Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 06. 2008, 22:41

Signalement d'un nom vulgaire

<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

28. 06. 2008, 23:03

Testicule* c'est vulgaire.
Mais bien-sûr.

Hey mon coeur*, faut arrêter le jaja!


* l'un et l'autre étant des organes, je ne vois pas pourquoi l'un serait vulgaire et pas l'autre.

3

28. 06. 2008, 23:40

C'est sûr que c'est de très mauvais goût mais bon, être con n'est pas un crime jusqu'à preuve du contraire.

4

28. 06. 2008, 23:54

Surtout que généralement elles vont pas deux, alors où est le compère? :thumbsup:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

5

29. 06. 2008, 04:48

Urule

:thumbsup: La touche d humour qui mets de bonne humeur dés le matin^^

:D
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

6

29. 06. 2008, 15:44

Certes le nom n'appatient pas au registre familier mais ça fait partie des choses qui donnent une mauvaise image de marque au jeu(j'ai pu le voir dans diablo2 notamment où c'est pire puisqu'il n'y a aucun contrôle à ce niveau).
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

7

29. 06. 2008, 16:01

ça fait partie des choses qui donnent une mauvaise image de marque au jeu



Alors parler tout bonnement de la vie, de l'anatomie des êtres vivants c'est une mauvaise image?

Dans ce cas Jupiter3, allez porter plainte contre les grandes chaînes de télévision qui diffusent à des heures d'affluence des reportages animaliers sur la reproduction des kangourous, ou encore celles qui diffusent des séries où sont montrées des bribes de relations humaines...

Allez vivre en ermite dans une contrée reculée, sans vie... si vous supportez si mal un simple mot...
Bonne chance pour trouver.

Erleawen
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

8

29. 06. 2008, 17:39

C'est sûr que c'est de très mauvais goût mais bon, être con n'est pas un crime jusqu'à preuve du contraire.


Non mais les insultes n'étaient pas toléré sur Bw il me semble ...
Meme pseudo ig :p

9

29. 06. 2008, 21:47

A l’attention de Jupiter et Vyper (erreur de compréhension de ma part. Encore désolè)
Bon je vais me prendre un averto pour SPAM mais faut acheter des dictionnaires avant de dire n'importe quoi. Et puis surtout il ne suffit pas de les acheter pour caler les livres, si vous en avez, il faut les lire et surtout comprendre ce qui est expliqué dedans. :whistling: :rolleyes:

Définition :
TESTICULE, subst. masc.
Fréq. au plur., ANAT. Glande génitale mâle, logée dans une poche cutanée située sous la verge, et qui possède une fonction exocrine (production de spermatozoïdes) et une fonction endocrine (production d'hormones mâles notamment de la testostérone). Les deux testicules. P. méton. [Chez les vertébrés supérieurs] Cette glande et ses enveloppes cutanées. Synon. génitoire, gonade; (pop. et vulg.) boules, couilles, grelots, rognons, roubignolles, roupettes, roustons, valseuses.
Alors quand est-il dit que le mot est vulgaire ? Testicule une insulte ?
Pour les mots que vous ne comprenez pas dans la définition demandez à un ami, ou l’avis du public ou le 50/50 :thumbsup:

Bon sur ce si vous acceptez un conseil, dépensez votre énergie à jouer ou à faire autre chose, mais stop au topics qui ne servent à rien.
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (29.06.2008, 22:32)


10

29. 06. 2008, 22:10

Ce n'estpas parcequ'un mot appartient au registre courant qu'il n'a pas une connotation vulgaire.Tout dépend du contexte.Et franchement je pense quele pseudo a été choisi d'en le but de provoquer.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

11

29. 06. 2008, 22:30

et toi

, t ouvres un post inutile pour repondre a cette meme provoc
:thumbup:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

12

29. 06. 2008, 22:32

Donc tu penses qu'il faut llaisser faire ce genre de choses sans réagir?J'en doute...
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

13

29. 06. 2008, 22:35

ben

si je vais dans ton sens il faudrait bannir tous les pseudo "killer,tasspe & co " et le choix du pseudo est libre donc tant qu il n y a pas d excés ca sert a rien d ouvrir des post pour se faire bien voir^^
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

14

30. 06. 2008, 00:39

Je l'adore ce topic!
Et je viens perdre mon temps à le lire, alors que je suis ovaire-bookée!

Bah quoi? 8|

Qu'y a....? :wacko: :wacko:





J'ai la rate qui s' dilate...! ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (30.06.2008, 02:00)


15

30. 06. 2008, 00:48

Olalala

desolé du spam mais la Finn a eue une illumination humouristique, c est énorme.....Xd :thumbsup:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

16

30. 06. 2008, 06:56

J'adore les répliques ici!!! ^^
On sent les modos (et d'autres) laisser exprimer leur côté fou :P

Cela dit, je suis bien forcé de dire que je suis tout à fait d'accord avec Jupiter3!
Malgré vos réponses Ô combien recherchées et passionnées, il est vrai que ce genre de pseudo, pas vulgaire mais débile, n'a pas sa place sur un jeu où un minimum d'ambiance RP règne...

Beaucoup de jeux partent en sucette à cause de ça, et je trouve ça vraiment dommage :S
Sur Bloodwars on a encore la chance de ne pas avoir beaucoup de représentants de cette race de débiles profonds, mais il faudrait pas les inciter à se reproduire!

Un sondage serait peut être adapté pour instaurer une nouvelle règle peut être? :rolleyes:
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

17

30. 06. 2008, 11:04

Bon je vais faire mon méchant modo comme d'hab mais bon.
Cette plainte par en vrille, je lock.
Je demanderais à lulu de passer pour donner son verdict.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!