Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes vyper ,elrick

1

29. 06. 2008, 00:55

vyper ,elrick

  • vyper (vyper)
  • celitus (elrick)

Multicomptes nonrapportés + plus de 10 échanges sur le meme ip = Ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

29. 06. 2008, 01:00

Multicompte ?

Nous avons raporté cet état de chose a la création des comptes que ce soit que le serveur 1 ( inea / vyper ) ou le serveur 2 ( elrick / vyper )

D'ou mon incompréhension .. :/

mon amie et moi même jouons du même endroit et donc forcémment sur le même ip :)

j'éspére un éclaircissement rapide de la situation :/
Meme pseudo ig :p

3

29. 06. 2008, 01:02

Tu as oublié d'envoyer un rapport sur s2




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

29. 06. 2008, 01:04

je suis pourtant bien sur qu'inéa la fait ( 2éme compte créer :/ ) et ceux même sur le s2 :/

Si toutefois elle a oublié ( déja sa va chié ) serait il possible de remédier a cela ? :/ Non
Meme pseudo ig :p

5

29. 06. 2008, 01:26

Au vue que nous jouons ensemble sur le S1 et que la déclaration a été faite de facon certainne sur celui ci ..
Nous jouons ensemble sur le serveur 2 de la même maniére et nous n'avons même pas le droit a avoir une reponse autre que "non" sur le pourquoi on ne peut rien faire alors que vous savez pertinament qu'il n'y as pas malversation derriére c'est deux comptes mais juste un oublie ...
( je trouve plus le mail de confirmation que se soit s1 ou s2 pour le raport , je ne me souvient même plus si vous en envoyé :/ )

Enfin je suis lead d'un clan top 3 sur s2 , et prendre un ban permanent alors qu'il est facile de montrer en se référant au serveur 1 s1 ne m'interesse pas qu'il ne s'agit que d'un béte oublie je trouve sa un tantinet excessif , surtout qu'il n'y a pas eu de pushing et que nous prennons bien garde de ne pas violez la moindre régles établie ( cet oublie excépté)

Par contre dans l'éventualité ou malgré cela je n'ai plus la moindre chance de rejouer mon compte , ainsi que mon amie ( elrick) serait t'il possible de rendre des objets en notre possesion a leurs légitimes propriétaires ? oui ,on pourra s'arronger
Meme pseudo ig :p

6

29. 06. 2008, 02:31

Ensuite je suis absolumnet certain que nous avons raporté le fait du même ip a l'opérateur si erreur il y a elle ne vient pas de nous .
Le s1 ( dont a priorie on ne peut pas tenir compte ici ) devrait au moins plaider en notre faveur et montrer en gens concerné que je ne suis pas un tricheur mais que nous sommes bien 2 clients avec chacun leur compte qui visiblement on le malheur de vivre en couple ...
Meme pseudo ig :p

7

29. 06. 2008, 02:34

Et point de réglement tout béte dans le cas ou , on ne croirait pas mes propos

"plus de 10 échanges commerciaux - blocage de 3 jours jusqu'au permanent" voila le point de réglement

Pour plus de clarté :

Les échange susnommé doivent il etre de caractére permanent ou les préts sont compté comme étant de ceux la ? Tous les échanges( j'entend par la pret d'objet puis retour de ces même objet a leur propriétaire)
Meme pseudo ig :p

8

29. 06. 2008, 02:35

Je suis absolument certain que tu n'as pas envoyée de rapport sur s2 .Apres l'affaire de Ars et Saly ,j'ai demandé Sushimaker de m'envoyer tous les rapport de s2 et je les ai recu.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

29. 06. 2008, 16:26

Un oublie ? Tous les gens qui ont des multicomptes peuvent utiliser cette excuse donc je ne l'accepte pas.Et arretez de spammer bon sang




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam