Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 01. 2008, 00:17

Pleurnicheries

Je lance ce sujet, car je m'interroge sur les joueurs qui veulent bien jouer, à la condition qu'on ne les attaque pas.

Je viens de recevoir un MP me disant "tu l'auras voulu" de la part d'un joueur que j'ai attaqué 4 fois en 7 jours. Les 3 premières fois il les a comptées lui-même pour venir s'en plaindre hier, la 4e date de ce soir et me vaut ce petit message légèrement menaçant.

Dans notre clan, nous refusons d'aller attaquer à l'autre bout d'Ultima Thule des joueurs au seul motif qu'ils attaquent nos co-équipiers les plus faibles. Non pas que le combat nous fasse peur, mais simplement parce que nous estimons que les règles du jeu sont les mêmes pour tous et que si c'est trop injuste il n'y a qu'à jouer aux petits chevaux.

Qu'en est-il de votre côté?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (23.01.2008, 01:12)


2

23. 01. 2008, 00:31

RE : Pleurnicheries

Ouiiiiiiii

On connait bien ca chez nous aussi.......Et pas simplement du chef des plus petit clan.....Le plus drole fut une demande de pacte de non agression après qu'on aie lancé un siège sur un clan.......J'ai trouvé ca à pisser de rire. Comme si on allait lancé un siège pour faire des pactes....Heureusement que le ridicule ne tue pas......Y aurait de grosse hécatombe de joueur alors!

Y a aussi les mecs qui tentent de nous renvoyer zone 5, qui foire leur coup.....Et qui propose un pacte de paix ensuite....Et je ne parle même pas de certaine candidature pour faire partie du clan....J'ai même plus besoin de fumer des cigarettes conique et lisant fluide glacial pour me marrer ......Merci Blood Wars.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


3

23. 01. 2008, 00:54

Il y a un principe que les pleurnicheurs doivent apprendre :

Ca nous excite encore plus de vous voir chialer !

Plus vous vous plaignez, plus on frappe fort ! On adoooooore vous entendre crier pitiééééééééé !

On est méchant ET ON AIME CA !

4

23. 01. 2008, 01:00

Ha bin dans la série "à se pisser dessus", on en a pas mal clouées sur les murs de notre forum.
On a vécu une belle histoire d'amour poilant avec un clan entier, on en rit encore lors des agapes Vampiresques.

Bon ça y est, le "tu l'auras voulu" c'est concrétisé par la visite de leur gros dur, qui a traversé la zone 4 pour venir jusqu'à moi. Visite accompagnée d'un petit message menaçant : soit j'arrête d'attaquer le chtroumpf pleurnicheur, soit sa colère va s'abattre sur moi.

Comme je ne cède jamais ni aux caprices ni aux menaces...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (23.01.2008, 01:17)


5

25. 01. 2008, 10:41

Moi c'est encore pire: ceux qui chialent ça me donne encore plus envie de les attaquer!!!

6

25. 01. 2008, 11:21

Perso, je garde en tête que nous sommes sur un jeu, donc ici pour s'amuser ... donc ouais, c'est " marrant " de déboîter des mecs plus faible en continue et de rigoler lorsqu'ils nous demandent un peu d'air ...

Jusqu'a ce qu'on tombe sur des mecs encore plus bêtes que nous, qui eux mettront leurs clan à contribution pour nous calmer.

Perso, si un mec me contacte poliement pour avoir un peu d'air ( surtout si je le visite 2 fois par jours, ce qui ne m'est arrivé qu'a mes débuts ), je le laisse tranquille.

On est pas sur X Fight et compagnie ici à mon sens, je voit pas l'intérêt qu'il y a à visiter la même cible 2 fois par jours durant plusieurs jours. Sauf le plaisir de dégoûter un mec plus faible évidemment, mais ce genre de comportement sur un jeu ( dégoûter les autres par plaisir ) n'est pas sain du tout. Et je pense que BloodWars mérite plus que d'être rabaisser au même titre que les usines que sont les X Fights, ou ce genre de comportement est monnaie-courante.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

25. 01. 2008, 11:42

Tous très nobles ici...
Ce qui me fait moi bien rire : Se faire "déboîter", selon l'expression consacrée, systématiquement à petit niveau et par les membres d'un même clan qui se relayent... Et puis un soir OH! Je suis plus grande. Et puis un soir, Oups ! J'ai un clan... Et vlan, au crépuscule suivant, j'assiège le chef du clan qui m'a fracassée pendant mon enfance. Oui, je n'oublie rien, je suis rancunière et oui je me venge.
Entre temps je n'ai jamais pleurniché suite aux attaques, j'ai pris mon mal en patience, attendu mon heure...
Quand à ceux qui attaquent encore plus ceux qui pleurent : ça s'appelle du sadisme. Je le rappelle juste pour mémoire.
Une dernière chose plutôt étrange : Jamais personne ne s'est plaint de certaines de mes attaques, pourtant parfois 2 fois par jour sur le même vampire et toujours par nécessité. Remarque, il est vrai que jamais je n'ai tendu 2 embuscades par jour 2 jours de suite sur la même cible. Je dis bien Jamais personne n'a pleurniché devant moi. Ce qui m'amène à dire ceci : Effectivement vous abusez, effectivement vous vous acharnez sur le même bien avant qu'il pleure. Ce qui est la marque d'un sadisme profond.
Je n'ai rien contre le sadisme en soi. Du moment qu'il est en couple avec le masochisme.

Petite blague :

le masochiste au sadique : "Fais-moi mal!"
Le sadique de répondre : "NON!"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maharey" (25.01.2008, 11:57)


8

25. 01. 2008, 12:17

Anee, je crois que tu as pas tout a fait suivis le truc, étant dans le même clan que Finn et ayant lu son message, je suis au courant, le joueurs en question ne s'est pas plaint de 2 attaques par jour mais de 3 attaques en 6 jours de plus comme toi on a l'habitude de laisser tranquille un joueur qui demande poliment qu'on lui laisse un peut d'air suite à de multiple attaques. et là ça n'a pas été le cas, suite a un message pas très sympathique, il s'est tout de suite lancé dans les menace avec l'appel d'un "gros pointé" à ses ordres.

de plus, dans notre clan personne ne tient compte de ses attaques ou de ses cibles, certaines reviennent régulièrement car ce sont des voisins riches mais il n'y a pas d'acharnement volontaire (a part lors de sièges mais là c'est différent) et on n'est au courant d'un éventuel acharnement que si une "victime" nous en fait part.

voila voila, fair-play ok, mais se plier aux exigences des joueurs qui menacent, insultent et compagnie très peut pour nous. et comme tu dis c'est un jeu donc pas la peine de se la jouer et de se gonfler le cerveau pour quelques LOL et autres, si acharnement il y a, chez nous en tout cas il n'est pas volontaire et il suffit d'un MP polie pour nous mettre au courant.

PS: Maharey => même chose, il s'agit là d'une attaque tous les 2 jours en moyenne donc en attaquant ce joueurs là selon ton habitude de 2 attaques tous les 2 jours tu aurais aussi reçu un MP pas très sympathique, qu'aurais tu fait?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zeb" (25.01.2008, 12:27)


9

25. 01. 2008, 12:20

J'aurais du le préciser en effet ^^

Je parles des gens qui harcèlent volontairement, en attaquant 2 fois par jours et en refilant le pseudo à leurs potes ( voir en se mettant à 7 contre 1 pour un pillage de quartier ... )

Il est tout à fait " normal " de ne pas écouter un mec qui se plaint sans raisons véritables ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

10

25. 01. 2008, 12:46

Je ne sais pas ce que j'aurais fait Zeb.
1 attaque tous les 2 jours ? Je trouve ça raisonnable pourtant... Bizarre, le gars. En même temps s'il a réussi à mobiliser un gros level pour le défendre il est plutôt doué pour pleurnicher !!!!

11

25. 01. 2008, 13:11

Mais le jeu n'empêche pas la politesse! Je me rappelle qu'au début je me faisais tout l temps attaquer par un mec plus fort que moi alors que j'essayais de faire mon marché noir. Je lui ai gentiment demandé de m'épargner qq jours, ce qu'il a fait.
Maintenant pour ceux qui râlent juste parce qu'ils se font attaquer, ils n'ont qu'à progresser plus vite!

12

25. 01. 2008, 13:45

de toutes façons il y a deux choses à vraiment ne pas perdre de vue:

1) Ceci est un jeu, alors quand vous recevez un message agressif (pas forcément insultant) suite à des attaques répétésde votre part ou des sièges, riez-en et ignorez-les, ils n'ont qu'à jouer à autre chose s'ils n'acceptent pas de perdre.

2) C'est un jeu certes, mais un jeu de vampires. La loi présidant ici est celle du plus fort, pas celle de celui qui a le plus de copains ou je ne sais quoi d'autre encore. La politesse est certes un plus, la courtoisie et la bonne entente également (je sais de quoi je parle, pas mal de vampires se reconnaîtront quand je dis ça par ailleurs), mais c'est tout de même le(s) plus fort(s) qui mènent la danse. Aprés, ce n'est pas parce qu'on est pas convié à cette farandole malveillante et sanguinaire que l'on a pas le droit de danser. Il suffit juste de danser suffisamment longtemps pour se faire remarquer et être accepter par la suite... aprés ceux qui n'aiment pas danser... niark niark niark, à table !!! :evil:
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

13

25. 01. 2008, 14:05

C'est un jeu de Vampires et un jeu de gestion de ressources. Or les ressources disponibles sont les humains, les LOL, les litres de sang et les autres vampires ! Nous sommes à l'air de l'écologie donc de la gestion intelligente de nos ressources. Comment faire pour exploiter au plus juste toutes nos ressources sans les épuiser littéralement et sans les braquer ? Or ici, c'est un peu une ressource qui se rebiffe. Comment la gérer et continuer bien sûr à l'exploiter ?
Imagines : Tu traies ta vache peinard, et elle se mets à meugler comme une hystérique pour rameuter le taureau? Qu'est ce que tu fais?
Zeb.... Tu posais la question de ce que je ferais face à un loustic auquel tu as fait face... Finalement je dois bien avouer que je suis d'une nature curieuse mais pas méchante et je lui mettrais une dernière pichenette juste histoire de voir. :P

14

25. 01. 2008, 14:13

Personnellement je m'assurerais que le taureau en question ne puisse pas venir à l'aide de la vache que tu traies... question d'organisation et... de méchanceté (et oui, on est vampire ou on l'est pas) :evil:
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

15

25. 01. 2008, 14:15

On a qu'à créer un jeu de Bisounours pour ceux qui n'aiment pas la violence.

16

25. 01. 2008, 15:21

Ouais moi je rigole bien quand même...

Je rapelle que je n'hésite pas à donner un répit de 3 jours lorsqu'on me le demande. Au moins 5 de mes voisins directs en ont bénéficié. Avec certains d'entre eux, on a même entrepris une correspondance très sympathique (Chamélélon, si tu me lis ;) ).
Je n'hésite pas non plus à donner des conseils de jeux comme "si tu ne veux pas que je t'attaque, fais en sorte de ne pas te balader sous le nez de mes espions avec des tonnes de LOL sur toi. Si ce n'est pas moi qui te les prends, ça sera quelqu'un d'autre. Donc achète du matos pour le revendre lorsque tu as une construction chère en LOL (je disais ça avant l'arrivée de la féraille, le principe est le même). J'ai même reçu des "merci pour tes conseils de jeu" de la part de joueurs que je raidais régulièrement. Ils ont compris la technique et du coup je ne les attaque presque plus.

Mais dans le cas que je cite, on exige de moi que je n'attaque plus du tout (du tout! du tout!) ce joueur.
On m'envoie des messages à mourir de rire, des messages menaçants comme on en voit au cinéma, dans les film de série B, sur la mafia. Pitoyable de ridicule!
C'est pas de l'anti-jeu, ça? Ils se prennent pour qui ces gens-là, pour les rois du pétrole?
Et plus on me menace, moins j'obéis. J'ai la tête dure comme du bois, plutôt mourir que baisser mon froc.

Bref, je lançais ce fil pour essayer de faire réfléchir dans les clans... Les chefs ont un rôle à jouer auprès de leurs joueurs. Car de tous les messages de ouin-ouin que nous avons reçus, un seul chef s'est montré digne et intelligent pour régler ce problème : Althagar. ;)

Enfin, je suis là comme tout le monde pour jouer. Je me fais également attaquer, je ne m'en plaints pas.
Life is life, lala la lala.... :)

17

25. 01. 2008, 15:21

du côté psychologique

Eh bien j'avais essayé d'en parler avec Anduryl mais il n'a pas continuer la discussion.

Je dirai qu'on un peu bisounours dans l'ame car on est attiré par ce qu'on n'a pas.

Un petit peu comme les montagnards préfèrent la mer et les méditéranéens la montagne.

Pour recentrer le sujet je dirais que oui si la personne est polie il n'ya pas de raison pour qu'on l'épargne mais bien sur cela reste un jeu donc si l'on veut s'acharner on peut :)

Euh..... cela reste de la psychologie de comptoir, donc je ne n'affirme pas a 100% qu'on a tous un côté Bisounours quoique :)
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

18

25. 01. 2008, 17:16

Bon allez zou ! C'est pas la vraie vie ici mais on fait comme si. En gros on fracasse qui on veut comme on veut quand on veut, faut juste en assumer les conséquences : Si ta victime préférée trouve une solution (comme rameuter son pote patibulaire pour te maraver sévère ou bien cherche à t'intimider en aboyant comme le pékinois de ma voisine gros comme une mouche, elle elle est plutôt format barrique de bière éventée) pour t'empêcher de revenir, il a raison, mille fois raison, quelques soient les moyens employés. Pleurnicher est un de ses moyens et si ça marche tant mieux, sinon le ridicule ne tue pas. Rire des entreprises désespérées d'un gars qui cherche à fuir des attaques est un luxe que je trouve... non pas cruel mais imbécile.
Je le comprends le gars : c'est vraiment pénible de se faire razzier. Et généralement, ils te tombent dessus tous en même temps : Genre 3-4 jours à subir en moyenne 5-6 embuscades par jour de niveaux+5 par rapport à soi: et là avec tes uzi t'as l'air fine face à des Bon Glocks, des Bons desert-eagle et autres joyeusetés. Le dernier jour tu ne comprends même plus : T'as plus du tout de ressources et ça revient encore. Tellement peu de ressources que tu en reviens aux quêtes normales et impossible d'y trouver de bonnes armes... Pas de moyen de résister.
Alors toi méchamment tu te défoules sur les plus petits. Qui eux-même tentent tout pour fuir tes raids aigris. Et ça recommence.
Ne nous croyons pas de grands seigneurs parce qu'on accorde un délai de 2 ou 3 jours entre chaque attaque ou même distille des conseils à son ex-abreuvoir, ici y a que des prédateurs en puissance et le vampire n'est pas fort : Il est sournois, rusé, prêt à tout pour survivre. Pour preuve il s'attaque toujours à la poumpoumgirl innocente et si en plus il lui conseille de changer de jupette pour courir plus vite, c'est de la perversion (On reconnaît les vampires dans l'âme à leurs conseils tout moisis comme des linceuls). Personne n'est seul à razzier untel ou untel. Pas de cheptel privé dans cette univers : C'est du fast-food en libre-service, open bar et happy hour non stop.
ça s'appelle la chaîne alimentaire.

Olisab52 : "si la personne est polie il n'ya pas de raison pour qu'on l'épargne" je ne sais pas si c'est un lapsus ou une faute de frappe mais je suis tout à fait d'accord!!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maharey" (25.01.2008, 17:30)


19

25. 01. 2008, 17:44

oui mais justement, si il veut ramener un gros dur, il fait comme il veut et pareil si il veut demander une trêve, tout ça fait partie du jeu en revanche les insultes, menaces et compagnie sont de l'ordre du rapport humain et donc même si ils peuvent avoir une influence sur le jeu ne sont plus de l'ordre du jeu mais bel et bien de l'insulte et de la menace entre joueurs.

en l'occurence, ce qui apparait comme des pleurnicherie sont bel est bien des menaces IG entre joueurs, c'est a dire un manque total de respect pour les autres joueurs, en tant que personne et non en tant que pseudo, avatar ou vampire. et en dehors de toute statégie bien vue, mal vue et autres il s'agit là du simple respect des autres.

si tu veux faire appel a ton copain pour casser la gueule a l'autre, c'est une façon de faire comme une autre, par contre menacer quelqu'un d'appeler ton copain là c'est quand même très différent.

donc on parle ici de politesse mais ça n'a rien a voir avec le fait d'attaquer ou pas, ça a simplement a voir avec le fait que chaque joueur étant une personne, il mérite un minimum de respect. du coup la politesse est le minimum losque l'on écrit un MP à un autre joueur et ce quelque soit la raison de ce MP.

20

25. 01. 2008, 17:46

Je suis d'accord avec Maharey sur un point: tout est le jeu, les attaques massives, les menaces, les pleurnicheries, pour moi personne n'est vraiment coupable dans toutes ces histoires!

21

25. 01. 2008, 17:53

Il existe aussi une solution : La plainte pure et simple sur le forum, Hypnos jugera et tranchera, il est là pour ça.
Tu dis respect entre joueur... Pourquoi pas. Mais le principe du jeu est de n'avoir aucun respect pour l'autre, de bousiller symboliquement sa vie.
J'ai vu un tournoi de counter-machin une fois : C'était vraiment très très drôle. Ils s'explosaient la tronche à grands coups de grenades, de couteaux, de bidules lasero-trucmuches... Et puis ils se donnaient du "môssieurs" et du "meurci bocou", "mais je vous prie c'est tout natturel" après... Finalement c'est pas drôle, c'est schyzo. Je joue comme je vis (sans insulte ni crachat, sans respect excessif non plus) mais je dois être trop entière.
ps : Mais je vis pas comme je joue, attention.

22

25. 01. 2008, 22:32

A titre individuel, et cela n'engage que moi, je pense que l’on retrouve dans ce type de jeu les comportements de la vie réelle ni plus ni moins.
Donc on retrouve, le bourrin, le donneur de leçon, le con, le prof, celui qui explique tout, celui à qui il faut tout expliquer, ceux qu’on entend jamais, ceux qu’en entends trop, celui qui se plains, celui qui à plein de bons copains, celui qui n’en à pas, le chevalier blanc, le pourri…………et j’en oubli. Bien évidemment je ne vise personne, et donc toute ressemblance avec des personnages ou des faits réels n’est que pure coïncidence (tiens j’ai déjà lu ça quelque part)
Donc effectivement il existe une probabilité (qui à dit forte ???) de tomber sur des pleurnichards, vindicatifs avec des acolytes costauds ayant la prose facile. Soit et bien pour moi, et encore une fois ce n’est que le reflet de ma pensée et non pas un conseil, la meilleure solution c’est de les ignorer. Si je suis plus faible, placard et on rediscute quand je suis suffisamment grand beau et fort (si si j’insiste je parle de moi). Si je suis déjà plus fort et bien je fais ce que je veux je suis un grand garçon (si si j’insiste encore).

Alors bon jeu et bonne continuation.
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

23

25. 01. 2008, 22:35

eh oh tu me viserais pas là par hasard ? (non je dirais pas avec laquelle de toutes ces expressions !!!) nan je déconne. Par contre je suis assez d'accord avec toi ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

24

26. 01. 2008, 07:02

Mais les attaques, c'est pas personnel heh?

Si vous etes faché des attaques en series...

-Allez sourtout pas en Z4!
-Gardez vous pas un tapon de lols!
-Meme chose pour le SANG, pasque hein, on est des vampires!
-Envoyez pas des message a ceux qui vous attaquent en series!
-Faites pas chier! Pasque hein, on est pas gentils la...

Voila!
La seule chose qui reste dans ce jeu c'est les pdp et les objets, le reste est itemporel et va se faire piquer bien vite.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

25

26. 01. 2008, 14:01

@Tannael

Pas besoin d'être en zone 4 pour subir des attaques en série : 2 attaques par jour depuis 3 jours de toujours le même vampire + les autres embuscades des autres vampires (environ 4 ou 5 embuscades en plus), t'appelle ça comment? Des visites de courtoisie?
Sans lols comment tu fais pour construire des bâtiments à 20,000 ? Ah oui la technique consistant à acheter des objets au magasin et de les revendre quand on a besoin de liquidité, mais voilà la perte sèche...
Pas de sang... C'est une idée... Mais au fait comment tu fais pour utiliser tes arcanes qui peuvent être décisives en combat? Ou même construire certains bâtiments?
Justement on parle de comment éviter des attaques en série, et justement certains conseillent d'envoyer un message poli à ceux qui vous attaquent sans cesse. Parce que hey, les attaques en série ça fait parti du jeu et que tout le monde en profite, moi y compris mais trés ponctuellement parce qu'une paire d'attaques suffit généralement à vider les ressources de la victime. Alors pourquoi 2 attaques par jour fois 3 jours, je m'interroge...
Faites pas chier? C'est toi qui soule avec tes avis dont on ne peut rien faire.

Quand à la seule chose qui reste, ça va on est au courant.

Ma seule et unique question est de savoir comment éviter ces répétitions d'attaques. Oui booster la perception, je sais. Ne pas avoir de ressources ? Solution qui n'en pas une. Parce que certes personne ne t'attaque, mais en même temps tu t'immobilises toi même. Et puis tout le monde ne joue pas forcément à la rentabilité de chaque attaque. Personne n'a de réponse c'est évident, donc toutes les réponses sont bonnes même les tiennes Tannael :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maharey" (26.01.2008, 14:19)


26

26. 01. 2008, 17:08

Ou alors voici 2 autres techniques qui n'ont pas été mentionnées il me semble:
- méthode HARD: tu prends un compte premium (si ce n'est pas déja fait), et tu t'acharne sur les quetes faciles pour gagner de l'xp, tu attaque d'autres vampires en essayant de maximiser tes victoires (pour gagner tjrs plus de pdp), tu campe devant BW pour ne rater aucune regen d'attaque et quete, et la en qques semaines, tu vas être en mesure de poutrer ceux qui te harcelent.
- méthode SOFT: tu spécules sur le marché noir, et tu attends sans prendre un poil d'xp, ou le minimum. Au bout d'un moment tes attaquants ne pourront plus t'attaquer car la différence de level sera trop importante...

... et encore une victoire de canard :thumbsup:

(Maharey, t'a bien dit que toute les réponses étaient bonnes hein :p)
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

27

26. 01. 2008, 17:16

Eh bien je tente d'innover dans ce cas en choisissant la méthode Kamikaze : Je migre en zone 4 valide donc une mission, je quête a donf histoire de récupérer des objets interessants et revient plutard m'implanter en zone 5 histoire de défourailler avec un nouvel équipement. Je vous dirai si ça marche...
Oui kortal toutes les méthodes sont bonnes : regardes donc celle que je suis en train de tenter ci-dessus... Kamikaze et stupide? M'en fous chuis immortelle. :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maharey" (26.01.2008, 18:32)