Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 01. 2008, 00:05

prise de niveau

bonjour
je me posais une question car le problème à failli se poser à moi il y a qq jours.
que se passe t-il si les points de caractéristique gagné lors d'une prise de niveau nous font dépasser notre maximum autorisé ?

par exemple au niveau 20 j'ai gagné 2 points de force.
j'économise pour essayer de m'acheter une arme sympa quand j'en verrais, donc j'hésitais à dépenser justement pour augmenter ma force.
ce qui l'aurait poussé à son maximum : 23/23 pour le niveau 19
je ne sais plus pour quelle raison je me suis ravisé.
je prend mon 20eme niveau et pouf je gagne deux points de force, m'amenant donc à 24/24 --> chouette !

mais si j'avais été à 23/23 comme jai failli le faire, ce gain m'aurait fait monté à 25/24...
le point aurait-il été perdu ?
j'aurais dépassé mon maximum autorisé ?
le point aurait été reporté au niveau suivant ?

et quel est le maximum de points de caractéristiques que l'on peut gagner lors d'un passage de niveau ?

2

24. 01. 2008, 00:11

A vérifier mais je pense que:
meme si ton gain par le niveau de points dans une compétance dépasse ta limite, ca ne t'enleve pas ce point, car il est possible d'exeder cette limite en portant des objets augmentant cette caractéristique.

Pour répondre à ton autre question, je t'invite à consulter le guide du jeu , sur lequel tu trouvera la réponse.

Bon jeu,

Kortal
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

3

24. 01. 2008, 00:15

Ca m'est déjà arrivé, et ça a juste repoussé la limite du niveau.

4

24. 01. 2008, 00:40

voilà qui me rassure ^^
merci de vos réponses.

5

24. 01. 2008, 18:30

je confirme, ça met arrivé, j'avais dépassé la limite et garder mon point.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!