Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

41

20. 06. 2008, 12:52

Je ne suis pas sur que les modos vont s'amuser à faire le tour des forums de tous les clans.

Je trouve cependant cette proposition comme étant une bonne avancée. Je ne vais que depuis peu sur le forum et je suis arrivé un peu avant le début de la guerre mais je trouvais moi aussi que ces nouvelles règles étaient préjudiciables à l'évolution des clans. Mais le fait de rajouter une close comme celle-ci pourrait en effet arranger les joueurs. Heureux de voir un topic qui fait avancer le sujet plutôt que de bloquer le jeu.

J'espère que les modos prendront cette proposition en compte.(je parle de l'idée de créer un topic sur le forum officiel de bw)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (20.06.2008, 18:13)


42

20. 06. 2008, 17:30

C'est pas si simple à mettre en oeuvre tel quel.
Un lien vers les forums des clans, ok, mais effectivement ça pénalise les clans qui n'en ont pas. Je ne vois pas comment on peut justifier une telle discrimination, sur le forum officiel de BW.
Et puis, le jour où l'un des fofos de clan est en rade, on fait comment?

43

20. 06. 2008, 18:11

Je pense qu'on peut facilement mettre des post ou seul une personne peuvent poster (par exemple le chef de clan).

Ca doit quand même pas poser un énorme souci ça sur un forum, non?

44

21. 06. 2008, 11:46

Je suis d'accord avec MPablo....De plus, le forum devient un lieu pour les " riches " car les prix grossisent à vu d'oeil....on ne peux plus faire ces petites courses avec 6 ou 7k...bon d'accord je vais me faire taper sur les doigts ^^ mais moi par exemple je cherche un anneau diament et bah pas moyen d'en trouvé pour moins de 10k ou alors les " gros bils " arrivent et font une enchère superieur à la votre, bon c'est le jeu je suis d'accord mais quand meme.

45

21. 06. 2008, 18:27

Traduction d'un ensemble de suggestions

Voilà,j'ai décidé de traduire un ensemble de suggestions pour des modifications concernant le jeu.Si c'est possible je demanderai aux modérateurs de le transmettre ensuite aux polonais.

Hello,I am a frenchfan of Bloodwars and i play on the rench server.I think that several things in the game could be improved and that is why i decided to write you.

First,I'd like to talk you about the missions in the game.They depend on the area the player is,which means a player in area doesn't have the same as a player in area 4.

But the problem is that only few players will have the possibility to access the highest areas.Thus,they won't have the possibility to terminate some quests and to discover the whole story.

That is why i think that missions should depend on the level of the player ,in order them to be available for all players.



I also would like to submit a request concerning the black market.I think it should be easier to build it;many players give up the game because it hard too build it or because someone steals their market just after they built it.

I also believe that the three last areas should be bigger so that more players could go there.

All these ideas could prevent players from giving up the game quickly.

Finally i d like to alk you about the new rule for the trade.Many people are angry because they think that this new rule will reduce their freedom when they will trade.They see that as a lack of respect.Tj=hey klnow that you made this rule to avoid pushing but hey think you are in the wrong way.

This new rules has created a tense atmosphere and many people are seriously thinking about not playing anymore because of this new law.

There is a growing conflict between moderators and players because of this rule.

So it would be a good thing if the BWTeam gave up this rule.

Just a last advice:there are two servers in france(UT1 and Ut2) and a player who have two accounts must pay two premiums.

You could make a promotionnal offer so that a player who takes a premium on the first server has a premium on the second.

My english is quite bad but i hope you will understand me and that you will take the time and answer me.

I am looking forward to having your opinions,

Jupiter3
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

46

22. 06. 2008, 05:01

Pour proposer des trucs, faudrait que ce soit utile ou ne priviliégiant pas les seuls joueurs fainénant ou réfractaires aux règles du jeu.

Hors, tes propositions ne visent que çà. Marché noir plus simpel à faire ? Des milliers de joueurs tout serveurs confondus y arrive, c'est donc tout à fait équilibré et pas insurmontable.

