Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 01. 2008, 09:43

[Sondage] Quel est votre spécialité ? (Type d'armes)

34%

Armes à feu à 1 main (70)

24%

Armes à distances à 2 mains (50)

17%

Armes blanches à 1 main (35)

14%

Armes à feu à 2 mains (28)

11%

Armes blanches à 2 mains (22)

Bonjour tout le monde,

J'aimerais connaitre le style de jeu du serveur et j'aimerais me faire une idée du % de personnes qui utilisent des armes à feu/armes à distance/armes blanches.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bises. Kiroyo
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kiroyo" (24.01.2008, 10:08)


2

24. 01. 2008, 09:53

En ce qui me concerne j'ai coché les armes blanches à une main même si je suis aux armes à feu à une main pour la simple et bonne raison que je serai au prochain niveau à nouveau avec l'utilisation d'armes blanches. voilà Kiroyo :) comme dit je mets même l'explication du vote ;)

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

3

24. 01. 2008, 09:56

Armes à feu à une main (je suis abso...)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

4

24. 01. 2008, 10:37

ben

La j'ai dropper un bon ak 47 malgré le fait que je soit un seigneur des betes, j'ai pas mieux qu'un bon poing américain et un couteau rapide.

J'ai passé les 3/4 quart du jeu a me faire siéger donc j'ai rien pu acheter car pas de marché noir.

J'ai monté mon perso avec un bon arc court et un bon arc long, ptdr.

Mais j'escompte bien dropper une armes blanches a deux mains potables avec le set vindicatif ca devrait le faire.

On en reparle lorsque je serais niveau 50 ( dans 2 mois j epense )
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

5

24. 01. 2008, 10:39

armes à feu à 1 main aussi pour le moment
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

6

24. 01. 2008, 13:20

Armes à distance pour le moment ... je passerai à l'arme blanche à deux mains d'ici quelques temps ^^.

7

24. 01. 2008, 20:35

Perso, j'utilise une arme blanche pour le bonus en agilité qu'elle me confère + 1 arme à feu.
ID= 2256

8

24. 01. 2008, 21:08

pour l'instant j'utilise 2 arme a feu a une main
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

9

24. 01. 2008, 21:10

moi, bon magnum et bon desert eagle!! et oui, une grande fidèle des armes à feu à une main!! (je suis absorbeur, et c'est grâce à 2 bons glock que j'ai réussi à avancer pas trop mal, mais bon mon level 27 méritait bien quelque chose de mieux, alors j'ai fait des frais!! mais je regrette rien, bien au contraire!! ^^ )

sinon, je penses que les armes à distance à 2 mains ont l'air pas mal non plus, mais comme on ne peut pas boosté les dégats...
UT1 --> ID 7252
UT2 --> ID 79274

10

24. 01. 2008, 21:37

Arme à distance à 2 mains. Une bonne arbalète, ça aide toujours ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

11

24. 01. 2008, 23:11

Armes à distances à 2 mains, ça change des armes à feu ^^
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

12

07. 02. 2008, 04:20

Pour ma part je trouve que le bon ak-47 ett un peu trop incontournable dans les environs du niveau 40. Il est tout de même dommage que les deux seigneurs des bêtes les mieux classés du serveur actuellement aient à en utiliser, on ne rencontre quasi plus que ça en face de nous et ça fait beaucoup trop mal à mon avis. Ne parlons même pas des expés où là c'est quasi obligatoire.

Les bonnes armes blanches à une main (je parle de celles qui sont hyper-efficaces) sont vraiment difficiles à dropper en plus comparés à ces armes à feu, donc à moins de faire un gros trou dans sa tirelire ou d'avoir pas mal de chance, on se rabat vers l'arme à feu. Quelques bonnes armes à deux mains certes, mais à moins de tomber sur quelque chose qui offre plusieurs attaques par manche, le résultat est très aléatoire.



Ce n'est que mon opinion mais j'avoue que ça me chiffonne depuis un moment.

13

07. 02. 2008, 11:03

Dans ma tranche de niveaux (27), je n'ai pas le choix : 2 Bon glocks. Ce n'est pas par goût, mais par soucis d'efficacité : Impossible de rivaliser sinon et de grimper au classement. Je préférerai "oeuvrer" aux armes blanches pour utiliser pleinement mes arcanes ( Voix Félines ), c'est à dire les utiliser pas que pour éviter les attaques au CàC mais aussi pour toucher plus facilement. Mais hey! j'ai essayé et c'est peine perdue face aux armes à feu. Peut-être que plus tard ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maharey" (07.02.2008, 11:19)


14

07. 02. 2008, 11:10

Et bien personnellement je suis plus arme à feu à une main.Je compense leurs pauvres dommages par rapport au Bon ak en utilisant un set plastique et lea veste de l'orchidée (oui je sais faut les avoir mais c'est pour expliquer). Ca me permet de faire autant (sinon plus) de dommage par attaque qu ela plupart des gens au bon ak (et j'ai deux attaques de plus surtout). Voilà comment je fais personnellement ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

15

07. 02. 2008, 13:21

Ce que je retiens surtout de tout vos commentaire c'est que beaucoup sont aux armes à feu "faute de mieux" au CaC.

Alors les questions suivantes se pose:
- Il y a t'il un probleme de drop d'arme aux corps à corps ? (1 mains je parle pour avoir plus d'attaque)
- Faut t'il attendre la zone 3 ou 2 pour les voir ?
- Il y a t'il un reequilibrage des armes à faire ?

ou alors tout cela est "normal" :)
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

16

07. 02. 2008, 14:58

je suis un peu de l'avis de tous le monde; je suis un SDB et je suis a l'arme a distance car je ne souhaite pas être a l'arme a feu et que coté CAC il n'y a rien qui peut rivaliser avec les armes a feu (au même niveau de prix, j'entends...)

Donc peut être qu'un rééquilibrage des drops serai une bonne idée mais c'est vrai aussi que coté role play il est normale qu'une arme a feu soit plus efficace qu'une arme de CAC donc bon, que privilégier???
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


17

07. 02. 2008, 16:16

Faut que je monte en force avant d'utiliser des armes blanches...

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Maharey" (09.02.2008, 15:34)


18

07. 02. 2008, 16:22

@Kiroyo: Niveau équilibrage je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit à revoir personnellement. Quand quelqu'un a deux bon uzis à 5k+ chacun et un autre a un bon ak à environ 10-20 k et encore un autre un bon morgenstern de "j'vais t'refaire les dents"+666 à 10k environ, ça se vaut. Une arme de CaC à deux moins a beaucoup moins d'attaques, c'est balancer par les niveaux élevés de probabilité de coups critiques. Le bon AK a des dommages convenables mais son utilité relève surtout de ses 8 attaques. Les bon uzis est bien moins stables comme arme du fait de la différence entre ses dommages maximaux et minimaux, mais il est compensé par une meilleure précision que le bon ak et avec deux attaques en plus. Aprés évidemment, tout est relatif.

@Galford: Quand je vois un boulet qui a 50 en perception et 25 en agilité qui m'attaque avec des armes de CaC... ben je rigole. Il faut savoir jouer sur ses forces. Et si vos armes ne font pas beaucoup de dommages, jouez avec votre équipement pour en rajouter si vous pouvez éviter de trop réduire votre précision. Il te faut voir en tout, ce qui conviendrait le mieux par rapport à tes caractéristiques de combat. Si tu regardes, par exemple, Zuro. Lui est un monstre en CaC, avec un set vindicatif pour maximiser le chance de coups critiques mais il laisser également complètement tomber le charisme (défense) et le réputation (attaque) pour augmenter son agilité et sa force (et encore une fois, sa chance) pour vraiment devenir un monstre. Alors certes il n'a pas beaucoup de pts de vie, mais quand il peut te faire environ 1k dommages en moins de 3 tours, il n'en a pas vraiment besoin. Tout est relatif, encore une fois. Si vous ne pouvez pas faire beaucoup de dommages, ou que vous ne touchez pas assez souvent, il vous faut améliorer les stats qui conviennent. Si cela est impossible ou trop coûteux parce que les items que vous cherchez sont chers, ou les stats à entraîner demandent elles aussi beaucoup de points de progrés, rabattez-vous alors sur les objets de réputation et de charisme pour donner plus de temps à vos armes pour faire effet.


Voilà, j'espère que tout cela vous éclairera un peu plus (en espérant ne pas m'être trop trompé :p)
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

19

07. 02. 2008, 18:30

-Souffle la fumée émanant du canon d'Ebony son bon Magnun, et de Cynthia son bon Glock... -

Armes à feu à une main poupée, une dans chaque main... Tu connais la musique, hein?

Je jouis en entendant mes ennemis percevoir tout ce que peuvent savoir mes balles, ca fait de bons dégats, 6 fois par manche... Ecoutes le chant de mes bébés... Yeeeeeha!!! Rock'n roll ma poule!

(note edit: @ Maharey, un grand merci pour la "petite" touche historique, très instructif...)
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "myrrdin" (09.02.2008, 15:29)


20

07. 02. 2008, 21:00

armes blanches à une main est ce que j'utilise pour le moment.
j'ambitionne cependant d'employer une arme blanche à une main avec une arme à feu à une main.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eudes ODS" (07.02.2008, 21:43)


21

08. 02. 2008, 00:05

@Umbranor: je comprend très bien ton point de vu a au niveau et je penserai surement comme toi quand j'y serai sauf que pour l'instant ce n'est pas le cas.
ou j'en suis en ce moment,les mecs jouant au guns on tous ou presque des bons magnums or oui on peut trouver de bonnes armes de CACs pour le même prix; si on a la chance de tomber dessus sur le Forum et dêtre le premier (et encore...) or des bons magnums il y en a a "tous les coins de rue"; de plus j'ai essayé a une pèriode des bons points americains denté (un seul Hélas ) + une rapière rapide avec ma force boostée a fond avec mon équipement (casquette+gilet de l'adrénaline) et ma capacité raciale et je faisait sur une manche autant qu'avec mon bon javelot sans utiliser de sang (d'ailleur j'ai revendu mon bon poing denté par dépit et je le regrette) .Je précise que j'avais en moyenne +10 en agilité que mes adversaires et ils arrivaient a éviter alors que moi avec mon équipement qui baissais ma perception a fond je prenais tout dans ma face de vampire (heureusement que je suis SDB, ça se voit pas trop lol).

j'ai surement laché trop vite mais je pense ne pas avoir tord en disant que sur le forum les armes valant autour de 2000pd les plus efficaces sont des armes a feu.

Enfin je vais arrêter de me plaindre et retourner jouer ;)
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


22

09. 02. 2008, 12:14

Bon Uzi et Bon Beretta pour moi, franchement je ne me lasse pas de mes 10 attaques par round, je préfère pleins d'attaques moyennes à peu de grosses attaques.

23

10. 02. 2008, 19:45

arme a feu a deux main bien sur !! =) bon ak powa mdr

24

11. 02. 2008, 14:03

@ Eleonora : oui mais là tu touches à un autre sujet ... on sait très bien que les femmes préfèrent des petites frappes sûres plutôt qu'un gros coup de bourrin (pas burin).

/me sort ...

Non perso là je suis au bon morgenstern ... ben quand il critique ... il fait très bien son boulot !!!

Donc changement de mon vote pour l'arme à 2 mains qui tue sa maman ^^.

25

11. 02. 2008, 15:10

* Enfile son masque de Jason Voohees *

La perso j'en suis à la Bonne Francisque, mais c'est surtout que j'ai pas les moyens pour un Bon Ak ou un combo Bon Uzi/Berretta.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

26

11. 02. 2008, 17:17

Deux bons magnums pour moi ! 6 attaques dans la manche, ça fait mal, surtout avec un bonus de +10 aux dégâts (+5 carac d'absorbeur et +5 avec un casque militaire cornu...) !
UT1 : 2829

27

11. 02. 2008, 18:09

@Nightlust: tout à fait raison cher ami, nous sommes plus chirurgicales sans doute!!! Et puis c'est quand même plus facile de trimballer deux uzis, tu me vois en robe de soirée avec une faux planquée dans le décolleté 8) ???

28

11. 02. 2008, 19:01

lol moi j'attends de voir ça, ça pourrait être fun ^^ .

29

11. 02. 2008, 20:16

en tt cas sa dissuade vite les gens de toucher ... :D

30

11. 02. 2008, 21:46

Pour peu que la robe soit noire ça fait très "Grande Faucheuse" version sexy!!!

31

12. 02. 2008, 00:06

*s'approche par derrière, les mains avides*

oups, je me suis laissé aller là je crois... ça c'est vu ??? ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

32

12. 02. 2008, 06:44

Je crois bien, oui :D :D :D !

33

12. 02. 2008, 09:41

Arf c'est quoi cette tâche blanche dans ton dos là !!! Umbranor !!! tu pourrais te tenir un peu.

Bon sinon mon bon morgenstern fait merveille ... j'ai un joli crit à 602 ... j'aime bien ^^. Donc je réitère ... j'adhère ^^ .

34

12. 02. 2008, 22:29

Trash le Nightlust! Au fait tu ne nous en veux pas trop pour le siège :whistling: :whistling: :whistling: ?

35

12. 02. 2008, 23:56

nan, mettez lui en plein... la tronche... et non je ne fais pas de blagues perverses (pour une fois :whistling: ).

Sinon c'est pas bientôt fini de spam sur un sujet vachement sérieux là ??? :p
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

36

13. 02. 2008, 12:01

J'ai coché 'arme blanches à deux mains' parce que c'est ce que j'utilise en ce moment, mais je préfère une arme blanche à une main et une arme a feu a une main, ça fait une belle combinaison je trouve =)
UT2 : louha

http://louhagreene.net/ : les divagations d'une biquette à l'imagination débordante :D

37

13. 02. 2008, 23:03

J'ai coché 'arme blanches à deux mains' parce que c'est ce que j'utilise en ce moment, mais je préfère une arme blanche à une main et une arme a feu a une main, ça fait une belle combinaison je trouve =)


Sa fait un peu paradoxale, sachant qu'il ne faut ps augmenter les mêmes caractéristiques pour les deux, sa fait 2x plus de pdp à utiliser!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

38

15. 02. 2008, 06:45

arme a feux a 2 mains ;)
Pseudo In Game : Scofield

Id : 1279

39

16. 02. 2008, 01:24

armes blanches a une main, pour moi y a que ça de vrai ^^

combinés avec le bon build en stats et les bons sets on se transforme en boucher delamorkitu avec ça

40

16. 02. 2008, 07:04

Ouais s'en est même pénible à la longue :P

Mais bon, me manque un tit pantalon un peu spécial, et après je te reteste sur le ring ^^. :D