Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 06. 2008, 17:15

Petite gueulante...

..en passant, parce que j'avoue que ça me gave de déposer plainte (vous allez comprendre pourquoi).
Donc petit cri de "ras le bol" contre les éternels joueurs/acheteurs du serveur UT2 qui rejettent les offres (déposées en vi sur le forum) parce qu'ils ont trouvés mieux ailleurs X(
Visiblement un autre joueur a vu qu'on achetait un objet (normal, vi donc up) et s'est empressé de proposer le même (moins cher bien sûr, et là 2 tant qu'à faire) et l'acheteur a rejeté mon offre pour cette raison..
Pas la 1ére fois..
Ca me saoule un peu.... :thumbdown:
Le plus malhonnête des 2 étant bien sûr celui qui détourne une transaction à son profit.
Voilà c'est tout.

2

29. 06. 2008, 17:54

Tu portes plainte ou non?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

30. 06. 2008, 20:17

C'est le principe de la concurrence, et...

Le plus malhonnête des 2 étant bien sûr celui qui détourne une transaction à son profit.

... il n'y a aucune malhonnêteté et encore moins de détournement de transaction là-dedans.
En revanche, les acheteurs qui annulent leurs offres, s'exposent à des sanctions.

Finn

PS : moi ce qui me soule, ce sont les plaintes à la "ouin-ouin-l'est-pas-beau!".

4

03. 07. 2008, 02:38

... il n'y a aucune malhonnêteté et encore moins de détournement de transaction là-dedans.
En revanche, les acheteurs qui annulent leurs offres, s'exposent à des sanctions.

Il y a une malhonneteté evidente la dedans finn... c est un detournement abusé. Car d apres toi finn, comment fait le type pour contacter les personnes qui annulent les encheres? ben en parcourant les topics de ventes et en contactant les meilleurs encherisseurs. ils les contactent SACHANT que les joueurs ont posté une enchere. enfin bref ca a deja fait le sujet de plqintes et de post. sur ce bye.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

5

03. 07. 2008, 12:09

Seetheus,

Merci d'avoir donné un avis aussi important que le tien.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de détournement de vente. Que des vendeurs parcourent les topics pour constater les prix et alignent les prix de leurs magasins sur ceux qu'il constatent (ou légèrement en dessous), ça ne me gêne pas, bien au contraire. C'est ça la libre concurrence.
Maintenant, s'ils contactent IG un acheteur potentiel, c'est un autre problème. Mais encore faut-il le prouver.

6

03. 07. 2008, 20:53

Razorblade parle bien de proposition en message IG ou MP forum, je ne pense pas que l'acheteur qui a deja posé sa VI continue a parcourir le forum apres :huh:

De plus Razorblade dit :

Citation

et s'est empressé de proposer le même (moins cher bien sûr, et là 2 tant qu'à faire) et l'acheteur a rejeté mon offre pour cette raison..
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

7

03. 07. 2008, 21:00

Razorblade parle bien de proposition en message IG ou MP forum, je ne pense pas que l'acheteur qui a deja posé sa VI continue a parcourir le forum apres :huh:

De plus Razorblade dit :

Citation

et s'est empressé de proposer le même (moins cher bien sûr, et là 2 tant qu'à faire) et l'acheteur a rejeté mon offre pour cette raison..


Désolée, mais rien ne dit que ces propositions soient faites IG. Perso, j'ai compris que ces prix moins chers sont proposés dans d'autres magasins... et comme, j'ai déjà vu des gens vouloir interdire de mettre le prix dans le titre, car ça les empêchait de vendre plus cher...

Bref, inutile de supposer, de conjecturer, d'imaginer. Quand on dépose plainte, on s'appuie sur des faits et rien que des faits avec des noms précis. Parce que sans ça, on peut continuer à blablater pendant des heures sans faire avancer le schmilblick.

Discussions similaires