Vous n’êtes pas connecté.

161

28. 06. 2008, 20:59

Je parle de la mauvaise conscience et de la situation que va engendrer la nouvelle règle comme le cite l'exemple de Jupiter.

Je le maintiens encore, je parlai d'une minorité de joueurs ! La désertification du serveur certe est dûe en majorité par la variation des flux intra serveurs français UT1 et UT2. je le sais très bien également.

Et comme je l'ai dis également, il y aura une minorité de compte délaissés comme sur tout les jeux en ligne qui ont rencontré ce problème.

Il est également sûr que je ne peux pas prouver mes dits et qu'on ne saura certainement pas qui a triché ou pas.

Ce qui est sûr nier ceci est stupide maintenant je termine la conversation les avis diffèrent trop et ça serait du flood à rien dire.


162

28. 06. 2008, 21:24

toc toc je peux entrer dans le bar "flood a gogo"?

A quand un post sur la "pour ou contre la chasse aux caribous"? Sur le lancé du yaourt à la cantine des enfants? :D

L'avis d'un ex op de jeu sur la triche et les multiples manières de contourner un règlement : la nature humaine, ni plus ni moins ! On peut pas empêcher à quelqu un de vouloir regarder sur la copie d'un autre et plus le joueur/l'étudiant est pris au jeu de la compétition plus des petits malins auront tendance à chercher les failles d'un système! Sinon les autoroutes seraient sans radars, le métro sans portillons, les stades de foot en plein air!
Faut juste faire avec et réprimander aux maximum pour que l'ambiance ne soit pas délétère ! Evidement si certains étaient moins dans le trip il y aurait un peu moins de triches, d'arnaques aux ventes, de push mais bon d un autre côté une petite ambiance de compétition c'est sympa
Il est entendu que parmi l immense majorité des joueurs et même a 12 ans ont a une femme et 3 enfants qui jouent sur le même ip :D et ce'st bien connu qu on a tous plein de petites amies qui jouent !
Y a le problème des poissons rouges qui ont tendance a jouer beaucoup aussi ! Mais alors qu'est ce qui sont altruiste c'est mammifère cest fou ! Tous ceux qu ils dropent ils le donnent :P
D'ailleurs à force d en bannir sur un autre jeu j'ai failli avoir la spa aux fesses

Si je suis hors sujet m'en voulait pas hein y'a mon poisson rouge et mon chien qui veulent le pc

sinon post presque surréaliste ! J attends la suite avec impatience "j'ai compris ...." épisode 2

plouf

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

163

28. 06. 2008, 21:54

Bon Jupiter ... Je vais aussi te répondre ici comme fait sur le t'chat... Si on veux me bannir faite le.* au moins je ne verrais plus tes conneries.
TU nous prends pour quoi ? Des Imbéciles ? Ce n'est pas par ce que toi tu n'avais pas compris la règle que les miens ne l'avait pas comprise. Alors que tu vienne balancer un autre message et la je ne garantis plus que je me retienne.
Marre que tu soit le sacro saint défenseur des sottises en tout genre, marre que tu sache tout mieux que tous...
Alors s'il te plaît va voir ailleurs si j'y suis, laisse nous, mon clan et moi même tranquille. Tu ne connais aucune des raisons qui nous font nous battre ou quitter le jeu. Et je ne pense pas que tu soit dans la tête d'un seul de ces joueurs qui ont arrêté ou qui pense le faire. Quant à les traiter de Tricheur... Regarde toi avant et remémore toi certains fait avant de porter un quelconque jugement sur qui que ce soit. Quand aux autres avant de lui suggerer de tel chose reflechissez à l'absurdité de vos paroles avant de les dire à jupiter...

164

28. 06. 2008, 22:02

Pour info, le nombre de joueurs actifs a été en croissance tout au long du mois de juin.
Alors les infos de Jupiter, c'est comme un peu tout ce qu'il dit : sorti de sa cuisse.
Sorti du haut de sa cuisse.
De tout tout en haut de la cuisse.
Entre les deux plus exactement.


Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (28.06.2008, 22:04)


165

28. 06. 2008, 22:16

Constatant que les déjections verbales de notre Dieu commencent à en irriter plus d'un, j'ai fusionné 14 de ses topics, concernant EXCLUSIVEMENT le règlement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (28.06.2008, 22:24)


166

28. 06. 2008, 22:27

J'ai envie de faire un gros flood parce que ses posts le méritent presque tous mais en fait non, juste un petit.
flood

:whistling:

167

28. 06. 2008, 22:28

Joli nom de topic et nettoyage Finn :D

C'est complètement hors sujet, je sais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher ^^

Serveur: UTII
ID: 16092
Pseudo: Fabella
Clan: etica

168

28. 06. 2008, 22:33

Et dis moi Finn,

14 topics apparentés c'est pas 13 infractions à l'article 4 du reglement du forum?

ça serait bien, il y aurait de quoi le banir du forum au moins 3 fois...

Enfin, je rêve je crois là (mais j'en peux plus de le lire).
UT2 Pseudo IG : Jastra -> ID : 5097

169

28. 06. 2008, 22:44

Excusez moi pour le dérangement si cela vous gêne je ne posterai plus sur le forum.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

170

28. 06. 2008, 22:46

Jupiter,

Personne ne t'empêche de poster sur le forum.
Evite quand même de mono-sujettiser, s'il te plait.

171

28. 06. 2008, 22:49

Et je voulais dire que je ne visais personne alors je m'excuse auprès de ceux qui y ont vu une accusation c'était une hypothèse.J'ai crée beaucoup de topics et m'en excuse.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

172

28. 06. 2008, 23:46

Moi je veux bien que tu arrêtes de poster sur le forum :)

Sauf si t'es doué en RP, et que tu ne fais que ça

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

173

29. 06. 2008, 01:39

Non par contre j'ai une seule requete pour Jupiter...

C'est meme pas contre les conneries qu'il sort ... meme pas vous voyez comme je suis gentil ^^ ?

C'est juste que je peu pas encadrer son image tout droit sorti de ken le survivant ou saint seya ou je ne sais qu'elle boue de cette epoque, je dirais meme plus, rien que l'image en dit long du personnage ... fier orgueuilleux et refusant de courber la tete ( la preuve sur l'image il la releve bien style " I AM " ou comprendre ... je suis )

Autant celle de finn me fait pisser de rire autant celle ci ... m'énnerve un peu ... ^^

C'est tout :p

PS : Mais que fait la police du gout ?:p
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

174

29. 06. 2008, 01:43

Bordel, ça donne mal au crâne de relire ce topic...

Bah oui, la fusion reclasse tout par ordre chronologique. Donc on comprend plus rien ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

175

29. 06. 2008, 01:50

clair j'ai rien capté avant de tomber sur le post de finn ^^ mais c'est marrant ... sa fait un patchwork de discution...

sa pourrais meme etre un nouveau jeu : Devinez d'ou viens ce morceau de discution ^^
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

176

29. 06. 2008, 02:01

Faudrait peut-être fermer ce sujet avant que ça se termine en lynchage publique ?
Je crois qu'il a compris là...

177

29. 06. 2008, 02:33

Autant celle de finn me fait pisser de rire

En vla une dédicacée rien que pour toi! ^^




PS : Jupiter a le droit d'avoir l'avatar qui lui plait. ;)