Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

25. 06. 2008, 15:20

Ah ok j'ai du lire un peu trop vite. Il suffira donc juste de proposer les objets à son clan puis si personne ne le veut au sein du clan alors vente sur le forum bw mais ce coup ci interdiction de modifier les tarifs (hors négociations je suppose) c'est bien ça??
C'est bien ça!

Et effectivement réduction à 55% pour le clan c'est déjà une bonne réduc. Reste à voir si il faut rapporter ce genre de vente intraclan à prix réduit ou non.

Mais non, pas besoin : l'op voit si c'est un vente intra-clan ou pas.

82

25. 06. 2008, 15:34


tu n'as pas l'esprit assez tordu :) c'est pourtant simple :

Albert 50ème joueur au classement veut filer plein de pdp à Paul (son ami, son frère, ou autre), 5000 ème joueur au classement... s'il le fait contre une matraque, c'est pas autorisé ; s'il vend un set plastique (par exemple) IG à ce prix, c'est pareil... mais si Paul met aux enchères son set plastique, que Jean-Paul (du même clan, ou ami ou frère ou autre) enchérit, que Jean-Pierre (idem) fait de même, et ainsi de suite, et que Albert enchérisse en dernier avec 50k, sur le fofo officiel, eh bien Albert vient de filer gentiment tout plein de pdp à son ami noob... de manière tout à fait légale, vu que rien n'interdit d'acheter, lors des enchères, un objet en le payant 3 fois sa valeur

et si c'est pas ça non plus que jupiter voulait dire, alors moi aussi je vais aller réviser mes tablettes :whistling:



C'est exactement ce que je veux dire et théoriquement ça doit être possible si l'on s'en tient au texte.


<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (25.06.2008, 15:36)


83

25. 06. 2008, 16:39

Bah, les petits objets invendables, sont par définition invendables... donc... Le bon magnum à 50 pdp, je ne vois pas où est le pb.
,

ok merci, de toutes facon en jouant normalement, hors pret momentané ou echange, on donne pas gratos des objets de + de 10k dans le clan, par contre c'est vrai que quand j'ai des objets a faible valeur(- de 100pdp) je prefere les donner que les ferrailler.

et pour rester un peu dans le sujet, pour ma part je prefere attendre les nouvelles regles definitives avant d'en tirer des conclusions. de toutes facon si elles sont imposées par la bwteam on pourra rien y faire je pense.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

84

25. 06. 2008, 17:04

Oui,mais on peut cherchez à trouver leurs points faibles.

Ce serait bien que les modérateurs eux aussi se révoltent(mais là je rêve).
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

85

25. 06. 2008, 17:13

ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'il faut se révolter.

je suis certain que de nombreux modérateurs ne sont pas d'accord avec cette modification du règlement.
maintenant il est plus intelligent de leur par de discuter avec le staff polonais pour adapter cette règle "à la française" plutôt que de faire une "révolution" qui ne conduirais de toute façon qu'à une dégradation de la qualité de jeu et la prolifération des exactions.

Je trouve au contraire admirable l'attitude de ces modérateurs qui continuent (et ce de façon bénévole) a assurer la cohésion du jeu pendant qu'on leur casse des tonnes de sucre sur le dos.

Pour ce qui est de détourner le règlement, ne t'inquiète pas, les tricheurs trouverons bien un moyen, pas la peine de leur faire une liste.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

86

25. 06. 2008, 17:18

des failles il y en a plein certaines ont été souleva dans le topic de pétition par exemple.
par contre, je ne vois pas non plus où est censé mener ton exemple.
--> si tu mets une enchère sur une matraque qui monte à 50k personne va te croire et du coup tu vas tout de même être bannis pour push que la vente soit "légalement" faite sur le forum ou pas.

--> et si le mec à déjà un set plastique au niveau 20, ou des objets susceptibles de ne pas vraiment attirer l'attention c'est qu'il à déjà sacrément du bol et qu'il n'a pas vraiment besoin de prendre le risque de se faire ban pour récupérer des pp qui au final lui seraient peut être moins utile que les dits objets, ou alors qu'il à déjà été pushé pour les obtenir donc que ce n'est plus rop la peine de ruser... :P

bref je ne suis pas persuadé de l'efficacité de la chose ^^

87

25. 06. 2008, 17:19

Citation

Ce serait bien que les modérateurs eux aussi se révoltent(mais là je rêve).
pas forcement, si le reglement est imposé par la bwteam, et qu'une "faille" qui n'enfrein pas le reglement est possible et ameliore la qualité du jeu je ne voit pas pourquoi ils ne seraient pas de notre coté.

pour reprendre ton exemple de don de pdp, a part tricher je ne vois pas a quoi ca peut avancer, desolé. a moins que l'ami en question ait trouver un super coup d'enfer a acheter et que tu lui avance les pdp en attendant qu'il te rembourse. ce qui risque de me gener c'est par exemple si tu veux echanger 2 objets et que les 2 parties sont d'accord et que leur valeur est differente.
ou que par exemple tu as trouvé un objet de set, que tu veux garder anneauX et que un ami du clan a deja anneauX+amuletteX. pour moi il serait normal de lui passer l'anneau en attendant de trouver le set complet, et quand tu as trouvé ton anneau il te rend l'objet. mais je pense qu'on peut signaler ca en pret de longue durée.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

88

25. 06. 2008, 17:40

pour les prêt de pp ya pas de raison que ça change, au pire si tu as besoin de 5k tu donne 1pp en échange pour montrer que c'est un prêt et pis vala.

pour les échanges d'objet notons que si la personne est de ton clan, la marge passe à 50% dans ce cas.
ce qui veut dire que tu peux échanger par exemple une bon panta tigre (~20k) contre un set vindi (~40k je crois ?).
ça laisse donc tout de même une certaine marge.

89

25. 06. 2008, 18:09

je savais pas qu'il fallait mettre 1pp pour les prets :huh:

mais je ferais ca dorenavent, merci du conseil.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

90

25. 06. 2008, 21:56

Ce quime gêne,c'est qu'il n'yest pas d'approche juridique pour démontrer le pushing,avec une véritable plaidoire des modérateurs et une argumentation développée.

En gros je pense qu'un joueur qui fait du pushing ne devrait pas être banni lorsque ce pushing est couvert par un "vice de forme".
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

91

25. 06. 2008, 22:06

Laisser au joueur la possibilité d'argumenter lorsqu'il est banni

C'est déjà possible dans la sezction pilori,mais il se trouve qu'ici on donne à l'accusé le droit de se défendre lorsqu'il a déjà été condamné et la règle semble être:coupable jusqu'à preuve de son innocence.

Je trouve que l'on devrait pour chaque c ondamnationpermettre au joueur de se défendre, d'argumenter, de faire référence au règlement et je trouve qu'un joueur devrait être innocenté lorsqu'il fait du pushing sous couvert d'un vice due forme du règlement.

Dans la réalité,un vice de forme peut faire annuler un procès et ce devrait être le cas ici,sachant que moralité et légalité sont deux notions différentes.



Par exemple,d'un point de vue formel on ne peut prouver la culpabilité d'un joueur qui échange un objet valant 5k contre 10pdp puisqu'il n'yapas de liste pour les prix des objets.

Donc je trouve que chaque ban devrait être précédé d'un débat qui pourrait durer jusqu'à trois jours pour permettre à l'accusé d'argumenter et de se défendre.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

92

25. 06. 2008, 22:08

Je suis d'accord avec toi jupiter. Et aussi de pouvoir argumenter pour les avertissements/réprimandes forum.

Enfin faudrait un tribunal avec une cour d'appel quoi :)



Ca serait top



:p
UT3 Glytch (8549)

93

25. 06. 2008, 22:18

ça peut prêter à rire ou à sourire mais même si on connaît tous à peu près la valeur des objets elles ne sont pas fixées officiellement et ne le seront pas encore pour les objets de moins de 10 k.



