Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 06. 2008, 09:19

paiement Paypal Suisse

On dit que Paypal c'est paiement sécurisé, je ne suis pas très sûr de ce qu'ils disent, car je trouve que c'est de l'arnaque à noter notre numéro de compte! Je ne choisirais pas cette méthode, bon, c'est mon point de vue!

J'avais une proposition, car je vois que chez vous les français avez installer un système de sms, ça m'a l'air bien intéressant aussi pour nous,payable en francs suisse, comme chez nous, les Opérateurs de communication: Suisscom, Sunrise, Orange! :)
Voici mon ID : 42723!
Ultima 1 : Tireurfou

Je recherche 2 parfait magnum
bon poing américain rapide de l'empereur

2

30. 06. 2008, 10:06

Je pense que tu veux plutôt parler du numéro de carte bleu? Il leur faut bien une donnée pour prendre l'argent, tout achat sur internet par paypal ou carte bleu, ils te le demanderont.
De plus paypal est sécurisé, sinon il en serait pas là ou il en est dans l'univers du web. Pour plus de renseignement voir le site de paypal.

Pour le paiement par SMS ou allopass, voici les infos de lulu_le_polo.
La liste de pays d'ou on pourra bientot(prevu pour ce mois) recharger les comptes premium par sms.

  • L'Ukraine
  • L'Allemagne
  • La Hongrie
  • Le Luxembourg
  • L'Israel
  • Le Canada
  • Le Portugal
  • L'Australie
  • La Grèce
  • La Belgique ( ^^ ^^ ^^ car j'habite en Belgique et j'ai le meme probleme que toi Astaar)
  • Les Etats-Unis
  • L'Equateur
  • Le Perou
  • L'Espagne
  • La Suisse
  • Le Kazakhstan
  • L'Argentine
  • La Roumanie
  • La Russie


Bonne journée
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

30. 06. 2008, 10:10

merci pour l'info!
Voici mon ID : 42723!
Ultima 1 : Tireurfou

Je recherche 2 parfait magnum
bon poing américain rapide de l'empereur

4

30. 06. 2008, 16:59

paypal est l'organisme de paiement officiel créé par EBay. Vu le succès d'EBay, ils n'ont vraiment aucun intérêt à arnaquer les gens qui s'en servent. J'y suis depuis un moment sans aucun soucis, moi. Faut d'ailleurs que je pense à changer mon ID carte bleue contre celle de mon compte ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf