerciau : mais au final vu qu il y a pas push sa change rien
Pseudo ingame : Golgotte

2

02. 07. 2008, 12:51

C'est le nombre d'échanges commerciaux qui détermine la lourdeur de la sanction.
C'est dans la liste des sanctions... et plus de 10 échanges = ban.

:S

3

02. 07. 2008, 17:45

pourquoi ne pas faire un rappel ingame ??!! on prefere ban !




Il n'a pas eu de réponse, je pense qu'elle pourrait intéresser pas mal de monde....
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

4

02. 07. 2008, 18:08

probablement parce que sa serait compliqué de prévenir, puis si la personne ne régularise pas, frapper,

d'ailleurs sa serait super simple de frauder, il suffirait de bien profité, une fois l'avertissement arriver on planque tout sous son matelas et on peux garder un peu de son "butin"... quand les flics arrête un gars qui commet un crime ils le prévienne pas si?

et un multi-comptes sans échanges n'est pas vraiment atroce, sa veux juste dire que la personne divise son temps entre les comptes et n'a aucun profit, mais si elle fait beaucoup d'échanges (enfaite seuls ceux entre les comptes concerné sont retenu) alors là oui il y a forcement du bénéfices, ne serait-ce que 2 sources de drop.

mais il est vrai que parfois il y a des prêts ou autre et que la sanction pénalise des personnes qui ne sont pas responsable... il n'y a pas moyen de réglé se problème là?

5

02. 07. 2008, 18:19

!!!!

bonjour

golgotte a raison je vois que les ban se multiplient de jours en jours et pas mal pour des "conneries", franchement ceux ci pourrait être évités comme dans mon cas si l'admin prevennait au moins avant de bannir ou regardait un peu l'adresse ip du pc ou les adresse mails voir les comptes prémiums .(j'ai eu 2j mais bon je parle pour les autres cas )
Nous n'avons jamais eu de problèmes avec l'ancien admin et la d'un coup on se prend tous des ban!!!
Ayant vu sur un autre post un joueur disant qu'avant c'était trop laxiste je trouve que maintenant c'est un peu trop sévère il faudrait peu être trouver un juste milieu. :whistling:
Néanmoins je crois voir que il y a beaucoup voir même que des FR qui prennent des bans, les joueur d'autres nationalités sont ils si irréprochables que cela? (je ne suis pas raciste )
IL commence a y avoir beaucoup de plaintes peu être il serai temps de lacher la pression et chercher a savoir un peu avant de ban tout en prennant en considération ce qu'il s'est passé avant!!!

PS: j'ai mp l'admin pour me changement de pseud pour ne pas me prendre un ban a l'arrache un beau jour (jamais eu de problèmes ni de plaintes pour l'instant ) toujours en attente :)

Merci de votre compréhension et de répondre un peu aux attentes des joueurs (grâce a nous que le serveur marche compte premiums ... ) :)
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^


6

02. 07. 2008, 18:21

tiens un poste qui me plait ^^

Au vu de nos mesaventures a vyper et moi même ou les opérateurs ne regardent même pas les relations s1/s2 avant de ban perma ...
Sur s2 nous avons effectivemment fait + de 10 échanges ( bien plus même sans doute ) mais seulement 2 a caractére commercial vente/ achats et tout le reste en pret aller/retour et on prend un ban supérieur a d'autre qui s'échangent pour 200K pdp d'objets contre des matraques ... mais seulement 9 échanges !! j'y voit comme une injustice :)

Maintenant pourquoi les modérateurs au lieu d'avoir un rôle d'observateurs forum et seulement forum ne pourait pas avoir leur mots a dire sur les sanction du jeu aussi ?
Les opérateurs reste les seul a avoir accés au log ect, mais avant de prendre une décision sur la punition en parler avec un "conseil" modo/opé en leur fesant part des faits ?
Je pense pas qu'il y est 30 cas de ban par jour tout de même ?

Et tenir compte de la défense des joueurs quand ils ont des arguments en leur faveur ne couterait quand même pas grand chose au opérateurs et cela même actuellement au moins avant de dire : Ma décision est et ne changeras pas même si tu as raison .

