Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

17. 03. 2009, 13:46

Mouais... J'aime la définition de "vieux" que vous avez... 35 ans c'est vieux ?
Au moyen âge peut-être, mais pas maintenant ^^

Sinon, vous connaissez Brel :

http://www.youtube.com/watch?v=5p9q_Es_ArE
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

202

17. 03. 2009, 13:51

Jep il a pas 35 ans ça se saurait, c'est comme Urule les deux ils sucrent les fraises, nous présentent des gamines de 12 ans en nous faisant croire qu'il s'agit de leurs filles alors que ce sont les filles de leurs filles^^....

Putain chui en forme moi^^.

203

17. 03. 2009, 13:51

Mon pauvre turmac....^^
Vieux c'est...euh (t'as quel age ? bah voilà, toi tu es vieux^^).
:P Vive linkin park, faudrait faire un featuring avec ton brel, euh, ta brelle :D
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

204

17. 03. 2009, 13:58

J'ai 21 ans fleur de nave...
Je suis pas si vieux que ça ? Putain 1/5 de siècle c'est que dalle !
Par contre Ihsahn lui il est vieux... En réalité, Ihsahn c'est le fils caché de Jeanne Calment ; caché car illégitime, la pauvre femme avait treize ans.
Donc Ihsahn a dans les 120 - 121 ans, ce qui explique sa réactivité très réduite et son humour pourri :D

http://www.deezer.com/track/244601
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

205

17. 03. 2009, 14:05

J'adore deezer, au passage...
Et sinon, toi, tu es vieux, j'ai 115 ans en avril alors^^
Non, je dec, j'aime bien les jeunes... enfin, les jeunes vieux, bah oui, le début de la fin, c'est la fin du début, le contraire aussi d'ailleurs ^^
Euh, c'est 15 ans au fait ;)
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

206

17. 03. 2009, 15:02

Et les anciens, vous y pensez parfois?


Les vieux y a un endroit pour eux, ca s'appel le cimetierre 8o

Plus serieusement, comment aimer la musique des années 60-70-80?

- en ecoutant celle d'aujourd hui ^^
UT2: Absynthia

207

17. 03. 2009, 15:05


Et les anciens, vous y pensez parfois?


Les vieux y a un endroit pour eux, ca s'appel le cimetierre 8o

Plus serieusement, comment aimer la musique des années 60-70-80?

- en ecoutant celle d'aujourd hui ^^
Alors là, je dis +100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

208

17. 03. 2009, 19:18

Citation

Plus serieusement, comment aimer la musique des années 60-70-80?



- en ecoutant celle d'aujourd hui ^^
parce que tu n as jamais connu woodstock, et les grands moments des rassemblements musicaux , parceque tu ne connais peut etre pas les grands musiciens qui ont inspiré ceux d aujourd'hui et qui ont été eux mêmes inspiré par leur anciens.
parceque tu n as peut etre jamais écouté des groupes geniaux.

parceque tu t enfermes dans les groupes de ton époque, et ne garde pas l esprit ouvert et ne vois pas non plus les moyens techniques pour les enregistrements ou instrumentaux.

allez fume un pète ,ecoute ca http://www.deezer.com/track/5916, et detend toi le trou du bal des pompiers

Citation

Les vieux y a un endroit pour eux, ca s'appel le cimetierre 8o
ceci dit cette petit phrase est a mon avis sommes toute très déplacée, mais comme tu vas aussi y passer par ce stade de la viellesse, de la decrepitude , et même la sénilité , tu pourras passer un peu de temps à méditer sur ta phrase un petit moment au coin du feu^^
fais gaffe le temps passe vachement vite.
ut2 47081

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hayalia" (17.03.2009, 19:20)


209

17. 03. 2009, 19:25

Bande de vieux chtarbés =)
Mais bon, le agés ont toujours des trucs à nous apprendre donc... =)
Je dis qd même merci mais laissez moi écouter Linkin park :D
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

210

17. 03. 2009, 19:25

Je ne repondrais qu'une chose:

" les vieux, faudrait les tuer a la naissance"

Quoi que je me suis peut etre mal expliqué...

En disant:


"Plus serieusement, comment aimer la musique des années 60-70-80?

- en ecoutant celle d'aujourd hui "



je voulais dire que la musique d'aujourd hui est tellement a chier, qu'on se rendrait compte que les meilleurs musicos etaient ceux des années 60-70-80's

Ca c'est de la vrai musique:

http://www.youtube.com/watch?v=UGZQd_xRc…rom=PL&index=13

http://www.youtube.com/watch?v=Arcf62QZJ8c
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ombre1889" (17.03.2009, 19:42)


211

17. 03. 2009, 19:27

" les vieux, faudrait les tuer a la naissance"

Ah ah !!!!!!!!
Je suis plié 8o
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

212

17. 03. 2009, 19:54

Citation

je voulais dire que la musique d'aujourd hui est tellement a chier,
qu'on se rendrait compte que les meilleurs musicos etaient ceux des
années 60-70-80's
punaise c est pas vrai , mais on ne te fait écouter quoi? arrête ta télé pour voir les variétés^^, les reprises à la con, et le commercial.
perso je me materais volontiers 2/3 fois d affilé le concert des Rammstein , ils me font complètement tripper.
ut2 47081

213

17. 03. 2009, 20:04

je me materais volontiers 2/3 fois d affilé le concert des Rammstein


c'est du metal.(je les ai vu en live, une tuerie) , mais meme sur la scene metal, les années 90 ont fait pitié, au point que les cavalera's brothers se reforment pour refaire du vrai sepultura...

je parle de la musique en general ^^

c'est vrai qu'a leur epoque, nos chers vieux n'avaient pas la star ac et pop star, ils ne savaient pas ce qu'etait la musique :whistling:

:P
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (18.03.2009, 05:17)


214

17. 03. 2009, 22:59

ma playlist serai proche d iridia egalement , je suis death/black

actuellement j ecoute

death/morbid angel/immolation/dismember/carcass

pour le black les premiers enslaved/emperor/satyricon/mayhem/samael (que j ai rencontré en vacances en espagne meme si ils sont suisses comme quoi et pour info iridia ils ont un ancien projet nommé funeral vault ;)

la nouvelle scene n est plus trop a mon gout meme si j apprecie zyklon/vader/je vous conseille aussi asmodée ce sont mes amis d enfance et ca cartonne
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

215

18. 03. 2009, 07:13

Et moi, je suis encore et toujours avec de la vieille, mais alors très vieille musique...

Marquise de Corneille (vous savez un auteur du XVIIe siècle et pas le chanteur à la noix du XXIe :D ) avec une variation ajouté par Tristand Bernard, le tout interprété par le grand Georges Brassens :

http://www.youtube.com/watch?v=CDG9lW8M72k

Ecoutez ça les jeunes, particulièrement toi Ombre.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

216

18. 03. 2009, 07:24

C'est plus de la musique de vieux mais de la musique de grabataire là, de momie^^!!!!

217

18. 03. 2009, 08:48

Retires ça tout de suite !
Du respect pour les anciens qui ne faisaient pas que pincer trois cordes en montrant leur cul, leur belles gueules et leurs sourires de cons !
Du respect pour des musiciens, des acteurs, des auteurs qui savaient encore ce qu'était la langue française et la musique !

"Tout aussi musiciens que vous tas de bruiteurs" G.Brassens, Le Pluriel.

Allons-y, nous allons faire un petit jeu Ihsahn et bibi... Trois questions, trois réponses chacun :

1) Auteur.

C'était me direz vous, des grâces roturières,
Des nymphes de ruisseaux, des venus de barrière,
Mais c'était mes amours, excusez moi du peu...

2) Auteur et Titre :

Gracieux : aimez vous à ce point les oiseaux
Que paternellement vous vous préoccupâtes
De tendre ce perchoir à leur petites pâtes ?

3) Film

Y a de la pomme...


Alors ihs', on sèche ? Non, c'est facile ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

218

18. 03. 2009, 12:26

Le 3 c'est les tontons flingueurs, les autres aucune idée.

et la flemme d'aller sur google^^.

219

18. 03. 2009, 12:46

Bon, allez, les autres vous pouvez participez, maintenant qu'il a été montrer qu'Ihsahn est atteint de crétinisme profond :D

Sinon, pour parler musique, vous connaissez ça :

http://www.youtube.com/watch?v=4cLKE_rzg_k
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

220

18. 03. 2009, 13:33

Les hurlements avec les ogres de barback en concert.... du bonheur a l'etat pur !!!


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

221

18. 03. 2009, 15:15

Ecoutez ça les jeunes, particulièrement toi Ombre.


pourquoi moi?

tu crois que je suis atteints de jeunisme decerebrant ^^ .

je te rassure suis plus fan de vieux trucs que de nouveaux trucs ^^.

et comme on dit:

c'est dans les vieilles peaux qu'on fait la meilleure soupe

OK ===> :whistling:

Quand on me cherche on me trouve :evil:

http://www.youtube.com/watch?v=67rc96joOz8
http://www.youtube.com/watch?v=w5mRA3dE4hU

OKTOBERFEST POWER !!!
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (18.03.2009, 15:31)


222

18. 03. 2009, 23:08

Un ptit plaisir qui envoie du bois

http://www.deezer.com/track/1259608

Subway to Sally, j'adore !

EDIT : merci z1000, jvais écouter ça. J'avais pas vu ton post.

Ombre, faut chercher du côté de la scène indé pour du vrai métal. En France, Euphorya, Malmonde, Moray Firth, Ashura... pour ne nommer que quelques uns qui déchirent

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (18.03.2009, 23:20)


223

18. 03. 2009, 23:18

J'adore deezer, au passage...
Et sinon, toi, tu es vieux, j'ai 115 ans en avril alors^^
Non, je dec, j'aime bien les jeunes... enfin, les jeunes vieux, bah oui, le début de la fin, c'est la fin du début, le contraire aussi d'ailleurs ^^
Euh, c'est 15 ans au fait ;)


Enfin on peut-être jeune tout en se sentant très vieux au niveau de l'état d'esprit et de l'enthousiasme,ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans sa tête,l'essentiel étant selon moi de comprendre qu'être adulte c'est aussi savoir garder une âme d'enfant.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

224

18. 03. 2009, 23:29

SOS AMOR. Un must de Bashung je trouve.

http://www.deezer.com/track/1111752
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

225

21. 03. 2009, 20:03

Moi je dis: Emperor!!!!!! Et Satyricon!!!!!

Norway power!!!

226

22. 03. 2009, 21:30

+1 avec toi ihshan ;) anthems d emperor et nemesis divina de satyricon restent pour moi parmi les meilleurs albums de black

petite info pour ceux qui auront la chance d aller au hellfest un petit groupe de death a gagné le tremplin du hellfest et jouera donc la bas c est offending soyez sympa avec eux ce sont mes pote 8)

le batteur vincent est un tueur
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

227

23. 03. 2009, 13:33

satyricon aurait du arreter apres le nemesis et emperor apres "in the nightside eclipse"

Pour moi le black est devenu trop commerciale a partir de 2000, et me faire gonfler les c*** par des trendies tres peu pour moi ^^

vikernes rules ;)

voir darkthrone de nos jours me donne envie de vomir, quand a enslaved, les viking fumeurs de shit :D

J'aurais au moins connu la grande epoque (93-99). l'epoque ou les eglises servaient de barbuc', ou dead devenait reellement dead, ou le chanteur de therion retrouvait les allumettes de varg dans sa cabane suedoise ,ou les groupe de death etait persona non grata en norvege et ou varg tuait eurornymous en calbute rose. La grande epoque quoi... :thumbup:

Aujourd hui place a dimmu et cradle :thumbdown:
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (23.03.2009, 13:38)


228

23. 03. 2009, 14:05

Cradle... c'est de la variété ça non ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

229

23. 03. 2009, 14:19

Cradle... c'est de la variété ça non ?


joli morceau instrmentaux gachés par le chien qui aboit des que l'intro est fini ^^

mais ca na rien a voir avec du black meme de tres loin... :cursing:
UT2: Absynthia

230

23. 03. 2009, 14:25

Tu exagère Ombre, on a de très bons groupes de black/pagan qui font de supers trucs, Moonsorrow, Blut Aus Nord (frenchies), le dernier Satyricon est pur et Ihsahn est un génie^^.

Tu parles de Dead je suis assez d'accord avec toi, et effectivement Darkthrone est devenu de la soupe inécoutable mais fallait s'accrocher pour arriver à écouter plus de 5mn de Live in Leipzig ou de Blaze, aujourd'hui heureusement que le black est sorti de sa cave.

Parce qu faut pas déconner, Darkthrone ou Mayhem c'était sympa mais c'était des adolescents boutonneux pas capables de faire autre chose que hurler, et à côté de Quorthon ils valaient pas tripette!!

Au moins Enslaved, Immortal et Ihsahn sont dans la lignée de Bathory qui à mon sens est vraiment le plus grand groupe scandinave de tous les temps^^!!

J'en rajoute une couche désolé mais c'est plus fort que moi: tous ces gens sont géniaux mais ce sont vraiment des autistes à côté de McCartney, Brian Wilson ou Peter Gabriel ;)!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (23.03.2009, 14:28)


231

23. 03. 2009, 14:33

rahh mais heuu carton rouge ihsahn là ^^ hors jeu, péno .. exclusion ^^

non mais tout ces joyeux boutonneux que tu cites sont ni plus ni moins les "beatles" des années 80/90^^ des autistes non mais je te jure ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

232

23. 03. 2009, 14:34

Je suis assez fier de moi sur ce coup-là je dois l'avouer^^.

Mais tu as raison sur un point, c'est injuste je l'admet, c'est comme comparer l'OM au Barça ça se fait pas par égard pour les marseillais.


Oh putain je vais encore me faire qq ennemis sur le coup, Detesta je suis en train de subir une formation accélérée de Méchant (tm machin truc je sais pas comment vous le faites), tu me prends quand^^????

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ihsahn" (23.03.2009, 14:37)


233

23. 03. 2009, 14:36

viens detesta!! on le pendre par ses attributs masculins :D


*eury va chercher une corde*

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



234

23. 03. 2009, 14:38

Cherchez pas vous aurez pas le dessus, à moins de me prendre par les sentiments, c'est vrai que McCartney à côté de Stravinsky oui là c'est lui l'autiste, je vous laisse imaginer où est euronymous sur cette échelle^^.

235

23. 03. 2009, 14:40

^^ ihsahn méchant ™ ..mais avant ça avec eury on va se charger de t'émasculer tout en te faisant écouter en boucle du Emperor et du Darkthrone


*detesta va chercher la tenaille et la chaine hi-fi
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

236

23. 03. 2009, 14:57

Jveux bien verser du plomb fondu sur ses bijoux de famille moi :P

Et au passage : http://www.deezer.com/#music/album/220347

Pas mauvais cet album, un peu dans le genre Samael

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

237

23. 03. 2009, 15:03

j'avoue... detesta prends aussi du plomb :D

De toute manière vive ALESTORM :D

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



238

23. 03. 2009, 15:34

YEAH !!!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

239

23. 03. 2009, 17:59

Moi je m'essaie à :
Megadeth
Aerosmith
Manowar
Mr. Bungle
Red Hot Chili Peppers
U2
Sly and the Family Stone
Genesis Live The Way We Walk 1
Zénith de Gainsbourg
Funkadelic
Victor Wooten
Chopin
The Headhunters
Zaka Percussions
Scorpions
Santana Ultimate Collection
Antonello Venditti

Le dernier, là, c'est un Italien, c'est sûr. 8o
Ah j'ai oublié :
Têtes Raides
Living Colour
Tim Stevens :rolleyes:

J'ai la tête ... raide. J'ai chopé un torticolis. Ou j'ai trop bu. Mais c'est trop raide, ça :!:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Oliver" (23.03.2009, 18:02)


240

23. 03. 2009, 19:14

Manowar tu peux laisser béton^^!