Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2008, 11:25

Plainte contre dex [retirée]

Depuis quelque temps un joueur se connecte sur le chat en disant être n3cro,le numéro 1 d classement.

Aujourd'hui,je reçois un message d'insultes et de mances de la part d'un certain dex qui prétend que j'ai insulté son "ami" n3cro alors que j'ai simplement mis en doute le fait que la personne prétendant être n3cro le soit réellement.

La personne s'en est également pris à Tucowec(je ne connais pas son pseudo in game)

Je dépose plainte contre dex et en profite pour demander aux diabolic de venir iconfirmer mon hypothèse de départ,à savoir que la personne qui se fait passer pour n3cro ment.







Je mets le lien du message ici

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=9557326&type=1



Edit:j'ai malheureusement effacé le message s'il est possible de le récupérer d'une manière ou d'une autre merci d'avance.

En tout cas,mes propos sont vériables si vous interrogez d'autres membres du chat ils vous confirmeront la chose.



Autre lien qui montre que dex est impliqué



http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=9560046&type=1



Le joueur dex n'a apparemment que onze ans,je suis donc disposé à retirer ma plainte s'il présente ses excuses.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Jupiter3" (01.07.2008, 11:59)


2

01. 07. 2008, 12:00

Bonjour l ami je ne comprend pas tout à l histoire mais sache que tu ne dis pas tout lol^^

tu m as contacté ce matin pour m expliquer que dex t embeté lol et moi là je t ai demandé de retirer ta plainte car dex a 11 ans c'est un gosse ;) je t ai egalement dis que si il t insulté vcraiment (et non pas le copier coller que tu m as envoyé où il dit un truc avec cul mais sans t insulté (d accord c'est pas poli mais ca reste un gosse il pas dit c--) d ailleurs je t ai meme demandé de m avertir si il t insultais je m en occuperais ;)

Enfin pour se qui est de l histoire ci dessus lol je peux pas aider car j y comprend rien ^^ mais une chose est sure t es lien ne sont pas les bons je pense mais suis pas sur lol car on voit rien :c

Enfin je me repete c'est un gosse donc faut pas lui en vouloir ^^ meme nous dans le clan il nous harcele lol c'est vrai y en a meme qui ont voulu le bouffer...

Pour finir sache que defendre un soi disant ami qu il le soit ou pas n est pas un motif de plainte qu il soit ou pas necro lol j ai pas tout comprit mais bon je vous laisse regler ca hihi ^^

3

01. 07. 2008, 12:03

Les liens ne sont visibles que pour les modérateurs.Le problème étant que dex transmet des insultes au nom de n3cro.

Pour le reste je retirerais ma plainte si dex s'excuse ici.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

4

01. 07. 2008, 12:14

Lol ca risque pas ^^ il a 11 ans et dejà c'est fort qu il joue à BW et qu il connaisse soi a fond dedans pour un jeune de son age moi j allais faire du velo ou de la console ^^

enfin peu m importe le resultat de ta plainte je ne suis pas venu pour te contredire car je ne vois pas dejà les messages ni se qui c'est passé a part se que en dit ^^ donc je laisse faire les moderateurs :) par contre je tenais seulement à te faire comprendre que dex à 11 ans !!!!! lol mais bon tu as pas l air de comprendre alors je repete 11 ans lol c'est un gosse si il dit des gros mots tu me le dis je m en occupe apres votre histoire de necro je peux rien faire lol ca regarde que vous et dejà comme je t ai dis adopte un comportement d adulte avec dex ignore le ne lis pas ces messages et n y repond surtout pas lol



bon allez je te laisse et bon jeu ^^

5

01. 07. 2008, 12:19

Bon je retire ma plainte en espérant que ça n'arrive plus.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

6

01. 07. 2008, 12:21

Si dex te fais quoi que se soit ou que tu apprenne qu il insulte ou autre n hesite pas a me contacter car je n admet pas ca ;) meme pour un gosse X(