Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 06. 2008, 15:45

Troisieme plaintes :c contre Masterdwd pour insultes encore et encore...

Bonjour je me nomme BigTyranus et souhaite à nouveau porter plainte contre masterdwd, en effet apres dejà deux plaintes pour insultes et deux bannissement successifs de 24 et 48 heures j ai recu encore un message d insulte pour seulement la 3ieme fois aussi lui ai je dis de retirer de suite ces mots chose qu il a fait ayant peur d etre a nouveau banni mais voilà que je recois ceci en message de ca part :c et là je commence vraiment a en avoir ras le bol si vous me permettez l expression...j utilise des allopass regulierement sur le jeu d ailleurs je suis en compte premium avec raccoucissement du temps des quetes ^^ et j aimerais vraiment comme je l avais souligné lors de ma precedente plainte que ce vulgaire personnage cesse de m importuner et de m insulter alors que je ne lui ecrit meme pas tout ca apres un simple siege de vol de terrain...qui fait partit du jeu aussi je reclame une sanction à la hauteur du desgreement ou un blocage de son id sur ma messagerie afin de ne plus etre importuné.....svp...je n ai pas envi de passer mon temps à m occuper de ca!

Preuve:

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=9313651&type=2



merci d avance monsieur le modérateur.

2

29. 06. 2008, 15:53

Voilà encore deux minutes d ecoulées oO



et hop hop un nouveau message:

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=9316374&type=1

iL ME HARCELE J EN AI MARRE :cursing: je veux plus avoir affaire avec lui !! de plus dans ce message vous pourrez constaté qu il fait tout pour insulter sans passer soi disant sur BW mais je recois les lien sur la messagerie de BW oO donc je vous en supplie faites en du steak haché X( transformez le en stroumph :P ou encore empechez le de m harceler sur ma messagerie Bw ^^ mais debarrassé moi de lui svp veux plus etre harceler sious plait ? ;(

3

29. 06. 2008, 16:21

Bon les messages continuent d affluer aussi l ai je inviter a se defendre sur le forum car j aimerais comprendre une telle haine et une telle agressivité oO

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BigTyranus" (29.06.2008, 16:34)


4

29. 06. 2008, 16:47

Je vais m'en occuper de cette plainte ce soir, la je suis passé juste pour voir ce qui se passe.Si ce type ne presentera pas des excuses avant minuit,il gagnera un ban permanent.



P.S. Tu veut bien lui passer le lien vers ce topic stp ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

29. 06. 2008, 16:49

Pas de problème je lui envois de suite le lien en plus il etait present y a pas 20 minutes sur le poste mais bon le courage a du manquer :c j ai dejà essayer de lui demander des excuses d ailleurs avant les 2 iere plaintes mais c'est pas le genre je crois...je transmet de suite ;) merci pour ta rapidité !

6

29. 06. 2008, 16:57

eu tes gentil mon bichon mais je ne fais à chaque fois que repondre à tes messages (souvient toi se n'est pas moi qui t'ais demander moulte fois d'arreter de me parler?...mais c'est vrai tu n'est qu'un petit ange avec l'aureole et tout) et ne me rabaissant pas à ton niveau je ne suis pas venu me plaindre de toi ni signaler certaine chose derangante (oui et en reprenant tes termes j'ais essayer d'agir en homme et non comme une madelaine) maintenant je vais te mettre la definition de ma tres tres tres tres grande insulte qui t'empeche de dormir depuis si longtemp et qui est au commencement de tout le reste:

Lâche: adj.(de lâcher). Qui manque de courage: se montrer lâche devant le danger(tu ne trouve pas sa aproprié?^^). || Qui fais preuve de bassesse(bis^^); vil, sans honneur: un homme corrompu et lâche(corrompu je ne pourrais pas dire^^...ha en faite si qui essaye de corrompre: citation:"j utilise des allopass regulierement sur le jeu d ailleurs je suis en compte premium avec raccoucissement du temps des quetes ^^ ") ¤ Personne qui manque de courage(ters^^)

je ne te met pas lâchement ou lacheter je pense que tu as enfin compris se que sa voulais dire. Alors assume tes actes qui sont à l'origine de cette verité que tu prend comme une insulte

Donc voici l'insulte qui as declancher un echange insultant(dsl je n'est pas gardé les MP entant un echange d'insultes je n'aurais pas crus qu'il m'aurais dénoncer ou que j'aurais à le faire) dans tout les cas il est vrai qu'il c'est arreter(pour quel raison?^^) depuis mais etant donner qu'il me prend pour un con (n'ayons pas peur des mots) ba moi je poursuis(au final il est vrai je suis con il faudrais mieu que je ligniore j'en serais pas là à perdre mon temp pour un passe temp)

je laisse le chois au modos dans tout les cas je suis d'accord pour l'instalation d'un system de black list dans le seul jeu par page internet qui est interessant

Dans tout les cas si je me fais bannir j'aimerais recupérer mon argent investit dans le jeu pour me divertir chose qui est plus pour m'ennervé depuis que je te connais tyrranus (je n'avais bizarement pas eus de problemes avant malgré mon commencement sur le serveur 1 bien avant que le 2 ne sois ouvert mais c'est moi le grand mechant c'est vrai) voila et si des excuses changerons la chose je le ferais même si cela m'ennerve de me mettre à quatres pates quand je n'est pas tord
Pour toute transaction me prevenir InGame svp (sauf si vous voulez que sa dure ^^)

ID UT1: 4806 [Capteur d'esprit]
ID UT2: 2044 [Seigneur des bêtes]
ID Moria: 2118 [Cultiste]

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "DwD" (29.06.2008, 17:31)


7

29. 06. 2008, 17:52

Bon je suis dégouté lol j allais poster et j ai tout perdu en appuyant sur retour ^^ la haine...

Alors de une sache Masterdwd tu m as fait perdre bien assez de temps aussi je reclame soi des excuses sur le forum soit ton bannissement definitif car des joueurs comme toi gache le jeu !!! et oui c'est un jeu mec ;)

Donc voilà à peu pret comment commencer mon message :

Je tiens à repondre pour remettre les choses dans leurs contextes et non pas te laisser mentir car là j ai l impression d avoir affaire à un deuxieme Masterdwd...pas d insultes y a de l amelioration mais pas d excuses...

Donc petit un je tiens à faire remarquer que tu as effectivement demandé a se que je ne te reponde plus mais effectivement je t ai contacté quelques jours apres car tu n avais toujours pas retiré tes insultes de ton profil dans le jeu ;) et cela apres ton bannissement pour ces meme insultes mais bon passons je suis fautif 8) lol...

maintenant je constate que tu n affiches pas mes messages tres polis te demandant de retirer tes insultes ou encore te demandant des excuses afin de ne pas porter plainte et d eviter d embeter les moderateurs et moi meme !

D'ailleurs moi j ai gardé quelques un de tes messages pour faire voir à quelle points tu es la victime dans cette histoire ;)

preuve 1:

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=9313651&type=2

Donc ci dessus il ne s agit certainement pas d un de tes messages ?? il ne s agit pas non plus d un message visant à insulter et à eviter les insultes sur BW....?

preuve 2:

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=9316374&type=2

Ci dessus il ne s agit pas du tout d un message disant que tu ne m insultes pas et tu n essais pas d eviter la moderation de BW sans passer par BW mais bon lol je reois le lien sur ma messagerie BW....lol j oubliais c'est pas toi encore une fois :thumbsup:

preuve 3:

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=9317535&type=2

ci dessus on peut voir une preuve flagrante de ta rage ainsi que du pouquoi de toutes ces attaques et insultes ?? non evidamment c'est pas toi qi dit que tu es degouté que j ai un ami haut level ^^. a vraiment j en suis desolé...d ailleurs je te ferais remarqué ;) que vous etiez bien meilleurs que nous et on avait aucunes chances en ce temps là donc il ne s agissait là que d un juste retour des choses !

preuve 4:

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=9317699&type=2

Alors là je suis désolé de pas avoir garder tous tes messages car j aurais adoré montrer celui ou tu parles d etre adulte bah là c'etait le pompom :thumbup: car je te rappel que BW est un jeu de une et de deux etre adulte signifie (vu que tu aime la langue francaise) aussi accepter ces tord comme insulter les gens de mots que je ne peux citer ici etant tout simplement des insultes mais bon tu m as insulté plusieurs fois et je me rappel quelqu un qui m a dit jamais je ne m excuserais donc preuve d un comportement tres adulte..donc cette preuve ci dessus est le dernier de tes messages et on peut y constater ta grande politesse car dire à quelqu un qu il ne sert à rien c'est vraiment productif et tres bien construit 8|

Enfin je vois que tu ne t excuses toujours pas et que au contraire tu es la victime mon dieu :| c'est l hopital qui se fout de la charité car je te rappel que moi je suis en compte premium depuis mes debuts et temps des quetes accelérées mais bon je paye et j ai le droit de me faire insulter trop fort...tu dis payer et vouloir recuperer tes sous mais là aussi j espere que tu rigoles car je sais pas si tu comprend mais lorsque tu prend un allopass tu t engages a respecter le reglement du jeu et toutes les conditions qui vont avec tels que d eviter d harceler et d insulter les gens ;) donc tu es le seul fautif!

Donc je ne dirais qu une chose c'est dimanche je viens de passer une heure voir plus à m occuper de toi mais bon j avais que ca a faire surtout un dimanche :pinch: aussi je ne dirais qu une chose ou plutot ne ferais qu un geste à ton encontre vu ton manque de bonne fois :thumbdown:



Voilà j arrete car là vais me reposer j en peu plus lol me faut une pause :sleeping:

Bonne soirée à tous et Masterdwd j espere que tu changeras d attitude et de comportement car là tu parles d etre adulte et de se comporter en tant que tel mais là je ne vois rien de ca aussi fait un effort tu as un compte evolué et cela serait stupide de ne pas le considerer et tout ca pour un ego mal placé...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "BigTyranus" (29.06.2008, 18:01)


8

29. 06. 2008, 18:34

okay j'abdique et ecarte les fesses tu as toutes mes excuses pour tout se que j'ais pus dire(écrire) ou imaginer passe aussi les excuses à enzo sauf si tu veus que je le fasse moi même maintenant la seule chose que je souhaite c'est de ne plus jamais entendre parler de toi(j'ais dit entendre je vais pas non plus dire que tu ne peus pas m'attaquer ou quoi que se sois d'ailleur ds 30 min j'arrive) donc plus de message et donc plus de perte de temp sa te va?

pour ce qui est de ton message sur les sieges ont t'attend les bras ouvert mais je te previen sa risque de piquer.

et ne relance pas une polémique je n'y participerais pas j'ais autre chose à faire que de perdre mon temp pour un jeu j'attend ta reponse avant de partir merci.
Pour toute transaction me prevenir InGame svp (sauf si vous voulez que sa dure ^^)

ID UT1: 4806 [Capteur d'esprit]
ID UT2: 2044 [Seigneur des bêtes]
ID Moria: 2118 [Cultiste]

9

29. 06. 2008, 18:49

Reponse:

ta vulgarité me laisse perplexe X( tu es ici sur un forum mais bon je laisse les modérateurs s occupaient de toi ?( moi je sais plus quoi faire donc merci pour tes excuses sache qu il s agit là dejà d un grand pas meme si elle n ont pas l air tres sinceres c'est dejà pas mal ;) et ca me fait plaisir de voir que tu sais faire un efforts quand les circonstances l exigent :thumbup:

je ne te deteste pas mais vu tes attaques sur mes membres je vais pas t epargner dans le jeu ^^ donc je lancerais le siege demain si je peux ^^ là au moins on pourra regler ca sur le tatami lol

enfin je te souhaite bonne continuation et bon jeu mais stp essais de faire un effort car commencer par exemple des excuses par "okay j abdique et ecarte les fesses" ca le fait vraiment pas surtout su un forum ;)

10

29. 06. 2008, 18:58

oky ba à demain et bonne soirée aux lecteurs(tu en fais donc partit^^)
Pour toute transaction me prevenir InGame svp (sauf si vous voulez que sa dure ^^)

ID UT1: 4806 [Capteur d'esprit]
ID UT2: 2044 [Seigneur des bêtes]
ID Moria: 2118 [Cultiste]

11

29. 06. 2008, 20:36

ok ca marche :P demain on se fait un petit siege je ne ferais qu un siege pillage si ca te dit mais tu vas voir je me defend et mes enfants sont nombreux et tous connectés ;) alors je te promet une belle bataille hihi :D

Bon allez vais me coucher bonne nuit à tous et content de voir que la situation s ameliore :thumbsup: