Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 06. 2008, 15:27

estimation d'un compte sur UT2 pour vente futur

absorbeur LVL 30 (donc la caravane) stuffé gunner avec parfait glock et bon magnum.



a combien l'estimez-vous/combien etes-vous pret a mettre dedans ??

si vous voulez plus d'info demander ici ca évitera qu'on demande plusieurs fois

"Memento Mori"

2

03. 07. 2008, 16:54

jE DIRAI UNE FéRAILLE
MON IG: MALONE

MON ID:28853

FAITE MOI L'OFFRE S.V.P

3

05. 07. 2008, 11:50

ah ça c'est super intelligent comme réponse...franchement j'ai vu deux trois clowns sur le forum mais là c'est vraiment un beau spectacle...
Le monsieur demande gentiment une estimation de son compte (d'ailleurs il n'est pas vraiment dans la bonne section) et toi tu réponds une "féraille"
bon déjà je pense que son compte vaut large plus que une FERRAILLE...

bon cher athilas je pense qu'une mise à prix de 10K est pas mal car tu as déjà un parfait glock (qui vaut déjà son petit paquet de FERRAILLES)


j'espère avoir élevé ma contribution communautaire au niveau de "l'innomable malone"

PS: je me trompe peut-être mais je pense que ça ressemble à du conditionnel d'hypothèse donc " je dirais" serait sans doute plus approprié...

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



4

05. 07. 2008, 11:54

je ne lui ai pas répondu car je ne relève pas ceci. mais vu que je n'avais jamais vu d'estimation de compte dans la section évaluation je m'étais dit que peut-être ici mais aparemment ici non plus c'est pas la bonne section ^^ je vais donc dans les évaluation XD

"Memento Mori"

5

05. 07. 2008, 12:08

ce genre de personnes ne cherche qu'à flooder pour montrer toute leur inexpérience...bonne continuation à toi

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



6

05. 07. 2008, 13:25

Il faudrait que tu indiques tes stats.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

7

05. 07. 2008, 13:29

les stats et les batiments de ton quartier même...

8

05. 07. 2008, 14:45

mes stats a nu sont :

force: 20

agilité: 21

résistance: 20

apparence: 12

charisme: 21

réputation: 28

perception: 29

intelligence: 21

savoir: 21



mes batiments :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 10)

MAISON CLOSE (NIVEAU 7)

BOUCHERIE (NIVEAU 8)

POSTE DE POLICE (NIVEAU 7)

MAISON DE REFUGE (NIVEAU 6)

AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 6)

ARMURERIE (NIVEAU 6)

MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)

ARRÊT TAXI (NIVEAU 2)



mais vu que je vends UT2 les pdp seront donné a mon compte sur UT1 c'est possible ou pas ??

"Memento Mori"

9

05. 07. 2008, 15:47

Je crois pas qu'il soit possible de le faire.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

05. 07. 2008, 15:47

nan ce n'est pas possible :§
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

11

05. 07. 2008, 16:06

bon bah je vais pas le vendre alors ^^ vu que je connais personne qui joue a BW

"Memento Mori"

12

05. 07. 2008, 17:24

Pour moi il vau une demi-ferraille.
Le problème, c'est qu'il faut droper la scie à métaux pour pouvoir couper une ferraille en deux.

C'est le prix que je serais prête à y mettre, je regrette mais rien ne vous oblige à penser comme moi, tout comme rien ne nous oblige à penser comme vous. Ceci dit, si vous trouvez un couillon prêt à mettre 10 k pour ce compte, faites le boire un coup, avec un peu de chance il vous filera les clés de sa bagnole, s'il lui en reste une.

^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (05.07.2008, 17:27)


13

05. 07. 2008, 20:58

moi je t'en offre 2 k pdp vi 3 kpdp si tu attend un peu



a+
UT4: vierax

14

05. 07. 2008, 21:15

mais vu que je vends UT2 les pdp seront donné a mon compte sur UT1 c'est possible ou pas ??


Heu, je n'avais pas vu ça, et non, ça ne va pas être possible.

15

06. 07. 2008, 07:54

pk c'est pas possible ??

et si jamais ca se produit quel sanction sera appliquer ??

"Memento Mori"

16

06. 07. 2008, 10:49

Pourquoi?
C'est interdit, ça ne te suffit pas?
Tu veux peser le pour et le contre, voir si ça vaut le coup de le faire quand même?
Avec une sanction légère, c'est peut-être rentable, hein?

Alors pour que ça soit bien clair : tous tes comptes seraient effacés.


Finn
PS: ton compte est sous surveillance rapprochée, évite de te laisser tenter par le diable.

17

12. 07. 2008, 14:51

il ya quelquechose que je compren pas si il est interdit de vendre un compte UT2 en recevant des PdP sur UT1 il faut fermer ce topic car le multicompte est strictement interdit donc vendre un compte de UT2 en possédant un compte UT2 est aussi interdit comment faire alors?
IG bloodshine

18

15. 07. 2008, 17:01

reponse : donner son compte et arreter de jouer sur UT2 lol
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

19

27. 07. 2008, 21:52

ah ça c'est super intelligent comme réponse...franchement j'ai vu deux trois clowns sur le forum mais là c'est vraiment un beau spectacle...
Le monsieur demande gentiment une estimation de son compte (d'ailleurs il n'est pas vraiment dans la bonne section) et toi tu réponds une "féraille"
bon déjà je pense que son compte vaut large plus que une FERRAILLE...

bon cher athilas je pense qu'une mise à prix de 10K est pas mal car tu as déjà un parfait glock (qui vaut déjà son petit paquet de FERRAILLES)


j'espère avoir élevé ma contribution communautaire au niveau de "l'innomable malone"

PS: je me trompe peut-être mais je pense que ça ressemble à du conditionnel d'hypothèse donc " je dirais" serait sans doute plus approprié...
Un 1/4 de féraille et mon inexpérience.
MON IG: MALONE

MON ID:28853

FAITE MOI L'OFFRE S.V.P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "L'INNOMABLE MALONE" (27.07.2008, 21:54)