Vous n’êtes pas connecté.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

1

29. 06. 2008, 18:23

Re: Plainte concernant la suppression des comptes de Guiche et Kali

Plainte concernant la suppression des comptes de Guiche et Kali

Vous avez verrouillé mon sujet pour qu'il n'y ait pas de SPAM, mais même pas les intéressés ne se sont exprimés du coup...

A voir aussi: Multi-comptes multicomptes: darkbo, darkbolik, Guiche, NeoNosferatu
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (02.07.2008, 22:53)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

2

02. 07. 2008, 10:36

Up!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

3

04. 07. 2008, 02:12

Et bien Kraggar, tu n'attires guère l'attention


UP 8)
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Kraggar" a démarré cette discussion

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

4

12. 07. 2008, 10:05

Bon et bien je viens d'apprendre que Corosie ne désirait plus s'exprimer sur ce sujet
Les modos ne voyaient apparemment pas l'intérêt de nous en informer...
Je salue une dernière fois le manque cruel de communication entre la BW Team et les membres!
Car à part un avertissement et des copier-coller du rêglement, nous n'avons pu assister à un débat enrichissant et instructif
Je suis vraiment déçu pour ce manque de compassion de la part du staff, et je m'excuse auprès de Guiche et Kali de ne pas avoir réussi à faire bouger les choses...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

5

12. 07. 2008, 17:04

je fais parti de la frater animus, et regrette profondément la perte de 2 de nos membres les plus actifs... qui se sont beaucoup impliqués dans le clan à la fois pour la bonne humeur du jeu et pour leurs idées tactiques ... à mon sens c'est du gachi: grosse déception du public... ca a déja été dit plusieurs fois, mais la souplesse peut s'avérer importante quelques fois.....

Sinon je bosse aussi dans une boite de plus de 1000 personnes, par contre, coté informatique, je ne suis qu'un vieux buzard... je suis donc dans l'incapacité de savoir si oui ou non j'ai la même IP que mes collègues et encore moins de faire un mail général à l'ensemble de la boite pour demander s'il y a quelqu'un qui profite de ses heures de travail pour aller poutrer des gars sur BW... On fait quoi? la situation est aussi ridicule que pour mes 2 amis... Est ce qu'un modo pourrait vérifier individuellement les IP de chacun? J'imagine que vous avez autre chose à faire, non? Comment faites vous pour trouver 2 personnes avec le même IP (hasard ou recherches ciblée...)? :thumbdown:

6

12. 07. 2008, 17:25

Je ne suis pas censé répondre à cette question mais comme je sais qu'il y a beaucoup de frustration et soupçons de je ne sais quel complot au sein de la frater je vais le faire. La console de l'opérateur détecte automatiquement les connexions d'une même IP de deux comptes différents et les signale directement à l'OP en charge en lui indiquant ces connections d'une autre couleur. Ainsi en gros cela lui saute aux yeux. Une fois que l'OP l'a remarqué il vérifie si un rapport jeu de même IP a bien été fait et si c'est le cas alors pas de sushi. Si ça ne l'est pas alors il prends les mesures prévues par le règlement en vérifiant au préalable s'il n'y a pas d'autres infractions telles que le pushing.

Ensuite pour ta question concernant les multis potentiels au boulot et bien il suffit de faire un rapport dans lequel tu expliques ton cas, que tu joues occasionnellement du boulot et qu'il est possible que d'autres joueurs de BW utilisent la même connexion sans que tu le saches.

7

12. 07. 2008, 17:42

merci Syma pour ta réponse rapide ^^

Comme tu m'as l'air de bonne composition, je continue mes questions (un peu de transparance ne peut pas vous desservir (modo j'veux dire))

J'imagine que pour un serveur comme UT1 (il y a une grosse population) vous devez voir passer pas mal d'alertes du genre de celle que tu as décrite plus haut: j'invite un pote à la maison qui joue aussi sur UT1, il se connecte de temps en temps pour faire des quêtes, et ca ne doit pas être évident tous les jours...

Ce serait vraiment ingérable pour vous de prévenir les gens qui sont flaggés? Pour revenir à mes 2 copains, au pire on peu les accuser d'être 2 gros branlous (au même titre que moi) mais pas 2 tricheurs...

En tant que branlou je ne prends pas d'initiatives, mais si tu me MP en me disant: garre à toi, tu frises la correctionnelle parce que X ou Y raisons, alors je fais gaffe!!! Je ne peux pas te garantir en toute honeteté que je n'ai jamais frisé la correctionnelle, mais je peux tu jurer que je n'ai jamais voulu tricher, et il en est de même pour mes 2 potes...

8

12. 07. 2008, 17:56

Pour les alertes je ne peux pas vraiment te dire car seule lulu pour le S2 et corosie pour le S1 ont accès à cette console, si j'ai pu répondre à la question d'avant c'est par ce que par curiosité j'avais posé la question à lulu une fois et il m'avait tout expliqué en détail.

