Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 01. 2008, 07:48

Plaintes multiples sur le commerce.

Plainte N°1
annulation sauvage d'enchere mais encheres parallelle sur des bon magnums
Bon magnum et "bons" autres...
ID 13 594

Plainte N°2
annulation sauvage d'enchere mais encheris sur bon magnum moins cher quatre heures apres
Bon magnum et "bons" autres...
ID 15 780

Plainte N°3
meilleur enchérisseur d'apres la date de ses messages suivants, il a pu le voir, mais refus de payer.
Bon magnum et "bons" autres...
ID 13 594

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

26. 01. 2008, 00:48

  1. despot: 2 jours de suspention
  2. herbamare: rappel à l'ordre
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

26. 01. 2008, 05:59

Je tiens à comprendre quelque chose. Sur la bonne arbalette, il est vrai que je me suis désisté car j'en ai looté une quelque minute plus tard mais si j'avais été le seul enchérisseur alors je l'aurais prise. Pour le bon magnum, je n'ai pas refusé la vente comme il est dit. Herbamare ayant fait une meilleure offre que moi et ne voulant pas monter plus haut, je me suis mis en quête d'un autre bon magnum moins cher, ce que j'ai trouvé et après avoir acheté mon deuxième bon magnum, seethus me contacte en me disant que je suis le meilleur enchérisseur ce que je conteste vu qu'herbamare avait fait une meilleure offre. Maintenant s'il faut attendre de savoir si les personnes devant toi se désiste et que tu restes le meilleure enchérisseur sans possibilité de désistement alors il faudrait mettre celà au clair dans le règlement. Je suis punis de deux jours de ban car une autre personne n'a pas respecté son enchère alors qu'elle n'a qu'un avertissement. Drôle de jugement.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

26. 01. 2008, 16:23

Plainte et sanction pour le bon magnum retirée. Seetheus n'as contacté despot qu'après la fin de l'enchère, se qui devrait être fait tout de suite lorsqu'il a jugé que c'est despot le meneur de l'enchère. Avertissement pour seetheus.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

5

27. 01. 2008, 04:43

C'est moi qui ait retiré les plaintes. Je laisse donc à tous les joueur le loisir de ne pas lire les regles que j'avais fixé dans mes topics de vente. en effet quand je met qu'aucune annulation de vente ne pourra avoir lieu ben ça compte pour du beurre. mais apparemment il y a des analphaletes, ou des hypocrites vu qu'herbamare à clairement réalisé des encheres apres l'annulation de ses encheres. De surcroit il est amusant de constater que despot trouve une bonne arbalette quelques heures apres son annulation d'enchere. Et bizarrement il se met immédiatement en quete de bon magnum, alors qu'à la base il cherchait une bonne arbalette.
Tres amusant tout ça. Je crois donc que je n'ai plus rien à faire sur le forum.
Au revoir donc.

Discussions similaires