Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 06. 2008, 14:13

zeddeticus, Aliah, Herguine, Lezariant, laputte, CHLALEX80

zedd (zeddeticus)
nia2 (Aliah)

Multicomptes nonrapportés (sans pushing) - blocage par un jour


miriadel (Herguine)
Lezariant (Lezariant)
Tal (laputte)
CHLAEX (CHLALEX80)
Multicomptes nonrapportés + 5 -10 échanges commerciaux - blocage pour 2 jours

Les Multicomptes
La liste des sanctions

2

30. 06. 2008, 14:20

Salut,

Herguine et moi-même ne sommes pas la même personne. Nous partageons le même bureau et le même proxy : d'où le soupçon de multi tout à fait légitime. Cela fait plus d'1 an que nous jouons ensemble. Si vous aviez accès au paiments premium, vous pourriez voir qu'il s'agit de 2 personnes différentes.

PS : me faire ça à 10 minutes de la fin de mon expédition, c'est dur !! :D

3

30. 06. 2008, 14:42

Lezariant a raison. D'ailleurs en ce moment il est au boulot alors que je suis à la maison... Vous pouvez regarder les IP d'acces forum et IG... elles sont automatiquement différentes...

Par ailleurs, je viens de récupèrer le compte de Miriadel. Je possedait un compte avant celui de miriadel pourlequel nous avions fait un rapport multicompte. Donc nous n'avons pas pris la peine d'en refaire un les echanges fait aujourd'hui etaient des prèts courte durée (histoire de taper du dragon)

Pouvez vous nous redonner l'accès SVP.

Merci,
UT3 : id 17501 - Ignis Dea

4

30. 06. 2008, 15:06

SI vous n'avez pas fait de rapport à l'OP sur le jeu de même IP alors la sanction est pleinement justifiée.

5

30. 06. 2008, 15:11

je l'avais fait avec mon ancien compte.... pas avec le nouveau... Je ne me plaint pas d'ailleurs... mais maintenant que nous nous sommes justifiés... je demande clémence ;-)
UT3 : id 17501 - Ignis Dea

6

30. 06. 2008, 15:13

Et bien il fallait le refaire avec le nouveau compte, d'autres qui ont commis la même omission mais avec plus de 10 échanges ont eu un ban permanent, considérez ceci comme une mise en garde.

7

30. 06. 2008, 16:56

ok. Y a pas de pb. Le rapport sera envoyé à l'OP dès réouverture du compte...

A dans 2 jours donc...

Euh.... qu'est ce que je vais faire pendant 2 jours... euh... bien oui, mais c'est bien sure... je vais faire les soldes ;-)
UT3 : id 17501 - Ignis Dea

8

30. 06. 2008, 17:26

juste pour savoir, comment est ce que l'on rapporte à l'opérateur? Moi je l'ai fait uniquement dans le forum d'échange de compte. Est-ce suffisant?
J'achète vos ferrailles à 75 pdp pièces.
Je cherche : - Bon bracelet en titane / Bon poin américain démoniaque


9

30. 06. 2008, 17:36

dans la partie rapport à l'operateur tu a s un formulaire pour declarer que tu utilise le meme acces internet que quelqu'un d'autre....

on aurait du le faire, c'est vrai... 2 jours a tenir, je survivrai
UT3 : id 17501 - Ignis Dea

10

30. 06. 2008, 22:15

Bonsoir,



Je suis vraiment surpris par ce ban. Certes je connais Aliah et nous travaillons dans la meme sté.

Cela dit nous travaillons dans des services différents et nous ne
jouons pas ensembles. Nous sommes adns des clans totalement distincts,
ne nous imunisont pas l'un l'autre etc ...



J'essaierai de la voir demain pour voir pour 1 déclaration à l'OP mais
sachant que l'on est environ 250 dans l'immeuble si le virus BW se
répand les bans vont se multiplier ...



Cela dit je comprends la nécessité d'avoir des règles pour que BW reste
fun à jouer et qu'ayant enfreint involontairement ces règlesje sois banni.



Un dernier détail me chiffone tout de meme .. on me signale que certains des joueurs de cette liste ne sont pas bloqués ???

11

30. 06. 2008, 22:16

IG : zedd

12

01. 07. 2008, 14:33

idem pour nous !!!

bonjour

idem pour moi et chlalex80 nous jouont sur ma meme connexion wifi c'est a dire chez moi car chlalex80 n'as pas internet a son domicile donc il squatte ma connexion avec son pc portable (regarder l adresse ip des pc :thumbdown: )
De plus vous pouvez voir avec nos compte prémiums adresse email etc que nous ne sommes pas la meme personne c'est lui qui m'a fait découvrir ce jeu en jouant chez moi.
enfin bref je pense que chlalex80 avait signaler ceci a l'ancien admin et comptait le faire au nouveau mais je ne sais plus pourquoi il n'avait pu le faire.
Voila maintenant que je viens de voir cela celui ci va venir ce connecter chez moi (est ce qu'il a le droit???) puisqu'il n'a pas internet chez lui pour résoudre ce problème qui n'as pas lieu d'être ?(
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^


13

01. 07. 2008, 15:21

tal, oui, tu es concerné par la plainte, mais ça n'autorise pas le spam. Soit tu édites tes messages, soit tu ne dis rien. Tu gardes ton petit ban de 2 jours et ça s'arrête là. Tu as déjà admis ne pas avoir lu le réglement lors de ton choix de pseudo, il serait judicieux de ne pas t'enfoncer davantage. Prochain spam = avertissement forum.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

14

01. 07. 2008, 15:58

Bon ça y est je suis arrivé chez tal et je vais donc essayer d'expliquer la raison de sa colère de manière un peu plus diplomate 8)



Tout comme tal l'a déjà expliquer, n'ayant plus internet, je joues depuis quelques semaines depuis sa connexion internet, ce qui l'a d'ailleurs amener à commencer le jeu :D



Bref je ne viens pas poster pour raconter ma vie, juste pour bien préciser que je suis conscient que les multi comptes non raportés à l'opérateur sont et doivent être sanctionnés...



MAIS j'ai tout de même le droit ramener ma fraise car à l'inscription de Tal, j'ai ouvert un topic dans la section "conseil de jeu" (je vous invite d'ailleurs à y jeter un oeil: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=31483&


Dans ce topic je demandais comment pouvoir aider un ami qui commençait le jeu, on m'a répondu que je devais envoyer un mp à l'opérateur pour signaler les prêts d'items, suite à cette réponse j'ai mp lulu-le-polo pour lui demander confirmation, ce qui l'a d'ailleurs fait, malheureusement je me rends compte à l'instant que j'ai effacé le mp que j'avais envoyé à lulu le polo et avec ce message toute preve de ma crédibilité car dans ce message je lui signalais jouer depuis la même connexion que Tal ainsi que les items que j'avais enoyé à ce dernier :(


Maintenant, mon seul espoir pour prouver ma bonne foie et de demander à lulu le polo s'il a encore ce fameux message ou au moins s'il se rapelle que je l'avais mp, quel *** je suis de ne pas avoir conservé ce message :wacko: ;(
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

15

01. 07. 2008, 17:01

Bon je ne peux pas editer mon message alors je poste à la suite,



Tout d'abord j'aimerais demander à corosie de réanalyser mon dossier, car pour ce qui est du multi compte depuis la même source internet, ok je n'ai pas signalés mais l'admin peut tout de même s'en rendre compte, il y a tout un tas d'autres manières de voir que nous ne sommes pas la même personne, franchement c'est vraiment dégueulasse de ban les joueurs sans la moindre explications, même pas un message pour prévenir, c'est du jamais vu.



Ensuite, dans 2 jours je récupére mon compte, donc je continuerais à jouer comme avant, j'entends par là que je continuerais à pretter des items à Tal mais je me vois mal faire un rapport détaillé à chaque fois que je lui envois une matraque mystique, un diadème ou autre conneries que je vend habituellement au magasin, donc je lui laisserais ces items il en fera ce qu'il veut sachant qu'ils sont invendable pour des pdp, est ce que ce sera aussi une raison de ban parce que si c'est le cas autant aretter le jeu de suite....


Bref je suis ecoeuré de voir la tournure que prenne les choses je me casse le cul à faire un topic dans les conseils de jeu, je mp lulu le polo histoire d'être irréprochable et j'arrive encore à me prendre un ban sur la gueule pour une connerie pareil.
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

16

01. 07. 2008, 17:14

Mon dieu mais je vous comprends vraiment pas la. Vous avez admis ne PAS avoir fait de rapport "jeu du même IP" donc la sanction est justifiée point barre. Quand on joue a un jeu on apprends les règles ou on en assume les conséquences, en plus la on parle que de 2 malheureux jours de ban, croyez moi vous vous en tirez a bon compte alors inutile de nous pondre des dissertations de 3 pages qui filent la migraine à lire et qui servent a rien car on ne reviendra pas sur ces 2 malheureux et ô combien longs jours de ban pour négligence du règlement du jeu.

Sujet clos.

Discussions similaires