Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

121

27. 06. 2008, 16:29

Ah ouais mais là aussi tu vas avoir du mal à contacter les modérateurs. Y en a un qui a essayé de discuter y a 2000 ans et il a fini sur une croix alors depuis plus personne veut descendre pour parlementer.

(t'es mon Dieu de la vanne j'y aurait jamais pensé)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

122

27. 06. 2008, 16:30

Je comprends ton ironie,mais je trouve simplement qu'il ya trop d'ingérence de la part des modérateurs(qui ne sont pas fautifs puisqu'ils appliquent les directives de la team)dans la vie du joueur.Cette règlementation du pushing est la source de bien des maux dans ce jeu,et je suis sûr que si ele était assouplie,tout le monde ne s'en porterait que mieux.Même lesmodérateurs auraient plus de répit.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

123

27. 06. 2008, 20:04

Franchement je m'en tamponne le coquillard (expression de ma grand mère :D)


Elle serait pas du Nord ou picarde, ta grand-mère ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

124

27. 06. 2008, 20:04

Je précise que le forum a été crée aujourd'hui donc il est normal qu'il n'y ait encore que peu d'inscrits.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

125

27. 06. 2008, 21:06

De tout temps, il y a eu des pseudos-revolutionnaires comme le che (m'etonnerait pas que ce soit ton idole :rolleyes: ) qui se battait pour des causes soit-disante juste (ah ouais, Cuba, c'est un exemple de Liberté)...
Bah la, c'est la même chose, quand on ne comprend pas, on proteste, on n'est pas content, on se rebelle, et on va faire ch..r la grand-mère d'Urule...

Il est vrai qu'a l'annonce de Symanovitch, ca a fait un petit "Boum" parce que peu de personne comprenait ce reglement, et pensait que ca allait tuer le commerce a tout jamais, que BW ne s'en releverait jamais, qu'un meteorite allait nous tomber dessus, et autres conneries mystiques du genre...

Maintenant, le reglement a été expliqué, on a pu voir son utilité et le fait qu'il ne bloquait aucunement les joueurs, malgré quelques zones d'ombres, mais je ne doute aucunement qu'elles seront eclaircis...

Donc un conseil, va t'acheter un dictionnaire, relis le nouveau reglement, les posts des moderateurs, cherche les definitions, et comme ca tu pourra aisement voir qu'il n'y a aucune raison d'aller s'emballer pour une "mise au point" .... (vi, une mise au point, car les anneaux faucon a 1k, c'est pas normal ;))

Une derniere chose, ton "pseudo-combat" ne va pas etre gagné avec un forum avec trois-quatres pequins qui ne savent pas lire, ou encore voir leur interet...Parce que je suis sur que ce serait les premiers a aller pleurer s'ils se font "arnaquer" ...

Voili voilou... ^^
Et sur ce, je retourne a mes pèlerinages... ^^
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

126

27. 06. 2008, 22:13

Pour ton premier message je te trouve plutôt agressif et bien que je comprenne que tu ne puisses pas partager mes opinions je te conseille de lire ce qui aété dit au début.Tu verras alors que je m'attaque au règlement pour souligner certaines faiblesses formelles qui selon moi sont d'une importance cruciale,comme l'absence de prix de référence pour les objets inférieur à 10 k

Ensuite je te le répète au cas ou tu ne l'aurais pas lu,je disais que je ne voyais pasen quoi le fat de faire de temps en temsps un petit cadeau à un joueur nuirait au jeu,or à l'heure actuelle c'est impossible.



Je ne pense pas que ma dernière requête soit irréalisable.

t il se trouve que comme le nouveau règlement ne concerne pas les objets à moins de 10 k il laisse planer un flou qui peut nuire à l'ambiance du jeu.

Donc si je devais résumer mes deux requêtes



_établir les prix des objets inférieurs à 10k et les réactualiser de temps en temps OU Ne pas considérer les dons d'objets inférieurs à 10 k comme pushing



_permettre des petits cadeaux.



J'ajoute une dernière requête pour l'avenir.Pour les changements dans le jeu susceptibles de créer des tensions organiser des sondages ayant valeur de référendum sur le forum.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

127

27. 06. 2008, 22:33

Forum que ne fréquentent pas la majorité des joueurs

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

128

27. 06. 2008, 22:36

forum qui a moins de 24 heures...comme je l'ai déjà dit.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

129

27. 06. 2008, 22:40

Je croyais que ton référendum devais se passer sur l'officiel (ce qui me semblait plus logique). Ton forum rebelle ne me plaît pas, d'un simple point de vue graphique, donc je n'irais pas dessus :)

(en même temps jsuis pas graphiste non plus, mais il me fait un peu penser au commerce rebelle de Flienfels, une sacré arnaque)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

130

27. 06. 2008, 22:43

pour le référendum ça concerne les décisions relatives à de futurs changements dans le jeu.Encore une fois ce n'est pas "mon forum"c'est un autre joueur qui l'a crée et qui viendra s'exprimer ici je l'espère.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

131

27. 06. 2008, 22:49

Seriez vous favorables à ce que d'éventuels futurs changements dans le jeu soient soumisà un référendum?

35%

Non (11)

29%

Uniquement pour les changements qui peuvent susciter des polémiques (9)

26%

Oui pour tous les changements (8)

6%

Autres (2)

3%

Sans opinion (1)

Souhaiterirez vous que la BWTeam vous demande votre avis si elle est amenée à envisager d'autres changements importants dansle jeu?On va essayer d'imaginer que la Bw Team se décide à écouter les joueurs.

Justifiez votre choix quand vous votez

J'annonce tout de suite que je vote "oui"car je pense que cela peut éviter des tensions

Merci de ne pas flooder.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jupiter3" (27.06.2008, 22:52)


132

27. 06. 2008, 22:55

Sondage inintéressant et pour ma part qui sert à rien
Orleya : ID - 23617

133

27. 06. 2008, 23:41

Citation

Tu verras alors que je m'attaque au règlement pour souligner certaines
faiblesses formelles qui selon moi sont d'une importance cruciale,comme
l'absence de prix de référence pour les objets inférieur à 10 k
Saches que c'est une barrière "mentale" des 10K...au dela de 10K, on se dit que c'est un gros stuff, une barrière arbitraire...
cette barriere serait a 5K cela demanderait 3 fois plus de travail, et tu ne serais toujours pas content :rolleyes:

De plus, les stuffs dont le prix est inferieur a 10K, sont plutot "communs", et donc leur prix fluctue de facon tres variable...Il suffit que 10 amulette diamant, par exemple, soit droppé le meme jour, et tous revendues en meme temps, ou dans un laps de temps relativement court (24 heures) pour que le prix s'effondre, chaque vendeur essayant de revendre la sienne, donc mettant le prix plus bas...

A contrario, imagine que plusieurs joueurs recherche une amulette plastique, et que les drops se font rares, le prix grimpera...

Autre exemple dont tous le monde est temoins, les bon uzis, il y a 2 mois, 7K l'unité...aujourd'hui, on en trouve a la pelleté a 1K5-1k8-2K...

Il faut que tu te rendes compte que les moderateurs ont une vie, et qu'ils ont autre chose a faire que d'actualiser toutes les 30 secondes une liste de 5.000 items...

Non, ce n'est pas exagéré, 5.000, sachant qu'il y a 22 918 items different dans la jeu, et a peine 5000 de ces 22 918 doivent depasser les 10K...imagines le travail...

Penses un peu aux autres ^^

Citation

Ensuite je te le répète au cas ou tu ne l'aurais pas lu,je disais que
je ne voyais pasen quoi le fat de faire de temps en temsps un petit
cadeau à un joueur nuirait au jeu,or à l'heure actuelle c'est
impossible.
Tu le dis toi même, petit cadeau...Or c'est possible... on ne va pas te bannir, parce que tu as offert a ton petit cousin au troisième degré un bon magnum à 150 pdp...

On ne parle pas de lui offrir un set diamant, ou faucon pour son 10ème level...
Ca s'appellerait du pull, et c'est deloyal envers les autres joueurs, ne beneficiant pas des mêmes aides...et c'est punis par le reglement, logique...

Encore une fois, soit hônnete, probe, et pense aux autres dans cette histoire ^^

Citation


Donc si je devais résumer mes deux requêtes



_établir les prix des objets inférieurs à 10k et les réactualiser de
temps en temps OU Ne pas considérer les dons d'objets inférieurs à 10 k
comme pushing


_permettre des petits cadeaux.
Je dirais même remarque que precedemment, (tu te repetes ^^ m'obligeant par la même occasion de faire de même ^)
Etablir une liste des objets de plus de 10K est deja assez facetieux...etablir une liste de tous les items du jeu, soit 22 918, ca devient irrealisable...même dieu ( :P ) n'y arriverait pas, avec les fluctuations du marché...

Ensuite, les petits dons sont autorisés, mais halte au pull...un don de 10K, ce n'est pas un don, c'est un cheque de Bill Gates pour sa fondation pour le cancer....a titre de comparaison...

Il faut savoir rester realiste...donner 5, 8 ou 10K a un petit joueur de 10 ou 15 pts, c'est plus que l'aider, c'est lui assurer la superiorité sur tous les joueurs de son lvl, voir plus, donc deloyal, et punis par le reglement



Pour conclure, je dirais "penses aux autres" :D , et je dirais même que ce n'est pas en mettant des messages comme celui de ta signature, que tu va faire avancer les choses, bien au contraire... Si "reagir de toutes ses forces", donc violemment, etait une solution, ca ferait longtemps qu'on le saurait.... :thumbsup: ;)

PS: pour ce message :

Citation

Pour ton premier message je te trouve plutôt agressif et bien que je
comprenne que tu ne puisses pas partager mes opinions je te conseille
de lire ce qui aété dit au début.
Il en faut bien un premier ;) (qui soit comptabilisé dans le compteur de posts)
De plus, je ne me permettrais pas de m'exprimer sur un sujet, sans savoir de quoi il en retourne, contrairement a ... toi par exemple, critiquant ce reglement, sans meme savoir de quoi il en recourrait... :P
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

134

27. 06. 2008, 23:52

Et bien apparemment,un joueur qui offrirait un bonmagnum pourrait être sanctionné par exemple.Si je tiens temps à ce qu'il y ait des prix pour les objets inférierus à 10 k c'est pour éviter aux joueurs de mauvaises surprises.



Bien entendu on pourrait limiter la liste des objets inférieurs à 10k aux objets les plus importants(pas la peine de fixer les prix pour des matraques,couteaux,bon couteaux,etc.).
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

135

27. 06. 2008, 23:54

statistiques sur le pushing

Voilà ce sujet est indirectement en rapport avec la section plainte.J'aimerais savoir la chose suivante:sur l'ensemble des bans pour pushing quel était la moyenne en valeur pdp des objets donnés?En général,la sommetotale était-elle inférieure ou supérieure à 10 k?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

136

28. 06. 2008, 00:26

Ce topic n'a rien à faire dans les plaintes.
Dis, ça ne serait pas trop de demander de poster dans la section adéquate?


Finn

137

28. 06. 2008, 00:39

Et un joueur qui post des inepties, qui revendique en permanence c'est possible de le sanctionner ?
Si oui j'en ai trouvé un. Un spécimen de toute beauté. Une rareté. Un modèle unique (j'espère) :D

PS1 pour Finn : Merci pour elle, et moi aussi je t'aime :rolleyes:
PS2 pour Iridia : Et non beaucoup plus à l'ouest, du pays Malouin. :thumbsup:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

138

28. 06. 2008, 00:41

Etablir une liste des objets de plus de 10K est deja assez facetieux...

On ne parle pas de lui offrir un set diamant, ou faucon pour son 10ème level...
Ca s'appellerait du pull, et c'est deloyal envers les autres joueurs, ne beneficiant pas des mêmes aides...

donner 5, 8 ou 10K a un petit joueur de 10 ou 15 pts, c'est plus que l'aider, c'est lui assurer la superiorité sur tous les joueurs de son lvl, voir plus, donc deloyal, et punis par le reglement
facétieux ? ou fastidieux ? ;)

quand vous vous tombez sur un joueur de votre niveau, mais appartenant à un clan beaucoup plus fort, (qui met à disposition en prêts longue durée, ou courte durée, ou par l'ADC, ses super sets, ses super armes, etc) vous vous faites massacrer dans 99% des cas... vous avez affaire à un joueur dont les compagnons puissants lui ont permis d'assurer sa supériorité sur tous les joueurs de son lvl... est-ce du pull ? non.. mais le résultat est exactement le même au final : une bonne branlée pour le petit vampire qui n'a pas postulé pour être dans un clan du top 10... que les items lui soient offerts ou prêtés revient au même sur son avancement au classement général ; la seule différence, si on les lui donne, c'est qu'il pourra à son tour offrir ces items (ou les vendre) quand il n'en aura plus besoin au lieu de les redonner au vampire prêteur qui l'a aidé

en réalité, dès qu'on est dans un clan, on pratique tous le push ou le pull (et heureusement, sinon, où est l'intérêt d'être dans un clan ?) : chacun fait profiter via le MN ou l'ADC ses compagnons des items dont il n'a plus l'usage ou qu'il ne peut pas encore utiliser... c'est une forme de pull/push, non ? fondamentalement, en quoi est-ce que ça dérange les gens que le vampire pushé/pullé garde les items pour lui au lieu de les rendre après les avoir utilisés ? parce qu'il pourra les vendre ensuite, à la place du possesseur initial ? (ne me dites pas que c'est injuste parce que ça le rendrait supérieur à ceux de son lvl, je viens de montrer que c'était déjà le cas, de manière tout à fait légale...)

(seules solutions : si on veut que le vampire se débrouille seul dans sa non-vie, uniquement avec ses drops, on supprime le MN et l'ADC... ou alors, pour éviter les "problèmes" liés au commerce, on supprime tout échange commercial entre vampire via le MN ; on met un gigantesque magasin IG dans lequel chaque vampire peut vendre en lol ou pdp à prix fixes les objets dont il ne veut plus, auquel tous les vampires ont accès, et le premier arrivé paie le prix fixé et se sert... et là ni push ni pull... ni plus aucun intérêt au jeu :whistling: )

(pour ceux qui auraient envie de me hurler dessus, il faut prendre les deux propositions finales au second degré... )
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tofee" (28.06.2008, 00:51)


139

28. 06. 2008, 05:57



ok merci, de toutes facon en jouant normalement, hors pret momentané ou echange, on donne pas gratos des objets de + de 10k dans le clan, par contre c'est vrai que quand j'ai des objets a faible valeur(- de 100pdp) je prefere les donner que les ferrailler.


RAPIAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Attend ... t'es en train de dire que : ( exemple totalement bidon )

Mon meilleur pote fete ces noces d'argent... moi .. super heureux pour lui, je décide de lui offrir un parfait lance flamme de la pisse de l'ours du criket moisi ( objet introuvable donc inestimable ...lol ^^ ) qui vaut sur le marché 500k et encore en fesant une reduc de clan...

donc la ... je serais passible de push ? .... bon ok faut etre con pour filler un pur objet comme sa ... surtout que sa décore magnifiquement le mur de la chambre ... mais bon... je trouve sa un peu abuser ... filer des pdp ..ok je comprend, c'est du push... mais filler un pur objet pour faire plaisir c'est du push ?...... lol ?

Je pense qu'il faut arreter de voir le mal partout ... dans ce cas oui je suis passible de push ... j'ai filer un bon glock et un bon magnum a ma copine et ce pour pas un rond !!!! ( ok sa vaut pas grand chose mais c'est pour l exemple )

Arretez moi monsieur l'agent je suis coupable !!! coupable d etre généreux !!!

Et vous savez quoi ? si un jour j'ai un pur objet qui peu l'aider genre une wonderfull claymore of the death who kill the life et dont je n'ai pas besoin .... (je suis gunner) .... ben je dois avouer que je n'aurais pas de remord a lui filer, prennez moi pour un con ... perso ... j'en ai rien a foutre. Et apres si j'en loot une deuxieme je ferais un joli 55% pour pas choquer les moeurs des modos au clan.

Je pense qu'il y'as une différence entre push abusif et aider les gens que on apprécie!

Enfin... c'est mon avi personnel ^^.

Ha juste une chose ... pour bien me faire comprendre ... je suis un ancien joueur de Daoc Wow Lotro et autre mmo, dans ce genre de jeu le clan, l'alliance le groupe appellez sa comme vous voulez est primordiale : quand a wow je fesait la ceuillette de plante j'offrais mes récolte a l'alliance pour aider dans les donjons. Ainsi on pouvais faire des flacons ou potions pour boost l'alliance ... Hors ces fameuses plantes se vendent a prix d'or aux encheres... j'aurais pu jouer mon crevar et me faire des brousoufs mais au lieu de sa j'ai decider d aider ...( je rapelle que cette philosophie est celle des meilleurs alliances de tout les mmo ( wow lotro daoc everquest starwars galaxy etc etc )

Est ce que ceci vous le conciderer comme du push ? Et que l'on me dise pas que y'as l'armurie du clan pour sa parce que a 20 places dans l'armurerie et quand un clan comprend 27 personnes ou plus ... ben sa deviens vite ingérable...
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "SiniS" (28.06.2008, 06:08)


140

28. 06. 2008, 07:20

c'est toi qui sert a rien :p ( réponse débile purement gratuite )
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

141

28. 06. 2008, 08:39

J'hésitais quant à la section où poster,ces statistiques étant d'une certaine manière en rapport avec des litiges.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

142

28. 06. 2008, 09:18

oui car des personnes peuvent arreter a cause de ses changhements!!

143

28. 06. 2008, 09:37

Les pushing sont souvents dues à des echanges pour les éxpés ou les quètge on encore les attaques ^^ donc tout dépend des items donnés ^^ pour les quètes un gars peut très bien pretter un t shirt pillard et l'autre un set runique... donc c'est un peu infesable ton listing ^^ il faudrais des heures et des heures de travail pour pas grand chose ^^
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

144

28. 06. 2008, 10:17

Merci d'éviter le flood ou les remarques gratuites non arguementées,Sinis et Orleya
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

145

28. 06. 2008, 11:04

Prêter des objets c'est pas du pushing 8|
Que ce soit pour attaques, quêtes, expéditions, pèlerinages ou même pour craner.

146

28. 06. 2008, 11:38

oui mais c'est considéré comme du pushing si tu ne met pas au moins un pdp avec et parfois c'est un pret pour une attaque mais qui dure, qui dure, qui dure des mois parfois...
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

147

28. 06. 2008, 11:48

bonjour je pense que le référendum serait nécessaires pour les choses qui relève d'un contexte polémique car "dura lex, sed lex" si c'est voté par le peuple le peuple doit le respecter...

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



148

28. 06. 2008, 11:59

Bon c'est encore un truc pour prendre la tête au modos ce trucs?

Quitte à me prendre un averto ou un ban forum je vais juste dire encore un topic de merde de Jupiter.

Mais vie ta vie quoi! Les modos ont autre choses à faire que répondre à ça donc laissez les tranquilles de temps en temps.

Si tu veux j'ai un paquet de jeux en ligne gratos pour t'occuper quand t'as envie d'écrire histoire de pas polluer le forum (et en plus le faire n'importe où.)

je suis prêt pour mon averto les gars et bon courage à vous.
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkgeno" (28.06.2008, 12:36)


149

28. 06. 2008, 12:25

Je soutiens Darkgeno dans sa quête à l'élimination des topics inutiles et nuisibles de Jupiter3 ^^

Serveur: UTII
ID: 16092
Pseudo: Fabella
Clan: etica

150

28. 06. 2008, 12:40

Que vous critiquiez mes idées est une chose mais j'aimerais que le dialogue se poursuive dans le respect.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

151

28. 06. 2008, 19:49

j'ai compris le règlement

Voilà j'ai longtemps contesté le règlement car je trouvé qu'il réduisait la liberté du joueur.Quelqu'un a su me l'expliquer clairement et je viens de comprendre le ty pe de triche que le nouveau règlement empêche.

Si le joueur A vend pour 10000 pdp unobjet au joueur B et que celui si a deux amis C et D.



Les joueurs Cet D rachètent l'objet pour un prix dérisoire et le refilent au joueur A qui va à nouveau le revendre à un gros prix et ainsi de suite.

Le seul point que je conteste encore est le fait que l'on ne puisse pas faire des petits dons de pdp ou d'objetsdéfinitifs,même si c'est en partie possible grâce aux prêts renouvelables.



Et apparemment le système est effica et il est possible que des joueurs aient arrêté parcequ'ils ne peuvent plus tricher à cause ce nouveau règlement.

Je remercie la personne qui m'a expliqué clairement l'utilité du règlement destiné à éviter l'apparition de personnages invulnérables.

Je demande à ce que ce topic reste ouvert pour tous les joueurs qui comme moi il ya peu n'auraient pas compris l'utilité du règlement qui peut-être n'a pas été présenté avec suffisamment d'explications et de pédagogie.<

Donc je m'excuse si j'ai pu exaspéré certains modérateurs ,cela était du au fait que je n'avais pas perçu sala finalité du règlement.Il aurait peut-être fallu laisser un peu plus de temps aux joueurs pour s'y faire et l'annoncer à l'avance.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Jupiter3" (28.06.2008, 19:56)


152

28. 06. 2008, 20:02

RE : j'ai compris le règlement

Et apparemment le système est effica et il est possible que des joueurs aient arrêté parcequ'ils ne peuvent plus tricher à cause ce nouveau règlement.
je te trouve bien prompt à interpréter les raisons pour lesquelles des joueurs arrêtent ce jeu... arrêter un jeu sous prétexte que tu ne peux plus tricher, je me demande où tu es allé chercher ça ?( (surtout quand le joueur y joue depuis plusieurs mois et a payé le compte premium)



et pense à changer ta signature :whistling:

Citation

Je pars en guerre contre le futur règlement du commerce!Protestez de toutes vos forces!
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

153

28. 06. 2008, 20:05

Un nouveau topic à flood?

154

28. 06. 2008, 20:07

Je tenais à faire ce topic pour m'excuser et aussi pour inviter les joueurs qui n'ont pas encore compris le règlement à demander des explications plus claires.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

155

28. 06. 2008, 20:08

Sans vouloir être méchant que tu aies compris tout le monde s'en fiche, tu as l'habitude de polluer le forum avec des tonnes de sujets, et si des joueurs ont des questions je pense qu'ils sont assez grands pour écrire eux-même un sujet...

156

28. 06. 2008, 20:24

Il est vrai Jupiter que tu n'avais pas besoin de rétorquer aux autres le fait que tu es compris le règlement de la manière !

Tu ne peux pas également demander aux joueurs ni à la modération de t'excuser de la sorte, du fait que tu n'es resté qu'un mur pendant de longue période sans rien accepter. Les opinions de chacun sont certes importantes mêmes les moins élaborées. Mais dans ce genre de problèmes, il reste en soit qu'il faut prendre toutes les futilités et les perspectives de cette règle. Ce que tu n'as pas fait ou compris dès le début !

Pour cela je te demanderai à l'avenir d'être un peu plus adulte et de comprendre les choses avant de crier Infamie.

Citation

by tofee

je te trouve bien prompt à interpréter les raisons pour lesquelles des joueurs arrêtent ce jeu... arrêter un jeu sous prétexte que tu ne peux plus tricher, je me demande où tu es allé chercher ça ?( (surtout quand le joueur y joue depuis plusieurs mois et a payé le compte premium)
Tofee, il s'agit de l'une des possibilités que je lui ai énoncé. Et dans tout les cas, nous le savons très bien toi comme moi que c'est le cas pour une bonne minorité de joueurs pour être poli. Mais que cela reste vrai :rolleyes:
Il va de soit également que les joueurs peuvent se lasser du jeu et d'autres possibilités encore mais quand même pas mal sont partis en même temps.

Quant au prénium comme tu l'énonces rien n'empêche aux tricheurs de partir avec ou sans leurs préniums et sur leurs multicomptes également !

Maintenant je t'engage à regarder l'évolution de la population de UT1 au fil du temps que la règle sera régie par la modération.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (28.06.2008, 20:29)


157

28. 06. 2008, 20:29

Tu ne peux pas pour autant faire de relation entre les personnes qui ont stoppé et d'éventuels tricheurs. Tu n'es pas op que je sache ni modo donc tu n'as accès à aucune information pouvant confirmer tes dires.

158

28. 06. 2008, 20:35

Citation

by Halu_minium

Tu ne peux pas pour autant faire de relation entre les personnes qui
ont stoppé et d'éventuels tricheurs. Tu n'es pas op que je sache ni
modo donc tu n'as accès à aucune information pouvant confirmer tes
dires.
Je n'ai pas cité de nom que je sache ni traité quelqu'un de tricheur ! Et je n'ai pas dis que je détenais la vérité absolue. Seulement, je t'invite également à regarder la population de UT1 dans les quelques mois à venir.

Une minorité reste une minorité et mes dires sont prouvés en quelques sortes sinon il n'y aurait pas de ban dans le Piloris.

Je ne suis pas modérateur, opérateur certes j'ai le droit de m'exprimer non ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (28.06.2008, 20:36)


159

28. 06. 2008, 20:41

Citation

Je n'ai pas cité de nom que je sache ni traité quelqu'un de tricheur ! Et je n'ai pas dis que je détenais la vérité absolue. Seulement, je t'invite également à regarder la population de UT1 dans les quelques mois à venir.Une minorité reste une minorité et mes dires sont prouvés en quelques sortes sinon il n'y aurait pas de ban dans le Piloris.
Tu dis que tes dires sont prouvés mais cela n'a particulièrement de lien avec le nouveau règlement. Les bans etc. ont repris lorsque lulu a été autorisé à reprendre le statut d'op sur ut1. Avant on pouvait croire que d'éventuels tricheurs étaient laissés tranquille mais c'est juste qu'il n'y avait personne pour les contrôler.

160

28. 06. 2008, 20:45

Citation

Tu ne peux pas pour autant faire de relation entre les personnes qui ont stoppé et d'éventuels tricheurs.
tout à fait d'accord avec toi, halu...


je pense que la création du nouveau serveur a accéléré la désertion du serveur 1, puisque tout le monde repart de zéro, avec en plus l'expérience acquise sur le serveur 1 pour mieux gérer son perso, son matos ou son clan... les joueurs ne jouent pas à un jeu avec pour objectif premier la tricherie... à la fin, on gagne quoi ? rien...(jamais on ne rattrapera les premiers du classement, même en trichant, pullant, pushant, ou autre) ; je ne pense pas que la tricherie soit le but premier des joueurs qui jouent à BW et encore moins que la soudaine impossibilité de tricher soit la raison de l'abandon du jeu par certains (partis sur le 2, occupés IRL...)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Discussions similaires