J'aimerais prendre un exemple.Imaginons qu'un jour, il n'y ait plus d'estimations officielles pour le marché de l'immobilier.Même si je vends une cabane à un million d'euros,je ne serai pas condamnés si l'accusation ne s'appuie pas sur des documents officiels prouvant que mon prix était trop élevé(exemple caricatural).
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

94

25. 06. 2008, 22:19

Ja laisse beaucoup de tes floods intempestifs parce que la plupart du temps, tu t'enterres tout seul, jupiter3. Donc je vais faire court, bref et précis. La réponse est non et le topic est locké.

P.S. Sur irc ou sur le forum (j'ai oublié) tu nous avais dit que tu aimais militer sur tous les jeux où tu allais. Si tu milites, c'est que le jeu ne te plait pas. S'il ne te plait pas, n'y joue plus.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

95

25. 06. 2008, 22:51

Quelques précisions pour shadowleaf

Bonsoir suite à la fermeture de l'un de mes topics par shadowleaf,je tiens à lui dire que je considère pas mes posts comme du flood mais comme des posts ou j'exprime mon engagement.Je peux comprendre son agacement car plus il ya de topics plus il y a d'éléments à gérer.

Si le jeu me laissait indifférent je ne militerais pas et je l'aurais effectivement abandonné.

J'ai crée ce topic par ce que j'estime qu'il ya mal donne et que les droits de la défense et de l'accusation ne sont pas équilibrés en lorsqu'il ya accusation de pushing.

Donc j'espère que ce topic ne sera pas mal interprété mais j'ai senti un peu d'agressivité dans la réplique de shadoxwleaf et j'ai tenu à expliquer ici que je ne postais pas pour le plaisir de poster.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

96

25. 06. 2008, 23:12

Tu sais qu'il a une boite à lettres?

Et ce sera avec un immense plaisir qu'il lira tout ce que tu as à lui dire en particulier. ^^

97

25. 06. 2008, 23:16

ho punaise! je n'aimerais pas habiter dans ta tête, toi!
Un vrai capharnaüm, tu ouvres un topic sur le cri de la carotte lorsqu'elle est arrachée de terre, et puis paf! en plein milieu, tu nous parles de la reproduction des amphibiens en milieu tropical. :thumbup:

98

25. 06. 2008, 23:19

En fait ce n'estpas vraiment hors sujet,j'explique ce qui motive la création du sujet.Et puis je souligne le fait que l'interpréttation du règlement n'est pas toujours juste et objective et que l'on néglige les failles qu'il comporte.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

99

25. 06. 2008, 23:20

D'accord comme le procédé avait déjà été employé pour un autre modérateur dans cette rubrique je croyais que cétait approprié.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

100

25. 06. 2008, 23:24

Vous n'acceptez pas le nouveau règlement commerce et vous cherchez un moyen d'arrivez à le contourner en restant dans la légalité:ce topic est pour vous.

Je propose de consacrer ce topic aux mille et une astuces pour faire un pied de nez à ce règlement.

Alors voici ma première idée:maquiller un pushing en vente aux enchères.

Rien à ajouter.

101

26. 06. 2008, 00:27

Je ne vois pas en quoi c'est choquant.Les niches fiscales sont immorales par exemple mais pas illégales.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

102

26. 06. 2008, 08:24

pour ta méthode de push sur le forum, y'a beaucoup plus simple et beaucoup moins risqué ^^. Il suffit de vendre des items tout pourris estimés a 9k9 pdp :)

Si on suit la règle, suffit de prendre n'importe quel item qui ne figure pas dans la liste (un bon glock par exemple), et de le vendre 9000 pdp a quelqu'un :). Tu réitères l'opération plusieurs fois et hop :)
UT3 Glytch (8549)

103

26. 06. 2008, 11:15

Bon et bien, en plus d'être naïve, je dois être un peu simplette sur les bords, parce que je ne vois toujours pas en quoi ça va contourner le règlement...
Parce que filer 9K de pdp, premièrement c'est interdit et ça sera traité pour ce que c'est, et ensuite je n'ai pas l'impression que les dons en pdp soient réellement courants (sauf dans les cas de multicomptes, mais ça, c'est aussi interdit), et surtout ce n'est pas ça que le règlement vise à empêcher...C'est plutôt l'achat de gros items à prix spécial noob (le cas de l'anneau faucon à 1000 pdp, ce n'est pas seulement un mirage, hélas...).

Voili voilou.


Finn

104

26. 06. 2008, 15:46

ce n'est pus un don puisque c'est une vente il vend son couteau de la secte 9kp.
légalement si les objets de moins de 10k n'ont pas de prix fixes il à totalement le droit, tout comme de faire une enchère sur une matraque qui monte à 50k.

mais on sait que si lulu le voit il le bloqueras, à raison dans les faits, mais à tort dans le règlement puisque le règlement l'autorise. (enfin on parle ici simplement du règlement par rapport à la liste, car je suppose que les anciennes règles sur le pushing totalement vagues restent en cours et que celles-ci l'autorise à agir selon ses "convictions" envers n'importe quel transaction, d'où l'inefficacitéde l'exemple)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (26.06.2008, 15:58)


105

26. 06. 2008, 16:19

Ouais mais là c'est vraiment chercher la petite bète. Si il faut chaque fois rajouter un article pour rendre le texte plus explicite parce que des gamins passent leur temps à chercher les petites failles du système ca va vite devenir fatiguant. Remarquer moi, quelque part, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre: je suis ni modo ni dans la BW team. Je suis juste là pour jouer a BW. Mais je ne trouve pas ca trés malin de la part des joueurs (pour la survie de la bonne ambiance du forum BW et pour la consommation de Prozac des modérateurs commerce^^).

Je fait remarquer quand même que c'est les mêmes personnes qui crés des topics comme celui ci, qui vont en faire un autre à coté parce que le règlement est trop gros et imbuvable et encore un autre pour l'amélioration de l'entente Joueur/Modo. Chercher l'erreur.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (26.06.2008, 16:24)


106

26. 06. 2008, 16:23

Mais j'ai comrpis depuis longtemps que l'adversaire est ailleurs.Ce ne sont pas les modérateurs mais la BWTeam que je combats.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

107

26. 06. 2008, 16:28

Ok, toi grand justicier en croisade. Et moi mamy Noelle.

Je retourne à mes pelos.

108

26. 06. 2008, 20:54

ce n'est pus un don puisque c'est une vente il vend son couteau de la secte 9kp.
légalement si les objets de moins de 10k n'ont pas de prix fixes il à totalement le droit, tout comme de faire une enchère sur une matraque qui monte à 50k.

mais on sait que si lulu le voit il le bloqueras, à raison dans les faits, mais à tort dans le règlement puisque le règlement l'autorise. (enfin on parle ici simplement du règlement par rapport à la liste, car je suppose que les anciennes règles sur le pushing totalement vagues restent en cours et que celles-ci l'autorise à agir selon ses "convictions" envers n'importe quel transaction, d'où l'inefficacitéde l'exemple)

Voila :)
UT3 Glytch (8549)

109

26. 06. 2008, 21:44

c'est exactement ce qui me gêne,le fait qu'on puisse agir uniquement d'après l'intime conviction.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

110

26. 06. 2008, 21:50

Et ça?
Pushing : Choubidou ,Grimlown

C'est de l'intime conviction?
Et pourtant, ça ne te suffisait pas, tu l'as écrit juste en dessous...
Et je ne parle pas du fabuleux topic que tu as ouvert à la suite de ça, et que par compassion envers toi, j'ai retiré du forum... ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (26.06.2008, 21:52)


111

26. 06. 2008, 22:00

je te comprends fort bien jupiter.
mais soit on fait encore plus de règles lourd dingues et soit on décide de faire confiance à lulu, et bon je ne passe pas souvent dans la section plainte mais jusqu'a maintenant il ne semble pas avoir trop fait de la merde, c'est qu'on doit pouvoir lui faire plutôt confiance.

bien que pour ma part je serais peut être plutôt d'avis de faire plus de lois lourdingues, non pas car je les aimes (au contraire), mais ce serait toujours mieux que cette nouvelle pauvre regle toute bancale et inutile...
--> si on aime légiférer on fait les choses correctement, ce qui n'est (selon moi) pas le cas ici.

ps : oui je me souviens du topic finn.
je ne me rappel pas y avoir vu bcp de compassion de ta part dedans, c'est d'ailleurs peut etre mieux pour toi que pour lui de l'avoir effacé... ;)

112

26. 06. 2008, 22:49

Citation

Et effectivement réduction à 55% pour le clan c'est déjà une bonne
réduc. Reste à voir si il faut rapporter ce genre de vente intraclan à
prix réduit ou non.
-----
Mais non, pas besoin : l'op voit si c'est un vente intra-clan ou pas.


Les clans alliés font des prix reduits souvent avant de mettre sur le forum (un des termes de leur alliances ). Ca va passer pour un pushing aussi si les prix sont inférieurs a ceux qui seront defini pas la liste??

J'esperere que vous allez nous pondre une liste bien clair et surtout un reglement qui soit tres clair parce que je constate qu'on est tous dans le flou. On sait pas ce qu'on a le droit ou pas de faire. Pour dire j'ai appris cette semaine qu'il fallait mettre 1 pdp lorsqu'on se prete des objets.

A ce propos comment vous allez faire la différence entre du pushing et une location de matos pour un siege ou une expé par exemple??

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azumi" (26.06.2008, 22:51)


113

26. 06. 2008, 23:16

"Un sytème a des failles, détournons les!" C'est ton idée jupiter 3?

Dans quel but?

Le système ne te plaît pas, et tu penses qu'en le pourrissant bien de l'intérieur, les choses vont s'arranger?

Est-ce que tu vois le spectre individualiste et anarchique qui plane au dessus de l'image héroïque et ingénieuse que tu crois nous montrer?

Jupiter 3, sauve nous! libère nous des lois! détourne la justice!

Et bah sans moi!!! je préfère la médiation intelligente pour améliorer le sytème et en colmater les failles!

Nombreux sont ceux à comparer le sytème du jeu à notre propre système irl... pourquoi pas...

Mais si on le fait, avec ton idée, on fonce droit dans la dérive...

Et pour tout dire, ton idée m'a fait penser à ce récent cas de divorce de notre actualité où l'on a pu constaté les déviations morales que peut impliquer le détournement de la loi.

Le système ne te plait pas, alors au lieu de créer un topic par jour parce que ça te fait plaisir, essaie d'avoir des idées pour améliorer le jeu, plutôt que de chercher à l'envers comment le détourner.
UT2 Pseudo IG : Jastra -> ID : 5097

114

27. 06. 2008, 00:03

Mon but était simplement de démontrer que le règlement était dans l'ensemble bancal.Une loi est d'autant mieux acceptée qu'elle est inattaquable.



L'argument invoqué pour interdire lepushing intraclanest que les joueurs isolés et sans clan est lésé vis à vis du joueur qui a le même niveau mais qui fait partie d'un clan .

Le don d'objet sans contre partie est prohibé et c'est cela que je ne comprends pas,l'intérêt même du clan étant d'évoluer plus vite.Le seul moyen de faire en sorte que les joueurs soient tous à égalité serait d'interdire les clans et je pense que cela ne plairait à personne car si les clans ont été crées dans les jeux c'est pour en augmenter l'intérêt.

On me reproche de jouer sur les mots mais regardez un peu ce que l'on est emmené à faire au sein d'un clan.Si je veux je peux renouveler un prêt à volonté envers un joueur ce qui dans les faits revient au même,puisque je peux renouveler mon prêt indéfiniment. (je fias un don)

Donc ce que je voudraids dire c'est que je serais pour un seuil de tolérance qui fairait par exemple que chaque joueur aurait le droit de faire un cadeau(avec rapport à l'appui) par mois.

C'est cela qui m'agace le plus de ne pas pouvoir faire un "petit cadeau à un joueur).



Donc je pose la question suivante:pensez vous que si l'on autorise chaque joueur un nombre limité de cadeaux par mois(j'aidit un mais ça peut aussi être deux ou trois par mois)cadeau matériel ou en pdp,cela lèsera profondément les autres joueurs?

Car quandon est emmené à déguiser un don en prêt,cela n'est-il pas le signe qu'il ya un problème.Je ne suis donc pas le seul àjouer sur les mots.



Je propose le système de tolérance suivant:chaque joueur a le droit d'offrir mensuellement un cadeau de 1000pdp ou un seul objet.



Pour l'histoire de divorce à laquelle tu fais allusion,j'estime que moralement deux partenaires doivent pouvoir se faire une confiance totale et que le divorce en l'occurence était justifié selon moi(abstraction faite du côté religieux)parcequ'une union qui débute sur un mensonge est vouée à l'échec(autant limiter la casse dès le début).
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (27.06.2008, 00:06)


115

27. 06. 2008, 00:40

Sans dec les discussions doivent être infernale avec toi ! Tu dois toujours avoir le dernier mot?

Bon moi ce que je voudrais te faire remarquer c'est que pour toi tout est bancal, tordu, mal fait et mal compris dans ce jeu. Alors va voir ailleurs si l'herbe est meilleure :D
Tout les jours tu nous ponds (et je reste poli) un nouveau post pour nous dire que ce jeu ne te convient pas. Franchement je m'en tamponne le coquillard (expression de ma grand mère :D) Si ça ne te convient pas, souffre en silence et au pire mets toi en congés et reviens dans un mois.

Voilà en résumé ne post plus pendant quelques jours ça me ferra des vacances, car là tu m'épuise :wacko: :whistling:

Et comme on dit "bon jeu à toi"
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

116

27. 06. 2008, 00:42

Urule?

Je l'aime ta grand-mère!
Et toi aussi! ^^

117

27. 06. 2008, 11:57

Mes opinions déplaisent peut-être mais sachez que plusieurs joueurs éprouvent un mécontentement grandissant et en ont assez d'être bafoués.

http://bw-joueursencolere.forumperso.com…ce-forum-t3.htm
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

118

27. 06. 2008, 13:09

Ouah un forum avec 4 inscrits et 10 messages postés tu m'étonnes, ton avis est super partagé. Ne me dis pas que tu t'es créé 4 comptes pour donner l'impression que le forum était fréquenté??

En tout cas je suis de l'avis d'Urule, sur le forum dont tu nous donne le lien, il est clairement écrit qu'il a pour but d'être (je cite) "un groupe de travail" pour améliorer la qualité du jeu BW. Hors je me demande comment tu es tombé sur ce forum car jusqu'ici à part te plaindre je ne vois pas comment tu améliores la qualité du jeu et je dirai même que "l'exploitation des failles" du nouveau règlement n'est pas vraiment faite pour améliorer la qualité du jeu, ce serai plutôt en aidant à combler ses failles que tu pourrais aider les modos.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

119

27. 06. 2008, 15:34

La création de ce forum n'est pas de mon fait mais j'encourage vivement tout ceux qui ont quelque chose à dire à propos des bans excessifs et autres décisions injustes à s'y rendre.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

120

27. 06. 2008, 16:25

Au fait, je voudrais bien ton aide pour une autre noble cause, mais IRL celle-ci :
La mort ça crains !
j'aimerais que tu m'aides a organiser une révolte contre les lois du vivant, parce que ça sert a quoi d'xp comme un fou et d'upper plein de compétences si c'est pour perdre ton perso de façon aléatoire ?

NON A LA MORT ! NON A LA MORT !

Allons manifester devant tout les lieux de cultes, et si ça suffit pas, on essaiera de détourner le règlement ( et les fonds de la recherche) pour trouver une solution !

Merci d'avance pour ton aide
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Discussions similaires