Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 06. 2008, 19:46

CHEF DE SECTEUR

Alors voila: etre chef de secteur est .....inutile.
Pour rendre cette fonction plus attrayante je propose que le chef de secteur puisse envoyer un message a tout son secteur, pour le commerce par exemple^^

Quand pensez vous?
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

2

30. 06. 2008, 19:49

Un moyen de blinder encore plus une boite de message bien remplie par des conneries. D'autres avis ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

30. 06. 2008, 19:55

J aimerai bien oui!

;)
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

4

30. 06. 2008, 21:25

Autant que cette place de chef de secteur ait des avantages sinon elle ne sert à rien.Pourquoi ne pas envisager plutôt un bonus en attaque et en défense pour en faire un poste stratégique?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (30.06.2008, 21:28)


5

30. 06. 2008, 21:29

Car tous les Z3 sont chef de secteur et

que j ai envie d en sieger un c deja assez dur!

;)
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

6

01. 07. 2008, 00:15

le chef de secteur devrais pouvoir heu... voyons voir... avoir droit de se faire payer un coup a boire a la buvette ?

sérieusement, c'est un titre honorifique, pas besoin d'avoir des pouvoirs cosmiques et phénoménaux pour aller avec
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

7

01. 07. 2008, 09:15

Ils ont un avantage: de leur position, si ils attaquent les habitants zone 5 dont ils sont les chefs, ils font des attaques super rapides en zone 5. Il me semble que c'est là le seul avantage des chefs de secteur et c'est déjà pas mal car honnêtement je sais pas pour vous mais je vais rarement jeter un coup d'oeil zone 5 pour voir le secteur dont je suis le boss
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

8

01. 07. 2008, 11:25

moi si, quand j'ai besoin de sang rapidement ;)
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

9

01. 07. 2008, 12:49

Oui mais encore faut-il être le chef d'un secteur où il y a des vampires à plus de 10 points :pinch:
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

10

02. 07. 2008, 00:51

Ils ont un avantage: de leur position, si ils attaquent les habitants zone 5 dont ils sont les chefs, ils font des attaques super rapides en zone 5. Il me semble que c'est là le seul avantage des chefs de secteur et c'est déjà pas mal car honnêtement je sais pas pour vous mais je vais rarement jeter un coup d'œil zone 5 pour voir le secteur dont je suis le boss


+1 et je rajouterais un deuxième avantage : ils sont dans la zone supérieur donc drop de meilleurs items et on plus de pdp... :whistling:
mais moins de sang :thumbdown:
UT II : Jamay | id: 284

11

02. 07. 2008, 01:07

Ils ont un avantage: de leur position, si ils attaquent les habitants zone 5 dont ils sont les chefs, ils font des attaques super rapides en zone 5. Il me semble que c'est là le seul avantage des chefs de secteur et c'est déjà pas mal car honnêtement je sais pas pour vous mais je vais rarement jeter un coup d'oeil zone 5 pour voir le secteur dont je suis le boss

Effectivement couplé à des alliés qui font tourner les quartiers en zone 5 (mode restauration bien connu). Et un raccourcissement des actions avec l'aide du compte prénium. Vous avez une solution très facile avec ça pour avoir du sang infini ^^

Tout cela sans push, ni pull !!! Car il y a une diversité des cibles alliés en zone 5 où vous êtes le boss qui se restaurent et font profiter les alliés.

Le push et pull ne sont envisageables dans cette possibilité que si sur plusieurs jours vous vous excitez sur la même cible tout le temps et que l'opérateur décèle une complicité à longue échelle ! A noter qu'il n'est pas interdit de donner son sang à quelqu'un cela fait parti intégrante du jeu. Mais trop souvent cela serait considéré comme un don de pdp.

Quant à une éventuelle situation de commerce hum, il y aurait trop d'abus et beaucoup trop de lags engendrés sur le serveur à c
ause des spams et autres !

Mais j'avoue c'est une bonne idée ! Un peu discriminatoire pour les nouveaux venus sur les serveurs mais vraiment bien pensée !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BlackCrow" (02.07.2008, 14:12)


12

11. 07. 2008, 21:07

rien compris.

:whistling:
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur

13

12. 07. 2008, 04:53

Question déjà posée il y a un long moment à Hypnos, et il était prévus que le chef de secteur ait des missions supplémentaires par exemple.

Est-ce que c'est encore prévus ou pas, aucunes idées par contre ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

14

12. 07. 2008, 15:12

Petite question : Comment connait on l'adresse de son secteur mis à part en cherchant page par page ?
UT1 : immanis --> ID --> 54262

UT2 : celt --> ID --> 540

15

12. 07. 2008, 17:20

Plop petit celt ^^

Faisons des maths pour trouver cette réponse au lieu de chercher page par page.
Voici la formule magique : (secteur * 12) - (12 - quartier)

Tu es en 4 / 4 / 4 (zone / secteur / quartier), donc le secteur en zone 5 dont tu es chef est le : 5 / 40
Voici le calcul : (4 * 12) - (12 - 4) = 40

Hop hop ;)

Serveur: UTII
ID: 16092
Pseudo: Fabella
Clan: etica

16

12. 07. 2008, 18:48

merci pour cette réponses ^^
UT1 : immanis --> ID --> 54262

UT2 : celt --> ID --> 540

17

14. 07. 2008, 18:33

super ce petit calcul, Kif
trés pratique.
Merci

© Sayaka