Les missions basées sur le niveau et non la zone ? Si t'es trop trouillard pour monter de zone, normal que tes possibilité d'évolutions ne soit pas les même qu'un autre plus avantureux ( ou dans un meilleur clan, mais là c'est une autre chose )

Pis les règles de commerce ... j'en sait rien, vue que je ne drop rien ^^
Mais sachant qu'une partie des gros traders/droppeurs sont des multicomptes, j'attends que le ménage soit fait avant de me faire une idée.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

47

22. 06. 2008, 12:22

nan nan Anee moi je voudrais vraiment voir un serveur "Jupiter 3 "
je crois que je me pisserais dessus de rire...
tout le monde en zone 1 au bout d'une semaine ce serais le pied ^^

et puis des mines a la place des maisons closes, ce serais franchement un plus indéniable.

moi je soutiens son projet a fond ! va y pti gars traduit nous toutes tes idées !
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

48

22. 06. 2008, 12:59


Les missions basées sur le niveau et non la zone ? Si t'es trop trouillard pour monter de zone, normal que tes possibilité d'évolutions ne soit pas les même qu'un autre plus avantureux ( ou dans un meilleur clan, mais là c'est une autre chose )


je veins d'aller voir en z3 car j'ai btenu la mision d'y aller et tu veux savoir ce que j'ai vu ? un entassement de joueurs, des gros clan et en gros aucun joueur autre que dans le top 200-300 n'ira en z3 un jour (a moin de payer un clan ><;)

et pourquoi ? avec un petit clan , comment veux-tu obtenir un quartier dans cette zone

regarde bien et ose dire a tous les forumezurs que tous les joueurs iront en zone 2 ou 3, ton nez va s'allonger



je soutien jupiter sur cette idée
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

49

22. 06. 2008, 13:40

Je ne pense pas que quelqu'un ici puisse affirmer qu'un joueur qui n'arrivera pas en z3 est forcément un joueur qui manque de motivation.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

50

22. 06. 2008, 18:06

Qu'on fixe un prix maximum je suis pour mais un prix minimum je trouve ça ridicule, enfin c'est juste un avis personnel!
Je ne joue pas pour faire du profit sur le dos de mon clan et ce règlement me fâche un peu... si je veux donner quelque chose dont je n'ai plus besoin ou qui ne m'est d'aucune utilité, j'estime que c'est mon droit le plus entier... Que ça soit sur le serveur 1 ou sur le serveur 2 il régnait certaines valeurs humaines que ce règlement s'apprête à mettre à mal et je trouve ça fort regrettable... Je ne pense pas arrêter de jouer pour autant mais j'y prendrai moins de plaisir, c'est certain!
IRL on a le droit de refuser de se faire du fric sur le dos des autres, ça serait bien qu'il en soit de même ici!!!
Que celui qui n'a jamais eu recours au pushing me jette la pierre (accepté ou cédé un item sans se soucier de sa valeur commerciale potentielle!)
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

51

23. 06. 2008, 08:42

Proposition d'un système de tolérance pour le trade(objets inférieurs à 10k)

Voilà,je voudrais proposer un système de tolérance pour le prix des items.

Il y aurait une marge de 50 pour cent de tolérance.



Ainsi,pour un objet qui vaut 1000 pdp,on tolèrerait que ce dernier soit vendu de 250 à 1000 pdp.

Pour les objets dont la valeur est inférieure à 1000 pdp,je prône une liberté totale ,et là je sens que tout le monde ne sera pas d'accord.Je pense personnellement que même s'il y a pushing pour un objet inférieur à 1000pdp ,le bénéfice tiré est faible.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

52

23. 06. 2008, 08:45

Le pavé du règlement

On constate souvent que beaucoup de joueurs ne lisent pas le règlement avant de s'inscrire.Plutôt que de dire systématiquement aux joueurs "vous n'avez pas lu ",il faudrait peut-être faire en sorte que ce dernier soit beaucoup plus lisible.

Car le joueur lambda qui voit ce pavé s'afficher à l'écran s'empresse de faire défiler l'écran et de passer à la suite.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

53

23. 06. 2008, 09:27

C'est du droit, donc c'est super long et super chiant, mais ça peut pas être prit en défaut.

