Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

12. 08. 2008, 23:21

Le problème avec les Stones, c'est qu'il y a sur chaque album deux ou trois morceaux de blues un peu chiant, à côté de perles comme Gimme Shelter, Monkey Man ou Love In Vain ça fait désordre je trouve.

altarius

Centurion du Signe

Messages: 37

ID UT1: 109082

ID UT2: 96644

  • Envoyer un message privé

122

13. 08. 2008, 00:02

wahouuuu ce jeu devient de mieu en mieu chauqe jour^^ maintenant on parle de zik et quelle zik? deja les gros ponte du jacques brall et autres georges brassens des references mais en plus ca parles de black musique mes respects a toutes et a tous car j'ai jamais vu autant de métaleux sur un jeu ^^ je passe d'ordinaire pour un ovnis dans le monde réel mais là c'est ultime lol^^

étant bercé de musique depuis mes études sur paris des potes ont formés plusieurs groupe mais pas autant résussi qu ils l'auraient voulu^^

one eight , furiouspit,sinon ceux qui ont réussi et percent en ce moment c'est the arrs ils déchirent^^

(moi je suis juste le gars qui se met devant la foule dos au groupe ^^ et récupère les cadavres lol)

sinon la tout de suite black bomb A et dimmu et on vient de me faire écouter du épica
ut1: Chrønøs

ut2: Altarius

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

123

13. 08. 2008, 11:13

Je suis en train d'écouter Chick Corea (je pense qu'on prononce Cori non :?: mais j'aurais tendance à dire Coréa).
C'est un album avec des dessins cubiques et des personnages unicolores. Ca me fait cruellement penser à un jeu d'ATARI DE 1990 Marble madness. Cruellement parce que ce jeu ne fonctionnait pas. Mais bon avis aux amoureux du jeu.

124

14. 08. 2008, 04:38

Corea (origines hispaniques), mon pianiste de jazz préféré! Je te conseille les albums de l'akoustic band, notamment Alive, immense avec Steve Gadd aux drums un pur moment de free à ne pas mettre dans des oreilles non-initiées. Sinon y a le trio avec Vitous et Haynes énorme aussi, Live In Europe magnifique surtout le classique I Hear A Rhapsody. Et puis bien sûr tous les albums de Return To Forever, en tête Romantic Warrior ainsi que Hymn Of The Seventh Galaxy!

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

125

14. 08. 2008, 10:57

Vous connaissez Oslo Telescopic? Ils ont fait un album avec un Français, Dominique A.
Ils sont de Oslo je pense, ou de Norvège sans doute.
Et ça donne The Dominique A Project (désolé pour le rendu de typographie (?), il n'y a pas de caractères spéciaux.

Shopping in the city, Shopping into dirty.
Ca commence comme ça.

Il fait beau dehors, tu sortirais bien. Mais elle t'a placé(e) dans le contre-jour et tu n'en bouges plus.

C'est bien ils chantent en français. :D

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

126

15. 08. 2008, 11:39

J'innove :
Première fois que j'écoute Metallica et The Cure :
Metallica : ...And Justice for all et Ride the Lightning

The Cure : Bloodflowers et Japanese Whispers

Je vous en dirai des nouvelles
...And Justice for all en tout cas, ça fait un choc les premières secondes. C'est vide !!!! Non à peine mais presque.
Ride the Lightning par contre j'aime bien. Il y a une chanson douce (et oui) vers le début c'est parfait.
:D

Et The Cure, c'est comme ma grand-mère, elle aime pas les médicaments. C'est un peu exagéré mais bon. Il ne fait jamais la note que l'on attend. Tiens ça débute bien, et puis ça part dans des accords peu mélodiques.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Oliver" (15.08.2008, 17:46)


127

16. 08. 2008, 07:30

2 jours de concerts de folie!
Jeudi soir: Maiden! Comme d'hab à vrai dire, à part les deux trois morceaux un peu inédits en live, c'est vrai que j'avais jamais entendu Moonchild et Wasted Years ça fait du bien! Et Rime Of The Ancient Mariner c'est une expérience faut l'avouer. Sinon c'est toujours un peu le même show, même si c'est un show qu'on adore, à vrai dire je serais hyper déçue si Bruce ne se fringuait pas en soldat briton du XVIIè en brandissant un drapeau déchiré sur The Trooper.

Vendredi soir: Neil Young! La claque, la grosse grosse claque. Ce mec est juste un putain de dieu. 40 ans de carrière, le gars a presque 70 ans, mais une énergie et une violence en lui hallucinantes! Des versions au napalm de Cowgirl in the Sand, Cortez the Killer, et Rockin' in the Free World, un brulôt une explosion j'ai presque jamais rien vécu d'aussi intense en concert. Et puis il dépose sa Gretsch en flammes et prend une sèche et là c'est la magie absolue, Oh Lonesome Me, Heart Of Gold, Old Man, tu sens que les milliers de personnes présentes ont les larmes aux yeux et chantent en choeur tout en remerciant je-ne-sais qui de les avoir fait naître pour vivre ce moment-là. Et le Loner nous offre une surprise magistrale en cadeau bonus, une version sortie d'on ne sait où de A Day In The Life. Je ne savais même pas qu'il faisait des reprises (NB j'ai tout Neil Young), je ne savais même pas qu'il aimait les Beatles, ce n'est pas du tout son style mais le pire c'est qu'il s'en sort admirablement bien. Les parties de John sont exécutées de manière assez fidèle, et le break de Paul sonne bien, sonne tellement bien chanté par Neil. Première (et dernière?) fois que j'entends cette chanson en concert, et les passages cacophoniques orchestraux sont remplacé par une montée assourdissante de guitares saturées qui finissent en explosion, Neil détruisant presque son instrument, arrachant les cordes unes à unes dans un déluge sonore. J'ai parfois encore du mal à réaliser que j'ai vu et entendu A Day In The Life en live, jouée par Neil Young. C'est bon je peux mourir à présent. Quel concert! Ceux qui connaissent Neil savent combien de courants musicaux lui doivent tout ou presque (grunge, lo-fi etc...), mais là hier soir c'était flagrant, je me suis dit par moments que si Kurt nous entendait il devait prendre un sacré pied!

KEEP ON ROCKIN' IN THE FREE WORLD!!!

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

128

16. 08. 2008, 10:57

Merci pour la revue c'est parfait.
Je ne savais pas que Neil Young approchait les 70 ans (ou qu'il les avait). Il est encore jeune ce Young. Ah! Non il est déjà vieux ce Young.
Au choix.
Perso je ne connais pas Iron Maiden, mais c'est peut-être comme Metallica. J'avais un copain fan, mais j'avais 10-13ans donc ça fait quand même un peu longtemps.
Il faudra que j'invite Neil Young à faire un concert avec tous ses copains à Ste Pazanne, ça sera parfait. Pas de déplacement, et billet Gratuit pour moi :D

129

16. 08. 2008, 17:29

- Mylène Farmer, Calogéro, Robert (La chanteuse), Nigthwish, Evanescence, Era, Enigma...

130

16. 08. 2008, 20:06

un adorateur de mylène farmer!!! NOOOOOOOOOOON XD



De EGON : si si je confirme je le suis et depuis très très longtemps...... :P

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (16.08.2008, 21:35)


131

16. 08. 2008, 20:59

ben moi j'ecoute toute les sorte de metal.

Mais j'adore surtout 1° Bullet For My Valentine 2° Korn 3°Linkin Park 4° Adema*

apres j'ecoute aussi Nighwish, My Chemical Romance, Eths, Atreyu, Avenged Sevenfold, Chimaira, Epica, Drowning Pool etc ... Mais par contre contrairement a beaucoup de personne j'aime pas metallica, sil vous plait ne m'engueler pas !!!



*Je voudrai vous faire decouvrir ce groupe que j'adore,c'est peu etre l'un des groupe qui me fait le plus kiffer. ce groupe s'apelle ADEMA. peu etre que vous connaissai mais si vous connaisai pas ecouter cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=51Ad-qfMIw8 dite moi ce que vous en penser :)
Contacter moi IG au pseudo de Serenox ID 31143

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Serenox" (17.08.2008, 12:45)


132

16. 08. 2008, 22:54

avenged sevenfold
Bullet for my valentine


mouef de l'emo...^^ c'est quand même moyen musicalement parlant! :S pour bullet for my valentine c'est juste une mauvaise imitation américaine de children of bodom et pour avenged sevenfold bah... je te conseille Black label society :rolleyes:
My chemical romance se font quand même caillasser dans les festival métal ;)

Pour ce qui est de eths alors là oui!!!!!! candice :love: si tu aime ce groupe je te conseille Otep 8o la chanteuse est géniale et super engagée!!!!!

