Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2008, 14:11

A FERMER MERCI

bonjour et merci a ceux qui repondront

Je suis capteur d'esprit niveau 25

voici mes stat:

force 20

agilité 25

resistance 19

apparence 13

charisme 17

reputation 14

perception 20

intelligence 18

savoir 22

Personnellement j aurai une preference pour les arc et peut etre bonne arbalette par la suite(actuellement arc long) ou armes a feu ,mai un peu moins.(possede 2 bon magnums)

pOint de vue equipement c pas terrible du tous

cagoule des sens / casque militaire / diademe

haubert

anneau arg

anneau

amulette arg

pantalon

voila que pensez vous de l arme (les arc ou arbalette sont bon plus loin ds le jeu ?)

est ce que pour mes stats ca passe ? et comment les ameliorés ?

MERCI

que me conseillez

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkpic" (10.07.2008, 13:11)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

01. 07. 2008, 14:36

Je dirai qu'avec ton stuff quoi que tu choisisses, tu va galérer. Néanmoins si tu t'orientes réellement vers les armes à distance, booste perception et agi ce que tu as l'air d'avoir déjà fait correctement. Arrête la force et le savoir, si tu galères en combat augmente réput/charisme en fonction de si tu galères attaque/défense.

Mais mon seul vrai conseil c'est "dropp des bons items ou bien investit dans du stuff" ou bien essaie de t'arranger avec ton clan pour qu'ils te prêtent des items en attendant que tu droppes des trucs bien par toi même (avec +10 en chance ça arrivera tot ou tard)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

01. 07. 2008, 14:40

ok merci, tu me conseilles plutot les arcs ou les arbalettes ??

4

01. 07. 2008, 15:44

Salut,

En tant qu'adepte des armes à distance, je te conseille le bon arc dans un premier temps, il fait très mal, a pas mal d'attaques (donc plus de chances de critiques), et a un pré-requis faible en savoir (stat inutile quand tu es arme à distance). L'arbalète a un bonus de critiques mais inflige peu de dégâts, et surtout elle nécessite un savoir important, ce qui coute des pdps qui pourraient être mieux investis ailleurs (achats et stats). Après cela dépends de ton style de jeu, mais avec ton bonus racial en chance autant prendre des armes avec le plus d'attaques possibles et qui font un max de dégats.

Cesses effectivement de booster ta force et ton savoir c'est complètement inutile. Je suis level 31 et je n'ai que 16 de force et 21 en savoir, un peu chiant pour les quêtes mais cela m'a permis de concentrer mes efforts sur AGI et Perception. Et surtout, investis dans du stuff :

Je te conseille d'acheter un haut qui booste l'agilité : t-shirt léger, veston elfe, etc.
Un short, + 2 en agi pour environ 100 pdps c'est toujours ça de pris quand le point de statistique coute 500.
Pour le couvre chef, si tu peux investir dans du prophète ou du bon XXX des sens fais-le.

Avec cette configuration à ton niveau je faisais des ravages. Dès que tu pourras, passes à la bonne francisque, tu verras c'est très fun aussi... surtout couplé à un équipement qui booste à la fois dégâts et agi, comme du cobra par exemple 8)


Bon jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dolcino" (01.07.2008, 15:51)


5

01. 07. 2008, 18:25

merci pour tes conseil ca va m etre tres utile ,bon jeu

6

01. 07. 2008, 19:12

salut moi je suis pareil que toi sauf que je galere pas et je te dis comme dolcino

moi j'ai

bon masque du prophete

t-shirt cobra (j'économise pour le bon)

pantalon elfe

anneau faussé x2

amulette faussé

bonne francisque



et du haut de mon LVL 27 je bat des LVL 37 sans trop de mal va voir mes combat dans la section "champ de batailles" si tu me crois pas

"Memento Mori"

7

01. 07. 2008, 19:43

en effet ca le fait ,vous me conseiller de faire des quetes facile ou moyenne ???

8

01. 07. 2008, 19:46

moyenne tu as plus de chance de drop un bon objet

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

9

02. 07. 2008, 14:08

Tout à fait pour les dropps vive les moyennes. Je tiens juste à faire remarquer à Athilas qu'avec un set faussé, on a pas mal de points de vie, c'est donc plus facile de battre des plus haut level qui n'en ont pas beaucoup.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

10

02. 07. 2008, 15:04

bah et pis ?? ils ont qu'a s'en acheter un ^^

"Memento Mori"

11

10. 07. 2008, 13:10

A FERMER MERCI

A FERMER MERCI

Discussions similaires