Sinon c'est vrai qu'il faudrait en faire une version raccourcie

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

54

23. 06. 2008, 09:34

les objets n'ont pas de valeur fixe,les prix varies

55

23. 06. 2008, 09:34

les gens ne lisent pas non plus les livres de droit, pour la plupart, mais pourtant "nul n'est censé ignorer la loi" est une loi.
donc s'ils sont trop feignants pour lire une page de texte on peut toujours leur faire un résumé, qu'ils seront trop feignants pour lire.

alors voici en exclusivité le résumé du résumé :

Faites pas les cons sinon pan pan cul cul !

ça devrais être assez court pour être lu et compris ?
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

56

23. 06. 2008, 09:38


Il y aurait une marge de 50 pour cent de tolérance.



Ainsi,pour un objet qui vaut 1000 pdp,on tolèrerait que ce dernier soit vendu de 250 à 1000 pdp.
simple curiosité mathématique, j'avoue je suis rouillé de ce côté là.

comment passes tu d'un objet qui vaux 1000 pdp avec une marge de 50% à une valeur de 250 à 1000 pdp ?

sinon en effet les objets on la valeur que les acheteurs veulent bien payer. ça s'appelle le capitalisme.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

57

23. 06. 2008, 09:41

Citation

comment passes tu d'un objet qui vaux 1000 pdp avec une marge de 50% à une valeur de 250 à 1000 pdp ?


ce serai plutot 500 a 1000 pdp,50*/* de 1000=500.

58

23. 06. 2008, 09:42

C'est une erreur de ma part
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

59

23. 06. 2008, 09:43


sinon en effet les objets on la valeur que les acheteurs veulent bien payer. ça s'appelle le capitalisme.
Pas d'accord, ça s'appelle le libéralisme classique

*j'ai passé mon bac d'éco mercredi, et jfais chier tout le monde avec ça...*

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

60

23. 06. 2008, 10:47

Autant pour moi, c'est du libéralisme . Jamais étudié l'eco, ceci explique peut être cela.
félicitation pour ton bac :)

bon ben je vais aller me plonger dans les wiki pour en savoir plus.

et pour en revenir au sujet, pour le moment, les prix sont libres donc je ne vois pas ce que ce système de "tolérance" est censé adoucir ?
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

61

23. 06. 2008, 12:41

En fait c'est pour éviter que l'on fasse du commerce en craignant l'accusation de pushing.Par exemple je vends un objet mais j'ai peur d'avoir mis un prix trop bas et d'être accusé de pushing.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

62

23. 06. 2008, 22:52

Bon je m'étais promis de ne pas réagir, mais j'en ai marre de lire un ramassis d'ineptie et d'évolution plus inutile les une que les autres.
Ce jeu est basé sur un concept de compétition, donc tout le monde n’ira pas en Z3 ni en Z2 et encore moins en Z1. Ce n’est pas compliquer à comprendre, si ? Alors il faut changer de jeu car on ne peut rien pour vous.
De mon coté je suis super motivé pour courir le 100m en 10s et je n’y arrive pas pour autant ! Alors ce n’est pas une histoire de motivation, c’est une histoire de talent et de chance.
Et pour finir au lieu de chercher en permanence comment modifier ce jeu et dépenser ton énergie dans le vide, emploi ta sagacité à améliorer ton personnage et tu verra les choses vont s’améliorer.
Sur ce bon jeu.
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

63

23. 06. 2008, 22:59

On peut à la fois maintenir une compétition dans le jeu et laisser les joueurs finir l'histoire à 100 pour cent selon moi.

La compétition ne devrait pas empêcher les joueurs de finir toutes les quêtes du jeu de connaître toutes les aventures.Sinon,à quoi bon proposer des options payantes,c'est presque malhonnête.

I
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

64

23. 06. 2008, 23:06

Oui donc en résumé t'es un adepte de "l'école des fans" tout le monde gagne à la fin.

Mouais pas trop mon truc la fausse compétition.
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

65

23. 06. 2008, 23:14

Et bien il peut y avoir des gagnants sans que ça empêche les autres de jouer et de profiter de la ddimension rp du jeu,si faible soirt-elle dans ce jeu je le reconnais.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

66

23. 06. 2008, 23:28

si faible soirt-elle dans ce jeu je le reconnais.


Bien plus dans pas mal de jeu je trouves. Sinon jserais pas là pour te prendre le chou XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

67

24. 06. 2008, 11:47

bon sang pour une foisque je soutien jupiter je pensais jamais que sa m'arriverai ><

mais meme en ayant du talent, je te dfie de ratrapper hastner ou lopph

comment tu l'a di, meme motivé pour le 100M en 10s c'est impossible, la c'est le meme cas, motivé pour aller dans une zone, tu t fais jarter dès que ton quartier est nteressant

je sais de quoi je parle, j'ai tenue tete a 5-6 offensives sur mon quartier en z4 dès que j'ai eu le marché noir car les clan forts pensaient que j'avais un clan nul

il ont étés surpris du résultat

sur ce, bon jeu et bonne compétition
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

68

24. 06. 2008, 18:30

La BWTeam et notre argent

Voilà,comme l'argent versé en échange des premiums est censé servir à l'amélioration des jeux que La BWTeam développe,j'aimerais savoir si les joueurs français verront des améliorations apparaître sur le serveur français(implémentation d'un puits des âmes,ajout de quêtes) .Le nouveau règlement commerce fait-il partie des améliorations liées à nos contributions?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

69

24. 06. 2008, 20:47

Suture je dois dire : +1 lol

Quand au règlement, ceux qui se font prendre des sanctions se rendent vite compte qu'il y a règlement et qu'il faut le respecter.

Et puis faut bien des "boul***" dans un jeu sinon ça manque de piquant. :D
Pseudo IG : Deilayna.

ID : 18761.


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

70

25. 06. 2008, 09:57

Franchement j'aurais jamais pu imaginer plus claire que ce résumé, j'adore.

Il est vrai que moi même je n'avais pas lu le règlement en m'inscrivant (nan ne me bannissait pas tout de suite) mais cela ne m'a pas empeché au fur et à mesure que j'avançais dans le jeu de me renseigner sur ce qui pouvait être fait et ce qui ne devait surtout pas l'être. Je pense donc que même un résumé ne servirait à rien (avant de ne pas le lire j'ai pas regardé si il durait 5 lignes ou 20 pages j'ai juste zappé comme à chaque fois que je m'inscris quelque part) puisque lorsque les gens ont de vrais questions, ils viennent se renseigner sur le forum et on comprend assez vite pourquoi il y a des règles à respecter et quelles sont ces règles (ou en tout cas les principales on ne peut pas non plus tous connaître chaque subtilité du jeu)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

71

25. 06. 2008, 13:33

les failles du nouveau règlement

Vous n'acceptez pas le nouveau règlement commerce et vous cherchez un moyen d'arrivez à le contourner en restant dans la légalité:ce topic est pour vous.

Je propose de consacrer ce topic aux mille et une astuces pour faire un pied de nez à ce règlement.

Alors voici ma première idée:maquiller un pushing en vente aux enchères.

Le joueur 1 du clan A veut offrir des pdp au jouer 10 du même clan.

Comment éviter l'accusation de pushing?

C'est simple:le joueur 10 met un objet en vente aux enchères et mp les autres joueurs pour leur dire d'être au rendez vous.

Les membres du clan surenchérissent à plus soif.On fait en sorte que le joueur qui veut offrir les pdp lance la dernière offre avant la clôture des enchères.

La nouvelle règle ne concernant pas les mises à prix ,la bw team enest pour ses frais.

Voilà,j'espère que les modérateurs laisseront ce topic ouvert ,puisque ce dernier n'est pas une incitation à la trche mais plutôt une rélexion sur la manière d'utiliser le règlement à son avantage en le poussant dans ses derniers retranchements.



Voilà ,qu'en dites vous?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

72

25. 06. 2008, 13:37

J'en dis qu'avant de partir en guerre contre les règles, faut les connaître. Donc, attendons la liste des prix.

(Bah oui, si on commence à traficoter avant, les règles vont changer et ça marchera plus ^^. Sinon jsuis d'accord avec toi, héhéhé)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

73

25. 06. 2008, 13:40

Il faut croire que je suis vraiment naïve, car je n'ai pas compris l'intérêt de ton scénario...

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

74

25. 06. 2008, 13:48

Mouais après on peut également trouver des failles dans ta proposition. T'imagines une vente aux enchères de 10 kpdp pour une bonne matraque piquante?? Un peu flagrant. Sinon pour moi ces nouvelles règles ne sont pas encore très claire je dois avouer alors avant de critiquer ouvertement je préfère attendre de voir ce que ça donnera une fois en application.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

75

25. 06. 2008, 13:52

tu n'as pas l'esprit assez tordu :) c'est pourtant simple :

Albert 50ème joueur au classement veut filer plein de pdp à Paul (son ami, son frère, ou autre), 5000 ème joueur au classement... s'il le fait contre une matraque, c'est pas autorisé ; s'il vend un set plastique (par exemple) IG à ce prix, c'est pareil... mais si Paul met aux enchères son set plastique, que Jean-Paul (du même clan, ou ami ou frère ou autre) enchérit, que Jean-Pierre (idem) fait de même, et ainsi de suite, et que Albert enchérisse en dernier avec 50k, sur le fofo officiel, eh bien Albert vient de filer gentiment tout plein de pdp à son ami noob... de manière tout à fait légale, vu que rien n'interdit d'acheter, lors des enchères, un objet en le payant 3 fois sa valeur

et si c'est pas ça non plus que jupiter voulait dire, alors moi aussi je vais aller réviser mes tablettes :whistling:

edit : peut etre que pour une matraque piquante ou un set plastique, ce sera un peu gros, mais pour des objets plus rares qui partent à des prix élevés, entre 100 ou 150 k, moi je fais plus trop la différence, vu que j'ai jamais eu ça en stock
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tofee" (25.06.2008, 13:55)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

76

25. 06. 2008, 13:56

Encore faut-il que ton Paul qui est 5000e au classement possède un set en plastique. Au début du jeu, c'est quand même pas simple de dropper un set complet (ou alors il faut l'acheter mais là aussi, il faut des pdp avant de l'acheter.

Sinon je viens de lire les modifs en entiers. Un seul point me dérange grandement: l'interdiction de réductions pour le clan. Je trouve ça vraiment pas sympa car si un clan n'est pas fondé dans un objectif d'entraide à quoi sert-il ??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

77

25. 06. 2008, 14:00

Sinon je viens de lire les modifs en entiers. Un seul point me dérange grandement: l'interdiction de réductions pour le clan. Je trouve ça vraiment pas sympa car si un clan n'est pas fondé dans un objectif d'entraide à quoi sert-il ??


Faut croire que tu as mal lu! ^^
Pour les prix de clan, 2 choses :

- Ce qui est mis en vente sur le forum, est vendu au prix indiqué, point barre. Si tu veux le proposer à prix de clan tu trouves un autre canal (MP de clan, forum du clan essentiellement).

- pour les très gros objets, supérieurs à 10 k, et dans l'optique de la fameuse liste (qui n'est pas encore née), les clans auront le droit de se faire des ristournes de 55%. Moitié prix, c'est déjà pas mal, non?

78

25. 06. 2008, 14:09

juste une question finn, il me semble que ces nouvelles regles ne seron appliquées que pour les objets de valeur superieure a 10k.

ca qui veux dire qu'on pourra toujours passer des bon glocks ou magnums? ( petits objets quasiment invendables a faible valeur) Sinon de passer la ristourne clan a 55% est vraiment une bonne idée, ca permet de pouvoir aider le clan sans risque. :)
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

79

25. 06. 2008, 14:12

Bah, les petits objets invendables, sont par définition invendables... donc... Le bon magnum à 50 pdp, je ne vois pas où est le pb.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

80

25. 06. 2008, 14:16

Ah ok j'ai du lire un peu trop vite. Il suffira donc juste de proposer les objets à son clan puis si personne ne le veut au sein du clan alors vente sur le forum bw mais ce coup ci interdiction de modifier les tarifs (hors négociations je suppose) c'est bien ça??

Et effectivement réduction à 55% pour le clan c'est déjà une bonne réduc. Reste à voir si il faut rapporter ce genre de vente intraclan à prix réduit ou non.

Enfin je pense que le nouveau règlement va vous donner surtout pas mal de boulot pour répondre à toutes les petites questions idiotes comme celles qui me trottent dans la tête ^^ en plus de supporter la colère de ceux à qui ce règlement ne plait pas.

Donc bon courage
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Discussions similaires