Vous n’êtes pas connecté.

41

16. 02. 2008, 11:23

armes à feu à une main( pour le nbr d' atk)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

42

17. 02. 2008, 00:54

oula jai loupé pleins de trucs interessants là!!!!!

alors eleo... s'il te plait... tu nous parles de ta faux qu'il serait impossible de planquer sous des formes pourtant pulpeuses (ravale la salive qui coule nonchalamment de la comiissure de ses lèvres)... Mais dis moi, dis moi... Où caches tu donc tes chers uzis??? Ou non, laisses-moi tout simplement chercher :whistling:slurp !
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

43

17. 02. 2008, 21:48

Ah mes les Uzis c'est mon problème cher Myrrdin, j'ai essayé d'en trouver des minis mais c'était pas jouable, du coup j'ai deux bosses de plus :D !!

44

17. 02. 2008, 22:14

Eh Myrrdin moi je sais où elle les cache, tu veux que je te le dise ...
* pars en courant plus vite que Carl Lewis en apercevant Eléo du coin de l'oeil *
:D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

45

18. 02. 2008, 16:55

*s'approche furtivement d'Eleo par derrière, et l'assome avec sa "Bonne Massue de l'Homme Préhistorique Pervers et Rusé"* :evil: ... AAAAlors, *fouille, fouille, trifouille, trifouille et tripatouille..* Mouarf! C'était donc ça!! 8| *rougit, et referme discretement le corset de la belle*... huuum :rolleyes: *S'éloigne discretement pour ne pas la reveiller, et rester inaperçût, grâce à son Pantalon des Gestes Muets Gênés et Troublés*

:P
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

46

19. 02. 2008, 07:08

Arme a feu une main pour l'instant mais c'est uniquement parce qu'il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux pour mon perso pour l'instant... Donc je ne sais pas si sa restera et sa dependra aussi de ce que je vais drop. Même si je pense rester arme à feu.
Pense par toi-même, ou tu es mort. Dans les deux cas, moi, ça me va ! :thumbup:

47

19. 02. 2008, 07:49

Arme a feux a uen main comme le disait ej en sais qui avant moi. Combiner avec set plastique et bon bandana cornu pour moi je gagne souvent les bon ak47 grace a mes 2autre attaque
Simbad s2

48

19. 02. 2008, 12:50

Mmmm Myrrdin, comment te dire.... je vais créer le Front de Libération des Vampiresses, on aura des Bon AK roses et tu sera notre meilleur ami...

49

19. 02. 2008, 13:48

même si je suis pas une vampirette soubrette, je prête allégeance à ce comité ^^. Moi aussi je veux faire du mal à Myrrdin :evil:

Bon alors nouveau record personnel de critique : 638 ^^ ... les armes cac à deux mains, ya rien de tel pour faire peur aux gens ^^. On est jamais sûr du résultat du combat ^^.

50

19. 02. 2008, 23:03

coooooool! des ak roses! avec des fleurs jaunes alors sinon ca marche pas! et qui tireront des arcs-en-ciel! dans ce cas, je veux bien être votre ami! Les chauves-souris de garde! hurk hurk!

@ nighty: Ouaiiiis!! vas-y ma nightslut! fais-moi mal!!! hmmmmmmmmmmmmm! :D
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

51

21. 02. 2008, 11:24

Euh ouais ... tu vas m'entendre faire CUICUI ... mais la voix sera pas du tout fluette ... non mais ... je suis un homme MOA !!

52

22. 02. 2008, 10:22

Pour ma part, j'étais au bon arc court. Quand ça n'a plus suffit, je me suis rabattu sur deux bons glocks, puis un AK47 tout bête (efficace malgré tout), puis arme à distance à deux mains associé à une casquette cornue... J'suis level 29 seulement mais j'peux vous assurer qu'à ce niveau-là, ça fait bien mal (et j'suis pas absorbeur).
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

53

22. 02. 2008, 18:37

Et bien moi j'aime ma bonne pince monseigneur piquante mais depuis que j'ai marchandé un bon arc, je l'ai ranger (mais ça veux pas dire qu'elle reviendra pas) :D
La rédemption par l'annihilation :evil: !

Neirdaprimus IG

Le clan des -S-D-S- recrutent: contacter logangrimart ou Shinokill :thumbup:

54

11. 06. 2008, 18:46

arme a distance a deux mains, mais je vais repasser en arme a feu a une main dès que possible (abso)
ut1 seitentasei id: 16399

ut2 djiinn id: 7501

Je suis absorbeur sur les deux serveurs


55

11. 06. 2008, 19:37

Moi armes à feu à deux mains ou une main selon les trouvailles ^^..
Mais un bon fn fal ça me vas à ravir :D
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

56

11. 06. 2008, 20:27

du Pur CàC deux mains bonu d'agilité et une fois que t'a le set que tu veux t'es tranquil ^^

et puis je préfere les bon gros coups critiques aux multîples dommages des autres armes
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

58

12. 06. 2008, 13:37

moi avan jamais bien les guns mai je les ai echanger par des bon poing americain paske je trouve ca mieu que lon puisse augmenter leur degat par la force
Raphtorn => UT1





59

12. 06. 2008, 22:18

Depuis que j'ai droppé mon bon AK, j'ai échangé mes deux guns contre un plus gros ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

60

13. 06. 2008, 17:40

gunner ;)
Juste pout savoir lol ^^ t'es gunner ok :) (perso je trouve que t'as fait un bon choix :p ) mais quel type d'ame utilises tu ? :)
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

61

15. 06. 2008, 03:45

Parfait Pilum c'est génial! :) Mais j'ai tout de même hâte de mettre un Bon Pilum De La Réaction à l'essai un jour! :P
J'ai donc voté Armes à Distance à Deux Mains, mais j'ai également du matériel pour armes corps à corps à 1 main, armes corps à corps à 2 mains ainsi qu'armes à feu à deux mains...

Méchante #3

62

18. 06. 2008, 13:49

Arme à distance à deux mains ! ^^

C'est vrai que lorsqu'on a un level bas, on privilégie ce type d'armes et on augmente les caractéristiques qui vont avec...

Mais avec le temps, on s'appercoit vite que le CaC est plus efficace à partir de 40 pts, surtout quand on est cultiste ou seigneur des betes !!!

Alors là je sais plus trop ou j'en suis...

J'ai bien trop augmenté ma percepetion et mon agilité (ce qui sert toujours) alors que maintenant je souhaite utiliser des armes blanches, et donc augmenter ma force!!!

Alors je fais avec on vera bien!! ^^
Belbetor, id: 26343
RECHERCHE Item Perception mini +9
B. BAZAR OF B.W.

63

18. 07. 2008, 11:26

moi evidement c'est armes blanches a une main (poing américain agile et bon couteau agile de la secte) ,j'adore ces armes car elles attaquent plein de fois et il y a un bonus de force :rolleyes: