Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 01. 2008, 12:40

Fonction recherche du forum : soit je tape le/les thermes exact soit je decoche cette option.

La fonction recherche est sensible aux majuscles et accent lors des recherches, ce qui rend les recherche un peu fastidieuse lorsque l'on recherche un terme précis.

Exemple avec emeraude, on obtient pas les mêmes résultats avec les termes Emeraude, emeraude, émeraude, etc ...

Y'a-t-il la possibilitée de corriger çà ?
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

2

23. 01. 2008, 13:09

En décochant "Terme exact" ça marche pas ?
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

3

23. 01. 2008, 13:20

Justement, çà donne les même résultats chez moi, que la case soit cochée ou pas -_-'

Mais çà peux venir de mon Explorer aussi, je sait pas du tout pour quel type d'Explorer ce forum est optimisé. Et vue que le mien est assez ... vieux xD
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

4

24. 01. 2008, 18:02

Justement, çà donne les même résultats chez moi, que la case soit cochée ou pas -_-'

Mais çà peux venir de mon Explorer aussi, je sait pas du tout pour quel type d'Explorer ce forum est optimisé. Et vue que le mien est assez ... vieux xD
Ton explorer ne change en rien les résultats, vus que la recherche ce fait sur la BDD par le serveur.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

5

29. 01. 2008, 13:37

En décochant la case termes exacts tu regroupes les différentes recherches.

Je viens de l'essayer avec le terme émeraude.

En tapant dans la recherche avancée "emeraude" j'ai trouvé les messages ayant le terme émeraude avec ces orthographes :

"[font='&quot']Émeraude,[/font] Emeraude, émeraude, emeraude."

Donc normalement en décochant cette case cela devrait fonctionner.