Bon jeu a tous :)
Ut1/Ut2 pseudo inea

7

02. 07. 2008, 18:33

oui

Tu as raison minix mais pour des problèmes de multicomptes c'est un peu lourd de se prendre des bans parce que l'ont joue sur la même connexion avant personnes disait rien alors si il faut le préciser, il faudrait peu être prévenir avant de ban dans mon cas chlalex80 qui joue chez moi car il n'as pas internet a son domicile avait prévenu l'ancien admin :) idem pour le peu d'échanges que l'ont fait (prêt longue durée ) qui franchement sont des items qui ne se revende même pas 100 pdp il faudrai préciser ce que l'ont doit faire maintenant pour ces prêt etc (qui n'ont pas grande incidence sur le jeu (juste pour quelques quêtes ...)comme tu la toi même dit :)

merci
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^


8

02. 07. 2008, 18:37

ouai

assez d'accord avec toi inéa je pense que pas mal d'autres joueurs sont un peu de ton avis :thumbsup:
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^


9

02. 07. 2008, 19:00

je doit avouer que je trouve les punitions un peu trop sévère,
par contre pour l'ip, sache tal, que l'ip dépend de ton fournisseur, par exemple chez moi on a 3 ordi de même ip parce que 1 seule neufbox,
après si les sanction sont justifier ou pas je le sait pas mais en tout cas elle sont très dur... pourquoi ne pas enlever tout les objets des échanges commerciaux et mettre un petit ban, avec une plus lourde sanction en cas de récidive?

10

02. 07. 2008, 19:46

qu on ban un "multi IP" + pushing OK car la c'est sur qu il y a triche

Maintenant qu on ban definitivement un "multi IP" avec + de 10 echange commerciaux (légale) jtrouve sa abusé !


sinon si c'est assez simple de prevenir tout le monde ! il arrive bien a nous mettre un message ingame pour nous dire qu il y a une mise a jour ou une coupure ect..

de plus ca penalise pas mal les joueurs honnete car les malhonnete connaise bien le reglement et du coup ils leur suffi d un petit rapport ..

(c'est juste mon avis personelle)
Pseudo ingame : Golgotte

11

02. 07. 2008, 23:38

Citation

bonjour

golgotte a raison je vois que les ban se multiplient de jours en jours et pas mal pour des "conneries", franchement ceux ci pourrait être évités comme dans mon cas si l'admin prevennait au moins avant de bannir ou regardait un peu l'adresse ip du pc ou les adresse mails voir les comptes prémiums .(j'ai eu 2j mais bon je parle pour les autres cas )
Pourquoi devrais-je regarder les comptes premium ? Tal ,je crois qu'il est temps pour toi de changer ton nom ig ,sinon tu seras sanctionné

Citation

Au vu de nos mesaventures a vyper et moi même ou les opérateurs ne regardent même pas les relations s1/s2 avant de ban perma ...
"Ils regardent meme pas...." Je te l'ai deja dis.. Je suis l'operateur de s2 ,s1 ne m'interesse pas .En plus je n'ai pas l'acces au panneau administratif de s1.

Citation

de plus ca penalise pas mal les joueurs honnete car les malhonnete connaise bien le reglement et du coup ils leur suffi d un petit rapport ..
Mais je me moque de rapports moi ^^ Le premier truc que je regarde quand je me connecte sur le panneau administratif c'est des échanges commerciaux.Si il y quelque chose qui cloche ,je compare les id ,les logins ,les mails. C'est à la fin (quand je vois qu'une effraction du reglement a eu lieu) que je regarde si des rapports ont été envoyés.Et meme cela ne m'empeche pas de bannir pour multicomptes ou pushing




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

02. 07. 2008, 23:56

mouai

Enfin bref je sais pas il doit y avoir quelques moyens de vérifier ou du moins demander au joueurs concernés avant de les ban c'est la moindre des choses.

Bref pour mon pseud je l'ai dit dés que je m'en suis rendu compte j'avais fait 2 posts qui sont encore sur le forum , j'ai demandé a 2 modos qui m'ont dit de contacter corosie ,je l'ai donc mp sur le forum en m'excusant de pas avoir fait attention au début au réglement (c'est un jeu flash :whistling: je pensais pas qu'il y avait autant de règles )et je lui ai donner 3 pseud pour qu'elle me le change dés quelle pourra et que si ceux ci n'était etait pris quel me contact pour me demander (et qu'elle me contact pour que je sache si elle l'a fait ).

Résultat aucune réponse en a attente

Que puis je faire de plus ? 2 posts 3 mp dont un a l'admin ?(

Merci lulu si tu peux m'expliquer comment faire j'attend que ça :rolleyes: Pour ne pas flooder ,je vais te repondre ici :) Bien sur qu'on pourra changer ton pseudo ^^ Mais seulement apres (minimum) 5 jours de ban 8o 8o Si tu veut eviter cette sanction ,tu devras changer ton nom toi meme.Je crois que 48h c'est assez du temps pour le faire.Si tu ne le feras pas,dans deux jours une sanction te sera infligée.
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^


13

03. 07. 2008, 01:39

RE : mouai

Enfin bref je sais pas il doit y avoir quelques moyens de vérifier ou du moins demander au joueurs concernés avant de les ban c'est la moindre des choses.

Bref pour mon pseud je l'ai dit dés que je m'en suis rendu compte j'avais fait 2 posts qui sont encore sur le forum , j'ai demandé a 2 modos qui m'ont dit de contacter corosie ,je l'ai donc mp sur le forum en m'excusant de pas avoir fait attention au début au réglement (c'est un jeu flash :whistling: je pensais pas qu'il y avait autant de règles )et je lui ai donner 3 pseud pour qu'elle me le change dés quelle pourra et que si ceux ci n'était etait pris quel me contact pour me demander (et qu'elle me contact pour que je sache si elle l'a fait ).

Résultat aucune réponse en a attente

Que puis je faire de plus ? 2 posts 3 mp dont un a l'admin ?(

Merci lulu si tu peux m'expliquer comment faire j'attend que ça :rolleyes: Pour ne pas flooder ,je vais te repondre ici :) Bien sur qu'on pourra changer ton pseudo ^^ Mais seulement apres (minimum) 5 jours de ban 8o 8o Si tu veut eviter cette sanction ,tu devras changer ton nom toi meme.Je crois que 48h c'est assez du temps pour le faire.Si tu ne le feras pas,dans deux jours une sanction te sera infligée.

Pas cool je vais devoir me taper plus de 30 jours de prémium pour changer mon pseud !!! c'est pas comme si je le changer pour le plaisir :( c'est plus par souci de respecter les règles . Pourquoi ne pas m'avoir avertit ou ban des que j'ai commencer j'orais pu recréer un compte avec un autre pseud jsuis pas une pompe a fric lol. Encore a la limite si je savais que je payer pas pour rien , la maintenant je sais pas trop si j'ai envi d'investir plus d'argent dans ce jeu vu la tournure des évènements avec les bans et tout ceux que je vois banni de jour en jour :| . Encore moi je prend 2 jours parce que un potte joue chez moi (dslé je vais le virer alors :D ) c'est pas grand chose quand on voit des gens qui sont en couple etc et qui se prennent des ban permanents ?( . Maintenant on se demande un peu qui va être le prochain (c'est pour cela que tu pourra voir des nouveaux post qui commence a arriver ou tout le monde ce demande comment faire pour éviter ça :whistling: ).
Franchement sa serait cool que corosie me le change gratos aprés je le changerais plus ou alors je payerais pour le faire. (je veux bien continuer a prendre un compte prémium avec raccourcicement des délais pour jouer mais pas pour changer de pseud quoi 8| )

PS: Hm peu être corosie peut répondre a mon mp parce que quand on est ban on a le temps de lire le forum et quand même pas mal de personnes commencent a ce plaindre d'un manque de communication entre la nouvelle admin et les joueurs :) (je pense pas que le travail sur un jeu flash soit aussi dur que sur un jeu comme world of warcraft et pourtant sur wow les gm prennent le temps de répondre et toi même tu répond alors que tu es l'admin du 2eme server :whistling: )
Merci pour une réponse de qui le veut^^

oups dslé je croyais que je répondait a la suite de l'autre message pour éviter le spam j'aime pas les forums ^^ jai fait citer a la place de modifier sry :pinch:
"et toi même tu répond alors que tu es l'admin du 2eme server :whistling: )" Ouaip ,mais je t'assure que si tu ne changera pas ton pseudo ig dans 48h ,tu seras sanctionné.

"Pourquoi ne pas m'avoir avertit ou ban des que j'ai commencer j'orais
pu recréer un compte avec un autre pseud jsuis pas une pompe a fric lol" A quoi pensais-tu en appelant ainsi ton personnage ?

Hé ben a vrai dire je joue a pas mal de jeu en réseaux, je prend pas de pseudos grossier dab mais la tous mes pseudos étaient pris, et en dans un mmo rpg auquel je joue un FR a prit comme pseud laputte c'est de là qu'il met venu d'ailleur et il n'as jamais eu aucun problèmes, alors je me suis dit pour un jeu flash ça devrait pas poser de pb lol
(Je t'invite a aller vérifier sur le serveur L2 khaos ^^ )
Enfin bref pense aussi que quelques personnes on comme nom de famille laputte pourquoi ces personnes ne serais pas permis de prendre leur nom comme pseudo ? qui te dit que ce n'est pas mon nom ? tant que ce n'est pas la putte ce n'est pas insultant no ? :) Bon,je n'ai pas envie de polemiquer....comme te l'a dit avant un de mes confreres: "Tu payes, ou on te bloque"
ok c'est fait dslé de vous avoir embetté lol je suis calmer maintenant
^^
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 17 fois, dernière modification par "Tal" (03.07.2008, 16:17)


Discussions similaires