Mais effectivement même si ça n'arrive qu'un fois très occasionnellement, pour toute connexion de 2 comptes différents d'une même IP (IP internet pas IP ordi) il faut faire un rapport sans quoi on risque au minimum 24 ou 48h de ban (si pas d'échanges commerciaux, car je le précise tout échange commercial sans rapport, d'une même IP peut constituer une infraction, prêt ou pas).

Pour tes potes ce qui leur est essentiellement reproché c'est leur 130+ échanges sans rapport justement, car comme dit plus haut chacun d'entre eux constitue une infraction minime certes, mais au bout de 130 infractions minimes.... corosie avait pris contact avec konrad (le responsable de BW tout server confondu au sein de la BW team) et sushimaker (le big boss de la BW team) afin de leur demander conseil et au vue de ces 130 échanges sur une même IP non rapportée ils ont chacun, de leur coté, dit que cela mérite un ban permanent.

Le fait est que, certes tes potes n'ont été prévenus par personne, mais de leur coté des lors qu'ils ont eu des doutes, qu'est ce qui les empêchait de MP un membre du staff? n'importe lequel d'entre nous, car nous connaissons tous le règlement sur le bout des doigts (enfin normalement gare à ceux que je surprends en train de sécher è.é), afin de poser la question? Moi par exemple, si j'avais été contacté je leur aurait dit de faire immédiatement un rapport, mais voila le fait est que personne n'a été contacté......

9

12. 07. 2008, 19:53

Ok merci Syma pour ces réponses enrichissantes, j'apprécie de voir un débat sans trop d'animosité, ça change un peu 8)



Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on arrive à mettre un ban permanent à 2 joueurs dans les 150 pts, mettez vous à leurs places depuis au moins 6 mois, ils procédent de la même manière, adorent le jeu et du jour au lendemain, ils se prennent un ban permanent sur la figure, c'est un peu vache, l'erreur a été commise ds 2 côtés, il serait plus convenable et respectueux d'examiner plus pronfondément le cas de ces 2 joueurs et de revoir la sanction à la baisse. :S
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

10

12. 07. 2008, 19:56

le classement des joueurs n'a rien à voir avec l'application des règles....

11

12. 07. 2008, 20:27

Oui je sais ça Syma, mais en fait ce qui m'inquiète c'est le temps de jeu qu'ils ont passé sur bloodwars, sans avoir le moindre soucis, comme le repérage de deux même ip se fait automatiquement, à l'époque de leur inscription on aurait déjà du détecter "la fraude" et immédiatement leur mettre un ban (de 1 ou 2 jours). Suis je dans le faux?



ps: si je suis si sensible à ce sujet c'est parce que moi aussi je joue de chez un ami et ce dernier a lui aussi commencer à jouer, heureusement qu'à l'arrivé de mon ami sur BW, corrosie était déjà au poste d'opératrice, elle a tout de suite signalé le problème et ça nous a couté à mon ami et moi que 2 jours de ban.
Mais imaginons que mon ami ait commencé le jeu plus tôt, nous nous serions tout les 2 prit un ban permanent :thumbdown:
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

12

15. 07. 2008, 05:34

Oui je sais ça Syma, mais en fait ce qui m'inquiète c'est le temps de jeu qu'ils ont passé sur bloodwars, sans avoir le moindre soucis, comme le repérage de deux même ip se fait automatiquement, à l'époque de leur inscription on aurait déjà du détecter "la fraude" et immédiatement leur mettre un ban (de 1 ou 2 jours). Suis je dans le faux?



Toujours pas de réponse? ?( ;(
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

13

15. 07. 2008, 06:52

La console de l'opérateur détecte automatiquement les connexions d'une même IP de deux comptes différents et les signale directement à l'OP en charge en lui indiquant ces connections d'une autre couleur.
Guiche -> ID = 16744

14

15. 07. 2008, 09:30

La réponse est simple, comme je l'ai dit et répété un nombre important de fois.... hypnos qui était l'OP a cette époque n'était pas la tout simplement.

15

15. 07. 2008, 09:43

Oui je sais ça Syma, mais en fait ce qui m'inquiète c'est le temps de jeu qu'ils ont passé sur bloodwars, sans avoir le moindre soucis, comme le repérage de deux même ip se fait automatiquement, à l'époque de leur inscription on aurait déjà du détecter "la fraude" et immédiatement leur mettre un ban (de 1 ou 2 jours). Suis je dans le faux?


donc Oui ! ils aurait eu que 1 ou 2 jours de Ban si !hypnos aurai administrer le jeu
Pseudo ingame : Golgotte

16

15. 07. 2008, 13:04

La réponse est simple, comme je l'ai dit et répété un nombre important de fois.... hypnos qui était l'OP a cette époque n'était pas la tout simplement.
Et c'est pour cela que l'on demande une réévaluation de notre sanction. Nous n'avions jamais eu l'intention de tricher volontairement, la longue absence d'OP ne devrait pas occasionner de lourdeur dans les sanctions d'aujourd'hui, ce fait la n'est pas du aux joueurs, car avec un OP bien présent notre oublie aurait été avec le fonctionnement que tu viens de nous indiquer vite repéré et donc une sanction largement inférieur a celle d'aujourd'hui.
Guiche -> ID = 16744

17

15. 07. 2008, 14:05

citation de neonosfertu (kali):

Citation

Guiche et moi même sommes deux joueurs bien différents. En effet, nous n'avons pas rapporté le fait que nous lancions le site depuis le même lieu de travail. Une fois que nous avons découvert qu'il fallait déclaré le fait de jouer sur le même lieu de travail il était trop tard puisqu'il est dit dans le réglement qu'il faut le faire à la création du personnage, nous l'avons vu au bout de qq mois ce qui fait que nous ne l'avons pas fait puisque jamais personne ne nous avait rien dit.

Citation


Nous avons fait des échanges il est vrai mais pour l'aide de pélerinnage, le prêt de PDP ou l'achat d'objets. Il me semble que ce n'est pas interdit, c'est le commerce ? Après avoir continuer à lire un peu le réglement, il est vrai que je viens de voir qu'il fallait déclarer les prêts d'objets désolé nous ne l'avons pas fait.


Comme je l'ai dit dans le pillory des lors que vous avez eu des doutes vous auriez du poser la question à un membre du staff le fait de ne pas l'avoir fait, ni d'avoir fait les rapports de prêt,ni ceux du multi constitue bien un multi avec pushing, comme je l'ai dit votre dossier a été revu par la BW team et la décision est irrévocable.

18

15. 07. 2008, 15:04

j'ai plusieurs fois MP Hypnos et une fois Lulu

et souvent avec hypnos pas de reponse et Lulu une fois pas de reponse.

Quand c'est comme sa on fait quoi ?
Pseudo ingame : Golgotte

19

15. 07. 2008, 15:43

Salut tout le monde,



Je voulais dire tout d'abord une chose merci à ceux qui sont présents et persistent, merci au(x) modo(s) qui réponde(nt). En effet, il y a peu vous venez de créer un post avec les congés des différents modos ce qui permet de savoir qui est présent ou non. Dans notre cas tu as repris mes mots et je ne vais pas les changer car c'est la vérité mais lorsqu'un modo ne nous répond pas, si je comprends bien on doit envoyer le même message à tout les modos car certains modos ne font pas leur boulot ou ne sont tout simplement pas là ???

Comment pouvez-vous infliger un ban permanent à des joueurs qui ne sont pas des tricheurs et qui ne connaissent pas forcément toutes les règles par coeur mais qui font tout pour les respecter alors que vous en interne vous n'arrivez pas à gérer les présences / absences et les messages qui sont envoyés aux modos ???

Je sais ça peut paraître direct, mais tout ça pour que le jeu progresse et évolue dans le meilleur des mondes. Vous avez apparemment Corosie qui a l'air très présente puisque il y a des bans presque tous les jours ; pq autant de bans alors qu'avant presque aucun ? Vous avez voulu faire du ménage ? Vous avez voulu rattrapper les erreurs / oublis de vos anciens modos ? Dans ce cas là je pense qu'il est bon de prévenir voilà on ne vous a jamais rien dit mais vous êtes en illégalité depuis XXX temps avec un rappel du réglement. Vous devez immédiatement vous expliquer et vous mettre en règle sinon ce sera le ban.

Je suis d'accord sur le fait de punir les tricheurs, je suis d'accord sur une sanction (pas de ban permanent) car si nous méritons un ban permanent d'après vous il me semble légitime que vous subissiez un ban permanent aussi (les modos) pour absence, non réponse aux différents messages, ...

Il est vrai que j'ai un joueur sur le serveur 2 mais aujourd'hui je ne fais pas d'offres commerciales sur le forum car je ne peux vérifier l'adresse IP du joueur et ne souhaite pas subir une sanction à nouveau de ce genre. Et il faut prévenir qui pour dire qu'on joue depuis le bureau, ou bien depuis son téléphone mobile, ... pour prévenir avant de subir ???

Je pense qu'une remise en question est légitime chez tout le monde, les joueurs mais les modos aussi. Et qu'avant le nettoyage, il faut discuter ce qui malheureusement n'est pas souvent le cas.

J'en profite aussi pour dire que j'avais des objets en prêt de certains joueurs (des AMEN notamment), j'aimerais que ces objets leur soient au moins rendu ^^



Kali qui espère que tout le monde en sortira grandi mais pour ça répondez nous. Merci


UT 2 id = 124 ; nom = Akasha (DAMNE)

20

15. 07. 2008, 16:06

Comme je l'ai dit dans le pillory des lors que vous avez eu des doutes vous auriez du poser la question à un membre du staff le fait de ne pas l'avoir fait, ni d'avoir fait les rapports de prêt,ni ceux du multi constitue bien un multi avec pushing, comme je l'ai dit votre dossier a été revu par la BW team et la décision est irrévocable.
Le problème est que oui on aurait du mais on ne l'a pas fait et au moment ou on a eu des doutes, on a posé la question et si derrière on n'a pas eu de réponse, on n'a pas eu la présence d'esprit de poser la question alors a un membre du staff sachant que le big boss du pilori avait été prévenu et pour nous ca nous semblait suffisant. Et regarde aujourd'hui on n'a même pas de réponse a nos questions alors comment nous assurer qu'a l'époque on en aurait eu. Alors il est clair qu'avec le temps, notre faute semble énorme mais la faute n'est pas a assimiler qu'a notre ignorance mais aussi a un laxisme de la part de la Bw team et c'est pour cela que l'on demande un allégement de la sanction et une acceptation que dans cette histoire, la bw team n'a pas été des plus performante pour cette période et que ce laxisme ne doit pas être imputé a 100% aux joueurs
Guiche -> ID = 16744

21

15. 07. 2008, 18:32

Il ne faudrait pas confondre modo et OP, le seul et unique à pouvoir ban et deban les gens c'est l'OP, anciennement hypnos par la suite remplacé temporairement par lulu le temps que la BW team nomme corosie. Nous les modos nous n'y sommes pour rien, nous sommes modo que sur le forum et n'avons aucun pouvoir IG en aucun cas tu ne peux nous blâmer nous de ce que hypnos a fait ou a pu faire.

22

15. 07. 2008, 19:23

STOP aux bans permanents a mon avis 1 moi de ban (ça fait mal et j'ai deja vu sur un post lulu mettre cette sanction ) c'est deja pas mal pour prevenir les joueurs surtout que c'était pas 100% de leur faute :rolleyes: un peu d'indulgence ça fait pas de mal :D

Aprés maintenant qu'ils sont prévenus hé bien si ça recommence c'est ban permanent :) c'est ce que j'aurais fait (et surement d'autres personne) si j'était operateur (mais je ne le suis pas :D ), on ne doit pas ban des joueurs qui jouent depuis aussi longtemps et qui ont depenser des sous et du temps dans le jeu :thumbdown: (= non respect des joueurs :| )

Surtout que sous l'ancien régime ils n'étaient pas prevenus ni sanctionnés :S

Il faut savoir mettre des avertissements avant de sanctionner comme dans tout les systemes tout le monde a le droit a une 2eme chance ^^ (sinon j'aurais pas depasser la 6 eme au college il y a trés longtemps, je sais même pas si j'y serais aller :D )
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tal" (15.07.2008, 19:27)


23

15. 07. 2008, 19:40

Citation

on ne doit pas ban des joueurs qui jouent depuis aussi longtemps et qui ont depenser des sous et du temps dans le jeu :thumbdown: (= non respect des joueurs :| )
Les mêmes sanctions pour tous pas de favoritisme (je parle d'un point de vu général, pas suivi ce cas et les op font leur boulot point, après les décisions sont critiquables comme toujours). Mais que l'on soit à un point de la z1 ou que l'on en ait 3 la sanction doit être la même.
LEs sportifs dopés sont parfois radiés alors qu'ils ont payés pour leur dope, donc pour le premium je ne vois pas où est le problème.

24

15. 07. 2008, 19:46

je vais mettre mon grain de poivre aussi mais les criminels ne sont pas prévenu non plus... on dit pas "monsieur vous posséder 1 kg de stupéfiant que vous avez voler après avoir tuer un homme, veuillez régulariser votre situation vendre la drogue, vous excusez auprès de celui a qui vous l'avez voler et faire disparaitre le corps APRES vous être excusez a la famille... merci a vous et bonne journée, et n'oubliez pas votre passeport si vous devez quitter le pays"
le réglement est lisible sa suffit pour la prévention non? suffit de le lire et on voit se qu'on risque et se qu'on doit pas faire... tu voudrais une haie d'honneur et un faire-part a chaque infraction? :thumbdown:

25

15. 07. 2008, 19:46

Ok pour la citation mais dans le reste du post il y a de la vérité quand même; amstrong s'est dopper toute sa carriere et c'est a la fin qu'il y avait des soupsons et il n'a pas été sanctionner que faisait l'agence anti-dopage pendant tout ce temps lol
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^