Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 06. 2008, 10:44

Erreur dans le nouveau système premium

Bonjour,

Alors avec la mise à jour d'aujourd'hui on a le droit à un nouveau panel pour le premium, mais que de fautes!

Citation

Le Compte Premium est une façon de soutenir le serveur et de participer au développement du jeu. En contrepartie, le compte premium vous permettra de jouer de façon plus ludique et plus avancée : un plus grand nombre d’attaques et de quêtes, la possibilité de créer votre clan, etc.

Citation

En cas de problème avec l’activation du compte Premium, veuillez nous contacter par le formulaire de contact.

Citation

Date d’expiration:

Citation

Le pays choisi:

Citation

1.5 EUR brut

Citation

21 jours

Citation

0.07 EUR par jour!


Ensuite si on clique pour un SMS

Citation

ATTENTION! Au cas de payement à l’aide d’un SMS Premium, vous pouvez envoyer un SMS tout les 10 (dix) minutes maximum. En cas d’envois d'un plus grand nombre de SMS, le code du compte Premium a été envoyé au réponse à premier!

Citation

Entrer le code obtenu par SMS:


Part contre cette phrase, je ne vois pas ce qu'ils voulait dire:

Citation

La changement l’option Premium et le pays on causera que le compte sois non active!


On continu:

Citation

Que faire lorsque vous ne recevez pas un SMS? Habituellement le SMS avec le code arrive dans les 15 minutes suivantes l’envoi. Si vous ne recevez pas votre code dans un délai de 24 heures, veuillez contacter l’administration par le formulaire de contact.

Citation

Que faire lorsque le code reçu est faux? Si le code reçu est inscrit correctement et que malgré cela, il ne fonctionne pas, envoyez le par le formulaire de contact.


Sinon pour moi, ceci, ne sert à rien, ils redisent la même chose que plus haut:

Citation

Qu’est-ce qu’on peut faire si le code reçu par SMS est faux? Chaque SMS est enregistré par l’opétateur du réseau de téléphonie mobile. Plus d’informations à ce sujet on peut trouver dans le règlement du service Ton opérateur du réseau de téléphonie mobile.


Bon on passe maintenant à la partie Paypal:

Citation

Prolonger le compte Premium de 180 Les jours pour:

Citation

Quand le compte Premium est-il prolongé? La prolongation du compte Premium succède automatiquement au payement.

Citation

Que faire lorsque le compte Premium n’a pas été prolongé? En cas de compte Premium nonprolongé, vous pouvez contacter l’administration par le formulaire de contact.


On retourne à la page d'index et on clique sur plus d'informations

Citation

Pouvons nous transférer le compte Premium sur un autre compte ou sur un autre serveur? Non. Il n’y a pas la possibilité de transférer le compte Premium sur un autre compte ou sur un autre serveur.

Citation

Si je supprime le personnage et crée un nouveau, je perd le compte Pemium? Non. Si vous supprimez le personnage et créez un nouveau (sur le même compte!) vous ne perdrez pas votre compte Premium.

Citation

Qu’est-ce qui se passe avec le compte Premium pendant le congé? Après la fin d’un congé un joueur a autant de durée Premium qu'au moment où le congé a été enclenché. La prolongation du temps de Premium durant le congé concerne aussi d’autres services temporels du Premium.

Citation

OUI, à partir du 15-ième niveau


On vas maintenant sur le formulaire de contact

Citation

En cas de problème pendant la prolongation du compte Premium, veuillez contacter l’administration en remplissant le formulaire si-dessous. Pour nous aider résoudre voter problème, vérifiez que tout est rempli correctement.

Citation

Le pays choisi


Dans les options premium

Citation

L`enclenchement de cette option fait que la durée des actions d`espionnage, des attaques et des quêtes est divisée par trois pendant une certaine période de temps. Chaque activation de cette option coûte 10 jours en premium pour une période de 30 jours, pendant lesquels vous bénéficierez d`une plus courte durée de vos actions. Cette option restera en marche même si le compte premium s`arrête.


Je pense avoir fait le tours, il est fort probable que j'en est oubliée ou que mes corrections soit fausses, donc si une "tête" en français pouvais faire un tour.

Bon jeu à tous
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

2

30. 06. 2008, 11:39

En cas de problème pendant la prolongation du compte Premium, veuillez contacter l’administration en remplissant le formulaire si-dessous. Pour nous aider résoudre voter problème, vérifiez que tout est rempli correctement.



à résoudre votre problème.Sinon le reste semblecorrect.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

3

30. 06. 2008, 11:54

Je pense avoir fait le tours, il est fort probable que j'en est oubliée ou que mes corrections soit fausses, donc si une "tête" en français pouvais faire un tour.

Bon jeu à tous


:thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (30.06.2008, 11:55)


4

30. 06. 2008, 12:51

RE : Erreur dans le nouveau système premium



Citation

ATTENTION! En cas de payement à l’aide d’un SMS Premium, vous pouvez envoyer un SMS toutes les 10 (dix) minutes maximum. En cas d’envois d'un plus grand nombre de SMS, le code du compte Premium a été envoyé au sera envoyé en réponse au premier!

Citation

Que faire lorsque vous ne recevez pas un SMS? Habituellement le SMS avec le code arrive dans les 15 minutes suivant l’envoi. Si vous ne recevez pas votre code dans un délai de 24 heures, veuillez contacter l’administration par le formulaire de contact.

Citation

Qu’est-ce qu’on peut faire si le code reçu par SMS est faux? Chaque SMS est enregistré par l'opérateur du réseau de téléphonie mobile. On peut trouver plus d’informations à ce sujet dans le règlement du service Ton opérateur du réseau de téléphonie mobile.

Citation

Si je supprime le personnage et crée un nouveau, je perds le compte Pemium? Non. Si vous supprimez le personnage et créez un nouveau (sur le même compte!) vous ne perdrez pas votre compte Premium.

Citation

En cas de problème pendant la prolongation du compte Premium, veuillez contacter l’administration en remplissant le formulaire ci-dessous. Pour nous aider à résoudre votre problème, vérifiez que tout est rempli correctement.

voilà, je viens de relire le corrigé du texte... en jaune, ce qui doit être ajouté dans les choses à corriger...

(pas eu le courage d'aller voir dans le jeu, je fais confiance à fenix57 pour avoir tout pris)

et dans la phrase suivante, je ne suis pas sûre que je mettrais un S à "envoi"... ça fait bizarre ; il faudrait reformuler la phrase, ce serait plus simple, même si tout le monde comprend ce que ça veut dire, ce qui n'est pas le cas de certains passages relevés dans le message de fenix57

Citation

En cas d’envois d'un plus grand nombre de SMS, le code du compte Premium a été envoyé au sera envoyé en réponse à premier!
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "tofee" (30.06.2008, 12:57)


5

30. 06. 2008, 14:55

Je passe qu'envoi au singulier serait préférable mais envois reste correct.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

6

30. 06. 2008, 15:32

je suis bien de ton avis, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis

Citation

Je n'ai jamais plié les genous devant quiconque
(euh, dis, tu pourrais mettre un -x à "genou" plutôt qu'un -s, dans ta signature ? sinon, tes corrections, ça ne fait pas très sérieux, M. Pivot ;) )
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (30.06.2008, 15:34)