Pour Egon... ma tante écoute mylène aussi depuis très (très) longtemps et elle a 50 ans et vis avec ses 6 chats :S donc comprends moi...si j'ai un petit préjugé...^ :whistling:

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



133

17. 08. 2008, 08:27

je devrais visiter les bas fonds du forum et pas m arreter sur le commerce


J ai pas de style de musique particuliere

Toute ma vie c etait du
Rap (Iam marseille possible)
Reggae ( Bob obliger , Alpha blondy etc)
Reggae marseillais ( Massilia sound system ) en deuil en ce moment apres la mort d un membre
Hard avec ACDC
Musique francaises : goldman -
et surtout les musiques des années 80 ( le top et loin des Tokyo Poubell)

J ai la chance de travailler dans un magasin de musique/livre etc ( celui a 4 lettres) et d avoir à gerer des forums avec des gens connus et beaucoup inconnus qui veulent percer

Recemment j etais sur Loreeena McKenneth qu on m a fait decouvrir grace à une fille sur le net
Elle m a fait decouvrir son groupe aussi Prostigoth ( metal gothique)
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

134

17. 08. 2008, 12:45

Eurynome je suis d'acord avec toi, candice est super belle.

Mais pour Bullet, certaine personne dise quil on copier sur Metallica, d'autre sur children of bodoom..... faudrai savoir ..... sa a peu etre des ressemblance mais aucun groupe ne peu ressembler a un autre car tt les chanteur, et musicien jou differement .
Contacter moi IG au pseudo de Serenox ID 31143

135

19. 08. 2008, 19:27

Oï !

Moi mouvement Punk donc: Punk/Oï/Ska/Raggae !! Et tout ca antifasciste =)

Donc je vais du The Exploited aux Caméleons à Bob Marley jusqu'à Hors Controle et Berurier Noir !

Allez ! Et que vive la jeunesse ! Et surtout ... Antifa' ;)

Music Against Racism !!

TchOï !
No Future And Anarchy !

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

136

21. 08. 2008, 17:14

Voilà j'ai choisi. J'écoute Led Zeppelin 2.
C'est le deuxième album, et apparemment ils n'ont pas trouvé de titre, ou alors ils ne voulaient pas en donner un à l'album.
En effet, il n'est pas toujours facile de fixer ses idées et/ou se satisfaire de sa trouvaille.
Par exemple, tout à l'heure, je tombe sur le topic de Jupiter 3, la violence, le jeu, et la confusion.
Et bien j'avais tellement envie de répondre que je ne l'ai pas fait. Supposons que je n'ai pas plus de 15-20 mots pour exprimer ces idées, comme pour un titre d'album. La restriction n'est pas toujours facile à contourner. Un truc court, donc un risque de perte d'information.
Donc plutôt que de me restreindre dans mes propos (c'est un sujet qui me ferait déverser des tonnes de caractères à 0.001g chacun), j'ai préféré ne rien dire. Je me demande si ce n'est pas la même chose pour l'album de Led Zeppelin.
^^

Oui donc j'ai choisi ce CD. Vous savez comment j'ai fait. J'ai choisi CD aléatoire dans ma base de données et j'ai relancé l'algorithme cinq fois. Je ne voulais pas me restreindre, non plus, car vu tout ce que j'avais envie d'écouter, il me fallait un choix à la hauteur.
Donc 5 CD :
:P John Wesley Harding de Bob Dylan, sorti en 1968. J'ai bien failli le mettre mais il n'est pas très accessible et le déversement de mots et de phrases en anglais prononcé par un américain m'aurait frustré (je ne comprends rien aux textes).
:P Big Science de Laurie Anderson. Ahhhhh hhhhhhhh c'est pas le moins bon de la discothèque. Mais pour les raisons évoquées ci-dessus, je me suis permis d'élargir le choix.
:P Oh ben dis donc j'm'en rappelle pas
:P Oh ben dis donc j'm'en rappelle pas
:D Led Zeppelin 2

Bon allez je suis heureux.
8)
Aujourd'hui j'ai fini de me triturer au sujet d'un truc qui m'occupe depuis quelques jours. En fait je cherchais à programmer ma base de données pour que certains enregistrements ne s'affichent que quand je l'ai décidé. Le problème, c'est que je me suis battu avec les fonctions déjà existantes sans m'en rendre compte. Et finalement ce matin j'ai découvert que ce que je voulais faire, c'était possible avec une fonction du logiciel.
Phhhh, y'a pas idée, des fois, de se lancer bille en tête 8o

Bon et puis j'ai aussi agrandi la famille. Je vais pouvoir mettre des albums qui ne m'appartiennent pas en mémoire, tout en gardant les stats de mes albums disponibles. Donc je vais ajouter les albums de mon frère, de ma soeur et de ma grande-tante et leur filer une copie du logiciel ils seront contents. Et moi ça me fait plus d'infos sur la musique.

Dites-donc, avant que Moby Dickcommence, et bien y'a bien plusieurs secondes.

Un autre truc de fait et bien fait, c'est le filtrage de mes enregistrements. Explications : Je suis sur la page de Led Zeppelin 2 (ça occupe tout l'écran). Je clique sur Filtrer. Je tombe sur une petite fenêtre qui me présente deux autres commandes : Filtre classique et Filtre par intervalles.
Je commence par Filtre classique. La page de Led Zeppelin 2 revient à l'écran, et tout un tas de listes déroulantes se sont ajoutées. Je clique sur celle qui est à gauche du champ "genre". Je vois dans la liste plusieurs choix : Rock, Jazz, Classique, Modern Jazz, Français, Hard Rock, Afro, Reggae/Dub, World, Musette et Funk. Donc je choisis Rock. Et voilà maintenant que le compteur d'enregistrements passe de 290 à 196.
Et puis je me dirige vers la liste des villes où le groupe est allé enregistré. Je choisis Vancouver, au Canada. Plus que deux enregistrements. Bon et puis je clique sur la liste du classement AMG (All Music) et je choisis....
Tout ça pour dire qu'il ne reste qu'un seul enregistrement, et c'est Led Zeppelin 2 bien sûr.
Bon et puis le filtre par intervalle, c'est encore plus jouissif. Je sélectionne l'année d'enregistrement mini, l'année maxi, et j'ajoute que je ne veux que des CD originaux, et voilà le travail.
En fait c'était pas trop facile de mettre au point et j'ai un peu douté du résultat. Voilà pourquoi je suis si content que ça marche.


EDIT
Décidément j'en fais des choses ces derniers temps.
J'ai mis au point un algorithme de rafraîchissement de ma base de données. En fait j'ai quatre exemples de formulaires, et on peut changer les couleurs de chaque, puis le programme repeint tout automatiquement.
:)
Et puis j'ai commencé un algo de saisie automatique de nouvel album. Je mets les titres, etc..., puis le programme trie la liste des albums, et aussi des titres de l'album (rien de pire qu'une liste de morceaux dans le désordre)!
Y'a encore du boulot :rolleyes:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Oliver" (21.08.2008, 17:52)


Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

137

21. 08. 2008, 18:07

On parle on parle et le CD est fini. Même topo, cinq choix aléatoires.
Electric Light Orchestra (il m'a proposé John Coltrane faut pas déconner)
Out of the Blue.

C'est richissime. Des choeurs suraigus. Et c'est pas n'importe quoi. Le compositeur, il a écrit l'album dans un chalet loué dans les Alpes suisses. Et ils ont enregistré à Münich en 3 mois. C'est un double album à l'origine, avec une Face 3 nommée "Concerto for a rainy Day" (divisé en quatre morceaux). Pluie réelle enregistrée, puis retour du Soleil dans la troisième et la quatrième partie. C'est du rock symphonique, et c'est la dernière fois que Jeff Lynne s'y essaie.
C'est l'album de l'année 1978 selon l'ancêtre des Brit Awards. Il fait partie des "1001 Albums You Must Hear Before You Die", un bouquin sur les bons CD :D

138

21. 08. 2008, 20:57

J'ai découvert Caravan, un vrai bonheur. Et là j'écoute du Belenos, un group de pagan breton, c'est d'une puissance ça décoiffe c'est assez hallucinant.

M'ont l'air vachement compliquées tes histoires d'algo là, carrément rien pigé.

139

21. 08. 2008, 21:31

Bullet for my valentine


Euh, j'adore aussi ça, mais c'est "bullet for my valentine tears don't fall"...Enfin je crois...

Sinon, plus ça va, plus j'aime vos zik, et moi aussi j'inove :

Wash my world : laurent wolf

C'est beau la bourgeoisie : Kylian

et les habituels linking park...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

140

25. 08. 2008, 01:04

linkin park, tout leurs album avec préférence pour les chansons: in the end, leave out all the rest, no more sorrow, faint, nobody's listening.
Enfin l'album meteora c'est de la dynamite.

Sinon muse, oasis, U2, coldplay, red hot chili pepers... et puis d'autre groupe que j'aime bien du genre yellowcard, three days grace, green day et plein d'autre encore.

oui en ce moment je suis plutot pop rock :D voir neometal (linkin park), hardrock :thumbup:
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

141

25. 08. 2008, 02:46

Moi mes preferences musical sont trop longue :/
je vais en dire quelqu'un pour que vous vous fassiez une idée ^^ :

-Offspring
-Sum41
-Bullet for my valentine ( :thumbsup: )
-Oasis
-Jimi Hendrix ( :thumbup: )
-U2
-Kyo (et oui :D )
-rolling stones
-Bon jovie
-The pixies
-T-rex
-Dead kennedys
-Black flag
-Sex pistols
-Nirvana
-eric clapton
-Metallica
-ACDC

Je croi que c'est a peu pres tout ^^
En se moment surtout Bullet et Metallica.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "flameboy" (25.08.2008, 02:55)


142

25. 08. 2008, 17:13

petite modif .... je sai pas ce que ta voulu dire par "bullet for my valentine tears don't fall" ??? mais leur nn c'est Bullet for my valentine .... (avant BFMV c'etai jeff killed john).



Et- aussi c'est pas "linking Park" !!! il y a pas de "G"
Contacter moi IG au pseudo de Serenox ID 31143

143

27. 08. 2008, 15:50

Tony Banks en ce moment, et surtout l'album Still, les morceaux Another Murder Of A Day avec Fish aux vocals et Red Day On Blue Street, avec Nick Kershaw!

144

27. 08. 2008, 19:32

Vous n'avez pas le droit de louper ça^^!!!!!

Hanks' Testicles

C'est juste énoooooorme!!!

145

27. 08. 2008, 22:25

Et- aussi c'est pas "linking Park" !!! il y a pas de "G"


lol où ya marqué sa ? :D
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

146

07. 09. 2008, 12:59

Nouveautés du jour:

Enslaved "Vertebrae": Magnifique, bien mélodique et prog, du pur Enslaved comme on les aime.

Amon Amarth "Twilight of the Thunder God": dans la lignée des précédents, brutal et épique, énorme.

Metallica "Death Magnetic": N'en déplaise aux mauvaises langues, j'en suis au troisième morceau et j'adore!!! C'est speed et bourrin, avec de très bons passages mélodiques et des solos de la mort qui tue, y a juste la voix de James qui est un peu limite par moments mais c'est très très bon!!!!

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

147

08. 09. 2008, 11:31

Moi j'ai acheté Burn de Deep Purple et Cosmo's Factory de Creedence et je n'en suis pas mécontent du tout.
C'est bien Deep Purple, avec un album bien remasterisé de 70 minutes. Je dis bien remasterisé parce que j'ai aussi Deepest Purple la compilation du groupe, et au niveau du mixage, c'est médiocre, c'est le moins qu'on puisse dire.
Donc un titre au pif, "I've been mistreated". C'est assez surprenant, comme mélodie.
Et Creedence, c'est quand même bien fait.

148

08. 09. 2008, 18:53

oui, dsl pour le g, faute frappe, et sinon, je sais pas, sur mon MP, y'a marqué bullet for my valentine tears don't fall... sinon,
Petit papa Noël, les sales majestés... :thumbsup:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

149

09. 09. 2008, 17:16

Welcome Home (Sanatarium) est quand même le plus grand morceau de metal de tous les temps, putain quand je pense à Cliff ça me fout les boules, Cobain aurait bien pu crever 15 fois c'était pas grave mais là Cliff manque trop à tout le monde, la vie (la mort?) est vraiment trop injuste........

150

09. 09. 2008, 17:35

Welcome home... le pire avec cette chanson, c'est qu'elle appartient à la catégorie des chansons de metal qui sont vraiment touchantes. Tu bouges la tête, mais la musique fait aussi sont effet à l'intérieur, je trouve cette chanson bouleversante.

Dans un autre style, connaissez vous l'album "angels fall first"? Le tout premier de Nightwish, bien loin de tout ce qu'ils font actuellement, ou ont fait avant, c'est un CD qui regroupe de nombreuses très bonnes chansons. Parmis elles "Angel fall first", "Elvenpath" ou encore "the carpenter". Seul point faible: c'est le pianiste/synthé qui chante les parties masculines... :S
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

151

12. 09. 2008, 08:00

Pour ma part j'aime bien "La ville s'endormait" de Jacques BREL tout comme "le taxi" des Wriggles. La première possède des paroles sérieuses et une belle mélodie tandis que la seconde est plutôt comique mais agréable.
Par rapport à nightwish je suis plutôt déçu de leur changement de chanteuse car cela a induit une variation de style plutôt désagréable. Bref j'aimais mieux avant, mais là c'est encore une autre chanson... ^^


Ps: vous n'auriez pas vu une bouillotte, non parce que je cherche encore la mienne,
je l'ai perdu par-là... 8|

152

13. 09. 2008, 20:35

Ma chanteuse preferée c'est ayumi hamasaki ^^
[écouter:Trauma]
voila sinon j'aime un peu tout les genres de musique a part le classique et le rock metal(sauf certains bien sur)
et j'aime bien quand y'a de l'humour car chez moi il en manque.
Il est écrit dans les tablettes de Zkeloss que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

153

14. 09. 2008, 20:28

Du black metal français, bien underground

-- Darvulia

-- Antaeus

-- Anorexia nervosa

.....................
Supreme Vampiric Evil



UT 1 : heroicben
UT 2 : j'ai arrêté...
Moria : j'ai arrêté aussi, mais bien avant...
UT 3 : heroicben
Moria2 : jamais essayé...

154

16. 09. 2008, 21:14

ha oué moi c'ets plus calme genre sensation black et d'autre truc electro =)
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

155

17. 09. 2008, 02:10

Darvulia ça fait très nom de maitresse dominatrice d'un sex club quand même. Sans parler d'Anorexia Nervosa qui a l'air de plutot tendre vers le soucis Pathologique.
En ce moment perso :
- Stratovarius
- Pink Floyd (Encore et toujours..)
- Mickey Avalon (My Dick est suprème, lien ici : Lien )
- Mindless self indulgence..
- Un bon vieux supertramp.



@Holeo: Tu devrais voir des photos d'elle étant jeune, j'ai un super site pour ça, jpop trash. Du coup tu vois, sa voix bof. (Ben quoi ? Les Shows chinois/jap c'est pas seulement pour mater la pseudo chanteuse se bouger avec la poitrine qui dépasse de chaque coté du soutif qu'elle porte pas ?)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (17.09.2008, 02:11)


156

17. 09. 2008, 18:28

Yo, vos zik sont tjr aussi cool, mais je sais now : :thumbsup:
C'est tears don't fall => de Bullet for my valentine... :thumbup:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

157

26. 09. 2008, 16:41

Pas forcément Funnydream,si tu veux regarder des trucs comme y'a des sites spécialisés>_<
J'suis ptetre bizarre par rapport aux autres mais (a part quand j'ai un peu siphonné les fonds d'bouteilles) je ne pense pas qu'a ca...
Il est écrit dans les tablettes de Zkeloss que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

158

26. 09. 2008, 16:46

EDIT : J'édite le début s'un peu méchant et les liens sont protégés.
La meilleure pour la fin :
http://jpoptrash.nihon-fr.com/chirurgiens/pattes.jpg
(A noter les jambes surtout. A votre avis, s'une mante religieuse, une sauterelle ou un cafard ?)

Tu l'auras voulu.
J't'epargne le dossier sur elle sauf si tu insistes XD.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "FunnyDream" (26.09.2008, 17:02)


159

07. 10. 2008, 11:55

En ce moment y a beaucoup d'Oasis qui tourne, le dernier est pas mal du tout, surtout le morceau "The Turning" que je vous conseille franchement. Sinon le dernier Keane sympathique, et j'ai découvert un vieil album magnifique de Lavilliers, "Voleur de Feu", ce mec est définitivement un putain de génie!

160

07. 10. 2008, 15:24

Fugazi vous connaissez?? c'est de l'emocore première génération, du posthardcore qupoi ^^ (pas de l'emo dernière génération, j'aime pas trop)
Allé un petit extrait Waiting room(toujours pareil, le son sur youtube un peu pourrave)

http://fr.youtube.com/watch?v=SGJFWirQ3ks
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole