Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 06. 2008, 18:28

Ban vyper - elrick

Alors nous ne savions pas ou mettre notre message vu la fermeture du post pilori nous concernant et ne pouvant pas communiquer sur le s2^^
Donc Lulu n'hésite pas a le vérouiller , je te demande juste de pas l'effacer ^^

Donc : merci pour votre soutient !
J'ai envoyé un message a l'adresse que ma indiqué lulu cette nuit nous attendons de voir la réponse que l'on nous donneras ^^
j'espére, bien sur, que le lien entre s1 et s2 pourra plaider en notre faveur ainsi que le fait que depuis le 13/10 /07 nous jouons a deux a BW sans le moindre probléme de triche quel qu'il soit que ce soit sur s1 - s anglais - et même un rapide passage sur le polonais 7 .

Nous sommes en tort ici je ne conteste pas le fait d'etre puni mais par contre je conteste le caractére permannent de la sanction alors que tout le staff qui gere BW peut facilement vérifié que sur le s1 c'est déclaré et qu'il n'y a jamais eu de soucis .

Je pense pour ma part ,qu'étant donné, que nous payons pour bw ( prenium + ect ) nous avons au moins le droit de nous faire entendre avant de perdre arbitrairement notre temps de jeu et donc l' argent que représente nos compte sur le s2 .

Donc pas la peine de porter plainte contre lulu en notre nom , si plainte il doit y avoir nous nous en chargerons nous même :)

Inéa et vyper en repos forcé ^^
Meme pseudo ig :p

Discussions similaires