Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes idunn ,HuoDa

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 06. 2008, 01:11

idunn ,HuoDa

  • Idunn (idunn)
  • Huo_Da (HuoDa)

9 échanges sur le meme ip = 2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

29. 06. 2008, 01:19

je profite de ce poste pour demandé quelque chose !


on a pas le droit de faire des echanges sur la meme ip ?

Edit : si je post ici et non par MP c'est parceque ce genre de question reponse servent a TOUT le monde, tu prefere peut etre recevoir 1000 messages ? max 20 personnes verrons cette information dans ce topic.Si tu ne veut pas m'envoyer un mp, fais comme Tofee ,un topic avec tous les questions qui te troublent questions pour éviter tout courroux vampirique

je t avais deja envoyé un message il y a quelque temps .. toujours pas de reponse j'ai rien recu ,sinon je t'aurais repondu
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Golgotte" (29.06.2008, 03:19)


3

29. 06. 2008, 01:23

C'est exact (sauf si il y a un rapport concernant le jeu du meme ip). La prochaine fois tu recevras un avertissement pour spam .Si t'as des questions ,n'hesites pas à m'envoyer un mp .




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

zinnia

Scavenger Eternel

Messages: 17

ID UT1: 104900

ID UT2: 85293

ID UT3: 2515

  • Envoyer un message privé

4

29. 06. 2008, 15:20

Bonjour,
Donc je me permets de poster afin d'expliquer ce pourquoi nous avons mon mari et moi même eu la même ip dernièrement.
Nous n'avons plus internet chez nous et donc nous avons profité d'être chez une personne ayant internet pour nous connecter.
Et donc il n'y a pas de multicomptes, les deux comptes appartenant chacuns à une personne différente, il en va de même pour nos personnages sur le serveur 1, répondant aux mêmes pseudos.
Nous n'avons pas pensé à déclarer que nous utilisions la même ip étant donné l'exceptionnalité de la connection.
Nous aurions tout de même aimé être averti avant le blocage des comptes, afin de pouvoir nous expliquer.
Un peu de civilité ne fait jamais de mal ...Un peu de civilité????? Considerez cette sanction comme un avertissement .Je pouvais attendre encore une échange commerciale entre vos comptes et vous bloquer pour toujours....

Idunn et Huo Da
Zinnia (Ultima 1)
gss (Ultima II)
Solty (Ultima III)
zinnia (Ultima IV)

5

04. 07. 2008, 13:29

Bonjour

je vois qu'il est plus facile de repondre sans laisser de trace (ecrire en gris foncé sur fond noir) c'est pas très lisible sur tous les ecrans.

Avec ma femme Idunn in Game nous reflechissions de la sorte, qaund est-il d'un point de vue légal d'interdire à des joueurs de jouer à un jeu auquel ils ont dû payer car nous avons tous les 2 un premium. Nous nous voyons donc contraint de reclamer de façon amicale dans un premier temps nos 2 jours sur nos comptes respectifs à savoir pour moi une date de fin de premium au 11 novembre 2008 13h20:43 et non au 9 novembre !

Nous avons effectivement du nous connecter de façon exceptionnelle sur la même ip (enfin meme fil de connection et non le meme ordinateur portable !!) car nous avons toujours des problemes de connections de chez nous.

Nous partons en vacances je vous laisse reflechir à celà et merci de respecter les joueurs en répondant par un vrai post et d'éviter les reflexions telle que "Considerez cette sanction comme un avertissement ." n'est pas très digne d'un maitre de jeu, à moins que celui ci ne cherche pas le respect de ses joueurs. Nous ne sommes pas des gamins et ne nous laisserons pas impressionner.

Cordialement

HuoDa
id ::: UT I : 38540 - UT II :22862
UT II : Chef du clan Ratatouille
:thumbsup:

6

04. 07. 2008, 13:35

Citation

Nous nous voyons donc contraint de reclamer de façon amicale dans un premier temps nos 2 jours sur nos comptes respectifs à savoir pour moi une date de fin de premium au 11 novembre 2008 13h20:43 et non au 9 novembre !
Et je vous reponds amicalement que c'est impossible .J'ajouterai aussi que si vous ne feriez pas de rapport concernant le jeu du meme ip ,vous seriez de nouveau bannis




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

04. 07. 2008, 13:50

Pourquoi est ce impossible ? va-t-il va falloir engager de réelles poursuites judiciaires juste par principe ?
Comment detectez vous les multicomptes ?

Comment se fait-il aussi que si c'est si important de déclarer les multicomptes que beaucoup de gens ne le trouve pas d'un coup d'un seul ? probleme d'ergonomie ou de communication (car attendre 9 echanges commerciaux pour donner un coup de ban ca fait beaucoup d'echange sans reagir).
Maintenant nous allons donc par la presente declarer que nous sommes mariés donc sommes suceptible d'avoir la meme ip de temps à autre !
id ::: UT I : 38540 - UT II :22862
UT II : Chef du clan Ratatouille
:thumbsup:

8

04. 07. 2008, 14:03

Citation

(car attendre 9 echanges commerciaux pour donner un coup de ban ca fait beaucoup d'echange sans reagir).
Tu penses je verifiais ton compte chaque jour et que j'attendais que vous fassiez 9 echanges commerciaux ? :D

Citation

Comment se fait-il aussi que si c'est si important de déclarer les multicomptes que beaucoup de gens ne le trouve pas d'un coup d'un seul ?
C'est pour empecher les gens d'avoir plusieurs personnages sur le serveur .Beaucoup de couples/familles veulent jouer ensemble au Bloodwars ,mais pour cela il faut faire un rapport avec les noms de tous les personnes jouant du meme ip.Relisez attentivement le reglement que vous avez acceptés en vous inscrivant sur cette jeu. LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

04. 07. 2008, 14:13

J'ai bien compris mais nous n'avons pas de multicompte !
nous avons habituellement chacun notre propre ip sauf une ou 2 fois, ce dû à la foudre tombée chez nous ...
plusieurs joueurs sur le serveur 1 et 2 pourront le confirmer.
je (et ma femme) ne vois donc pas pourquoi il faut declarer ces personnages comme multicompte.
comme nous avons chacun notre propre ip donc nous pouvons nous faire des echanges ce qui en multicompte je l'accorde n'est pas permi.

Le principe du ban ... bon pourquoi ... ca arrive (les echange entre multicompte ) pas mais il faut qu'il soit reporté en fin de periode pour les premiums.

je viens de declarer (surement à tort) nos 2 comtpes en tant que multicompte, multicompte que j'enleverai lorsque l'on recuperera le net correctement.
id ::: UT I : 38540 - UT II :22862
UT II : Chef du clan Ratatouille
:thumbsup:

10

04. 07. 2008, 14:18

C'est parce que vous avez effectués ces echanges sur le meme ip que je vous ai bannis.

Citation

je viens de declarer (surement à tort) nos 2 comtpes en tant que multicompte, multicompte que j'enleverai lorsque l'on recuperera le net correctement.
Tous ceux qui ne veulent pas etre bannis font ces rapports




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

04. 07. 2008, 14:30

ok
comment puis je savoir que vous voyez nos bonnes ip car de chez nous sur le serveur 1 il n'y a jamais eu aucun probleme et connecté en meme temps de chez quelqu'un d'autre avec la meme "box" on se fait reperer comme meme ip
pour le fait je suis sur qu'on n'a pas effectué 9 je dis bien 9 echanges du meme ordi car les 2 ordis sont toujours connecté en meme temps et on joue bien en meme temps (je suis ok pour 2 echanges mais certainement pas plus)

se servir de l'ip comme simple controle n'est certainement pas la meilleure solution, preuve en est par notre cas. Ca veut donc implicitement dire que je ne suis plus maitre de mon reseau chez moi ? combien de temps sont stocké les N°IP pour se "dire" qu'il y a multicompte.
Et si admettons j'avais 5 ordis et de surplus celibatire j'aurai donc 5 ip differentes et 5 comptes, non ?
j'arrive pas a tout saisir la dessus.

j'arrete là car je vais me mettre en congé sur les 2 serveurs dans pas longtemps.

Bonne continuation ;)
on en reparlera surement à notre retour

++ huo
id ::: UT I : 38540 - UT II :22862
UT II : Chef du clan Ratatouille
:thumbsup:

12

04. 07. 2008, 14:36

Oki ,mais on le fera par les messages privés,je ferme ce topic.Bonne vacances :)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam