Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2008, 07:25

UT.2 / Don de mon compte

Je donne mon compte Candyce 39 pts sur le serv2
a un ami du serv1

voila
ID : 25657

IG : Candyce

2

01. 07. 2008, 10:42

salut ma poulette

je le veux bien moi
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

3

01. 07. 2008, 11:13

h non désolé de te decevoir thoto c'est moi qui vais prendre soin de cand' n°2....je précise pour les admin que je supprimerais mon ancien compte et changerais le pseudo de l'ancien... (sanazaki -> suppr et candyce -> sanazaki) seulement le changement est payant...les admi pourraient ils agir?
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort...
UT 3
: Valafar...ID : 5963
M : Maissouille..ID : 74061

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "valafar" (01.07.2008, 11:16)


4

01. 07. 2008, 14:21

Non, les admins n'agiront pas. En acceptant un nouveau compte, tu as le choix de garder son ancien nom et de ne rien payer ou de le changer après suppression de l'ancien et donc de payer. Et même s'ils le voulaient, la limite des opérateurs s'arrête aux bans ^^ Pour les changements IG, mieux parler le polonais ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

01. 07. 2008, 16:25

-_-" Valafar, t'es vraiment nul XD t'étais si énervé que j'aille plus vite que toi ? hihihi !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

02. 07. 2008, 13:45

ya pas que ca XD c'est surtout que je n'ai jamais eu aussi puissant entre mes mains, que cand' est une bonne amie, et que je n'allais pas laissé supprimer un aussi bon personnage...je vais devoir payer snif...
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort...
UT 3
: Valafar...ID : 5963
M : Maissouille..ID : 74061