Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2008, 11:14

Je cherche une idée de tournoi

Voilà depuis quelque temps je me dis que ce serait bien d'organiser une coupe bloodwars et je me suis dit qu'un grand tournoi interclanique serait le bienvenu.



Voici mon idée: Avec un logiciel basique,on répartit aléatoirement les 64 premiers clans du jeu en 8 poules de 8 clans.

Al'intérieur de chaque poule,les quatre clans qui auront le plus de victoirers seront sélectionés(en cas d'égalité on trouvera un moyen de départager).



Ensuite on fera 8 poules de 4 clans (les deux meilleurs clans sont sélectionnés).

Et ainsi de suite.

Pour qu'il y ait plusde suspense,seules les armes disponibles dans les magasins seront autorisés.Aucun ojet spécial ne sera toléré.



Voilà ,qu'en dites vous?J'ai d'autres idées de ce genre en tête donc si celle-ci n'est pas réalisable dites le moi.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

01. 07. 2008, 12:25

2 inconvéniant :que les 64 premier clan

: que les armes du magasin :s



sinon pourquoi pas

"Memento Mori"

3

01. 07. 2008, 14:18

Idée sympa mais a par si un clan a de la chance avec son tirage au sort si non sa sera forcement un clan Top 10 qui va gagner

4

01. 07. 2008, 14:21

C'est pour ça que je trouvais intéressant de n'autoriser que les armes et armures de base.Mais c'et vrai qu'il ya des clans qui auraient plus de chance de gagner que d'autres...
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

5

01. 07. 2008, 20:04

Marrant comme principe , en plus, avec les comptes rendu, on peut rapidement voir si il y a eu tricherie ou pas ^^

6

01. 07. 2008, 21:21

ouais sauf qu'en zone 3 on peut acheter du meilleur matos au magasin qu'en zone 5
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

7

02. 07. 2008, 11:06

ça exsite aussi les marchés noirs et les AC mais bon ce qui est dommage c'est que les gagnants seront les joueurs le plus haut dans le classement étant donnée que seuls les stats de base rentreront en compte.

Et puis comment faire pour vérifier que tous les joueurs n'ont que du stuff du magasin sur eux ?
Pseudo IG Ultima S2 : papy

8

04. 07. 2008, 00:23


Et puis comment faire pour vérifier que tous les joueurs n'ont que du stuff du magasin sur eux ?

Un arbitre est désigné pour spy chaque membres qui participe au siege

9

04. 07. 2008, 03:44

Si un membre d'un clan n'a pas de stuff magasin, le clan est discalifier, et pour vérifier, avec les contrendu de Siège...!
Mais le stuff magasin vérifiable dans ce cas est juste pour les armes...!
Pseudo IG: CHOUBILALA
ID S1: 16611
ID S2 : 2676

Ji-Herp

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT1: 13876

ID UT2: 848

ID Moria: 49

  • Envoyer un message privé

10

04. 07. 2008, 23:51

On peut parier sur le gagnant avant le début des affrontements? Non? Dommage car on connait déjà les vainqueurs.

Trêve de plaisanterie, comment vous voulez rivaliser même avec des stuffs de magasin? Les vampires des clans du top10 ont des caractéristiques de combat (Force, Agilité, Résistance, Perception) toutes au dessus de 30, et les meilleurs s'approchent de 40 (et ce sans stuff, car les plus gros dépassent les 100 en agilité avec le stuff cac 1 main qui convient bien).
En plus stuff de magasin, miam, le top10 va s'équiper en z3 et vous allez sentir la différence!

Bref, même sans stuff spécifique, la différence est quand même là.

Sinon, comment vous allez gérer les embuscades durant les sièges? Car il suffit d'un gus qui s'invite dans la fête à défoncer tous les membres d'un clan durant la phase 2 pour envoyer ceux-ci aux oubliettes.

Bref, si c'est pas un évènement du serveur, ça sent la loose avant même de commencer.
"Your sky is just a hole in the roof of my world", says the frog in the well

11

05. 07. 2008, 04:07

Bhaaa pour les embuscades, c'est simple, on laisse aller... c'est ainsi que le jeu est fait, dans la plupart des siège, il a une stratégie qui consiste à attaquer les membres du clan adverse pour les viders de leurs sang...

Et pour les armes, plein de clans ont des Zone3, donc les objets magasin zone3 va se passer intraclan, et peut-être hors clan aussi...

Et vraiment, on ne peut juste pas mettre un clan qui détient la 57 eme position contre un clan qui a la 4 position... (nombres au hasard)
Mais si on fait ça, on calcul les PdH acquis par clan pour dire qui est le vainqueur...!
Pseudo IG: CHOUBILALA
ID S1: 16611
ID S2 : 2676

Discussions similaires