Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 06. 2008, 14:51

opérateurs

Je ne vois pas dans quelle autre section déposer ce message. Il s'agit bien d'une plainte , dans son essence.
Je viens de constater la mise au ban de joueurs sur le S2 , pour cause d'adresse ip commune entre 2 joueurs différents. Or ces joueurs ayant signalé le fait sur le S1, n'ont pas estimé nécessaire de faire de même sur le S2, le jeu étant vu dans sa globalité, ce qui parait censé. Aprés tout, lorsque nous payons pour jouer, le paiement s'effectue auprés du même organisme que ce soit sur le S1 ou le S2.
Or, de structure, 1 opérateur gére le S1 , et un autre le S2. Et l'opérateur du S2 a décidé la mise au ban de ces personnages.
Je trouve cela parfaitement anormal et injuste, car le comportement de ces joueurs ne peut être entaché de malhonnéteté, puisque de bonne fois, ils ont déclaré sur le S1 le fait de jouer depuis le même pc.
Cette mise au ban est donc question d'organisation. Y a t'il un super opérateur capable de trancher la question , afin de rétablir le bon droit de ces joueurs (je parle de vyper sur le S2).
Merci de votre réponse, et de réagir de façon censée sur cette mise au ban abusive car injustifiée.
Restez cool. On joue ;)

2

29. 06. 2008, 16:33

Hello ,si t'aime pas mes facons de gerer l'UT2, voici l'email de Sushimaker (le boss de tous les boss) m.prasal@op.pl .Je ferme cette plainte .

P.S. Mail doit etre ecrit en anglais




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam